La main de dieu.

Démarré par brust, 18 11 09, 23:34 PM

serge

Les français ont fait un bien plus mauvais match. Celui contre l'autriche en autriche. Et le France Roumanie au championnat d'europe....

Pour la vidéo: Gros débat. Je suis pour pour certains cas.
La seule fois ou elle à été utilisé au niveau équipes nationales c'était pour mettre un carton rouge à Zidane.......
Il faudrait donc juste l'appliquer pour les français......

Moi qui suis d'un certain age je me souvient:
En 1978 Trésor qui tombe sur la ballon avec la main, pénalty pour l'Argentine. La france dehors dès le premier tour et l'Argentine championne du monde ( s'il n'y avait pas eu ce penalty c'est l'Argentine qui aurait été dehors dès le premier tour)

4 ans plus tard: Schumacher qui massacre Battiston. Rien du tout....
Normallement pénalty et carton rouge pour Schumacher. A la fin on perd au tirs au but (3-3) après le temps réglementaire

Et pleins d'autres exemples.

Oui L'Irlande était meilleur sur les 2 matchs, oui Henry a fait une main..........
Il faut quand même dire que avant ce but L'Irlande n'était pas encore qualifié.

Et je suis quand même très content que le France soit qualifié et pour Henry, il ne faut pas avoir la mémoire courte. Ca fait de longues annnées qu'il mène une carrière exemplaire. Et mainteant il faudrait le punir parce que l'arbitre de touche n'a pas vu la main. Il n'allait qund même pas se dénoncer.

Si on empêchait Henry de jouer pendant un an, beaucoup d'italiens seraient aujourdh'ui encore en prison, le bulgare ST... serait enfermé a vie, Maradonna aussi. Ronaldo aurait été obligé de se reconvertir dasn le plongeon artistique etc.....

Niclette

Je suis sidéré de voir que pour la majorité l'essentiel c'est la qualification, comme si la manière importait peu.
Nous allons en Afrique du Sud en ayant triché, je préfèrerais 100 fois qu'il n'y ait pas eu de triche et que nous ayons perdu.
Où va une société où gagner en trichant c'est bien, voler 11 millions d'€ c'est pas grave tant qu'il n'y a pas de violence, etc ...
Il serait temps également que le foot fasse sa révolution et fasse le ménage. Si des sanctions tombaient après le match quand l'arbitre n'a pas vu la faute, ce genre de problème n'existerait pas. On pourrait très bien imaginer sanctionner Henry d'1 an de suspension de match avec l'équipe de France après un tel geste. Pas sur qu'il aurait mis la main pour contrôler le ballon avec un tel risque de sanction.
Et bien évidemment à ce niveau l'arbitrage vidéo s'impose.

nonal

la honte pour les français, un bel exemple de fair play  :colere:

cuong

L'essentiel est atteint mais jamais vu un si mauvais match d'EdF

Henry devrait se convertir en jouer de rugby  :ange:

lolodu74

'tain y'a titi qui m'a appellé il est dégouté il avait déja resevé 2 semaines au havre en juin-juillet et la avec la coupe du monde il va perdre les arhes qu'il avait déja versé !!!

serge

La souffrance.....

La main pour Domenech

Pascal

On n'y rentre même pas par la petite porte au Mondial 2010, plutôt un soupirail !

Équipe décevante !  Ils ont plutôt intérêt à se bouger le c...l s'ils ne veulent pas faire "trois p'tits matches et pis s'en vont" en Afrique du Sud. Parce que c'est franchement ce qui leur pend au nez s'ils continuent comme celà !

C'est TF1 qui respire !!!!

Pascal

brust

OUUUUUUFFFFFFFFFFFFF !!!

Qualifié pour le mondial.  :-D

Mais non sans mal hein !.

ALLEZ LES BLEUS!!!  ALLEZ LES BLEUS!!!  ALLEZ LES BLEUS!!!  ALLEZ LES BLEUS!!!  ALLEZ LES BLEUS!!!  ALLEZ LES BLEUS!!!  ALLEZ LES BLEUS!!!  ALLEZ LES BLEUS!!!