Les français ont fait un bien plus mauvais match. Celui contre l'autriche en autriche. Et le France Roumanie au championnat d'europe....
Pour la vidéo: Gros débat. Je suis pour pour certains cas.
La seule fois ou elle à été utilisé au niveau équipes nationales c'était pour mettre un carton rouge à Zidane.......
Il faudrait donc juste l'appliquer pour les français......
Moi qui suis d'un certain age je me souvient:
En 1978 Trésor qui tombe sur la ballon avec la main, pénalty pour l'Argentine. La france dehors dès le premier tour et l'Argentine championne du monde ( s'il n'y avait pas eu ce penalty c'est l'Argentine qui aurait été dehors dès le premier tour)
4 ans plus tard: Schumacher qui massacre Battiston. Rien du tout....
Normallement pénalty et carton rouge pour Schumacher. A la fin on perd au tirs au but (3-3) après le temps réglementaire
Et pleins d'autres exemples.
Oui L'Irlande était meilleur sur les 2 matchs, oui Henry a fait une main..........
Il faut quand même dire que avant ce but L'Irlande n'était pas encore qualifié.
Et je suis quand même très content que le France soit qualifié et pour Henry, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Ca fait de longues annnées qu'il mène une carrière exemplaire. Et mainteant il faudrait le punir parce que l'arbitre de touche n'a pas vu la main. Il n'allait qund même pas se dénoncer.
Si on empêchait Henry de jouer pendant un an, beaucoup d'italiens seraient aujourdh'ui encore en prison, le bulgare ST... serait enfermé a vie, Maradonna aussi. Ronaldo aurait été obligé de se reconvertir dasn le plongeon artistique etc.....