Ajouter des invertebres

Démarré par manikou, 17 11 09, 13:23 PM

Teddy77

@ Manikou: justement je pense que Pacu te rappelle que les loches aiment vivre en groupe et non pas en solitaire.... :sifflets: ;-)

manikou

C est bien un ciclasoma scitulum mais beaucoup moins gros et le botia non désoler j en ai qu un

Pacu

Salut,

Normalement, justement, les Botia vivent en groupe de la même espèce.

C'est bien ce Cichlasoma que tu as ?

http://www.aquahobby.com/zeco/especie_g.php?gen=Australoheros&esp=scitulus

Même si tu mets des crustacés de grande taille, ils peuvent être attaqués par les poissons juste après la mue, quand ils sont vulnérables.

Et un crustacé de grande taille qui n'attaque pas les plantes... il y a bien la crevette bleue du Gabon, mais elle ne se reproduit pas facilement.

manikou

J'ai un couple de ciclasoma le mâle doit faire 8-10cm sa fait 3 mois que je l ai il on déjà pondu 2 fois et je n ai qu un botia pas une armée non plus

Véronique

Citation
Voilà je souhaiterai ajouter des grosse crevette ou écrevisse dans un 180l planter avec 2 ciclasoma , un siamensis , un botia striata : il faut qu'elle n attaque pas les plante ni les poissons , que je puisse la reproduire facilement , et qu'elle soit résistante vis a vis des poissons(qui aimait bien tapoter l ampulaire Gold ) des idées.                                     

hello
Tu as des Cichlasoma dnas 180 Litres ?
c'est un bac pour faire grandir des juvéniles ? quelle espèce ?

mêmes des grosses crevettes n'ont quasiment aucune chance contre des Botia et encore moins contre ces Cichlidés.

manikou

Voilà je souhaiterai ajouter des grosse crevette ou écrevisse dans un 180l planter avec 2 ciclasoma , un siamensis , un botia striata : il faut qu'elle n attaque pas les plante ni les poissons , que je puisse la reproduire facilement , et qu'elle soit résistante vis a vis des poissons(qui aimait bien tapoter l ampulaire Gold ) des idées.