de retour avec un 80l ca fait plaisir de reprendre!!!!!!!!!!!

Démarré par kotobuky, 09 11 09, 23:09 PM

brust

Citation de: kotobuky le 02 12 09, 10:43 AM
PS: brust c est toi qui aime aussi la stellata si je me souviens bien.... ;-)
:oui: :oui:        :bump:    ;-)
CitationBah s'il y avait que cette plante qu'il aime bien... :*ll*: ;-)
:rire: :rire: :rire:          C'est vrai que j'ai du mal a en trouver une de préféré.
     :merci:   ;-)

olileon

Citation de: kotobuky le 02 12 09, 10:43 AM

Bah s'il y avait que cette plante qu'il aime bien... :*ll*: ;-)

kotobuky

salut brust,oui effectivement faudrai que je mette mes parametres...
je m occuppe de cela ce week end!!!!!

brust

Citationet comme a chaque fois et il parait que je suis chanceux avec cette plante et bien la Stellata est arboré d un trés trés joli rouge vif!!!!
Effectivement,quelle couleur.  :love:
Il serait intéressant,pour nous autres,de connaitre les paramètres de ton eau en ce moment.  :oui:     

;-)

kotobuky

voilà,apres quelques changement voici le bac et ca me plait pas trop mal,faut atttendre que ca pousse!!!!

et comme a chaque fois et il parait que je suis chanceux avec cette plante et bien la Stellata est arboré d un trés trés joli rouge vif!!!!

j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D

a bientot!!!!!!!! :merci:

xineo

Bonsoir toff, comme tu voulais un petit commentaire de ma part j'apporte ma petite contribution au post ;).
Bon dans l'ensemble le mariage des plante donnera un belle effet.
Le coté droit commence à avoir une belle allure et le massif est prometteur. La staurogyne fait une belle transition entre l'avant et l'arrière plant.
Par contre pour la tenellus tu la mal placer. Elle risque de te cacher tous le plan intermédiaire que tu as joliment réaliser.
Moi j'essairai de la placer judicieusement sur le coté droit de part et d'autre et derrière les 2 pierres , comme tu la fait avec la blyxa de l'autre coté.
Sinon faut attendre que l'eustralis se développe encore du coté droit pour avoir une belle gueule. D'ici 1 mois ca devrai le faire.
Le tapis de HC se développe tjs aussi vite chez toi  :ooo:.

Bonne continuation, à demain au magasin  :merci:.

Jo

kotobuky

hello tout le monde,voilà apres mainte et mainte essais et transformation et bien je suis arrivé a cela.....
disons que je suis assez content du coté droit par contre coté gauche j hesite.....

j ai fait quelques rajous de plante: storogyne et tennellus.

bon ben place aux photos!!!!!

:merci:

ceed

Salut

C'est pas mal  ;-) toutefois la disposition des pierres n'est pas très naturelle( leurs aspect aussi)   ;-) peut être manque un petit rappel du coté droit   :roll:  ;-)

kotobuky

bonsoir bonsoir!!! :merci:

Voilà apres  une invasion d algues filamenteuses et quelques changement dans le bac
voici quelques petites photos.....

a bientot et merci d avance au cas ou il y aurai des critiques constructives!!! je suis preneur :-D :-D :-D

brust

CitationPar rapport à de l'Aquasoil
Je m'en doutais. :*ll*:  C'est ce que je voulais lire   ;-)
          :merci:

Mellonman

Citation de: brust le 11 11 09, 18:03 PM
  Ça dépend par rapport a quoi vous vous baser.Par rapport a l'Aqua soil ou le classique sable de Loire. :roll:            :-D
Par rapport à de l'Aquasoil (ou à du sable de Loire mal lavé  ;-))

kotobuky

non mais en fait vu que j ai changé la disposition de mes roches et bien c est la guerre mondial!!!! meme si c est l armistice aujourd hui :rire: :rire: :rire:

par contre concernant mon diffuseur de co2 il s agit d un diffuseur "tunze" donc non pas fabriqué par mes mimines :-D

brust

Citation de: Mellonman le 11 11 09, 16:50 PM
Tiens, bizarre, en mettant mon 75l en eau, moi j'ai justement trouvé qu'il ne troublait pas du tout l'eau le Nature Soil...  :??:
Ça dépend par rapport a quoi vous vous baser.Par rapport a l'Aqua soil ou le classique sable de Loire. :roll:            :-D

Mellonman

Citation de: kotobuky le 11 11 09, 16:06 PM
faut attendre que l eau soit plus clair!!!!!(et oui le sol KNOTT est assez friable :colere:)
Tiens, bizarre, en mettant mon 75l en eau, moi j'ai justement trouvé qu'il ne troublait pas du tout l'eau le Nature Soil...  :??:

kotobuky

hello tt le monde!!

merci pour ces tt petit commentaire....
alors concernant cette idée de "chappe" et bien je dirai que j ai légèrement transformé tt cela il me restai quelques roches donc faut attendre que l eau soit plus clair!!!!!(et oui le sol KNOTT est assez friable :colere:)

et puis je préfère un commentaire de Mel comme celui ci ca evite un linchage en directe!!!! :rire: :rire: mais comme d hab son avis est toujours constructif :merci:

a tt vite avec quelques nouvelles photos!!!

alex8331

Tu n'as pas peur que les pierre de droite disparaisse sous la HC :-/

genron

Han sérieux ?  c'est de toi mel ?  :boulet:

erare humanum est ... c'est pour ca qu'on ne connais pas la race de yoda  :sifflets:

Et pis au lieu de pourrir le topic  ;-)  donne plutot ton avis sur le bac  :*ll*:

Mellonman

Citation de: genron le 10 11 09, 10:09 AM
Wait&pousse ©kooka
Houlala, grave erreur Genron !!!  :colere:

Il faut rendre à Yoda ce qui appartient à Yoda  ;-)

genron

Bha ca a l'air bien parti ^^

Dis donc, au fond a gauche c'est un réacteur à CO2 que je vois ?  Tu l'as fait toi même ?

Pour les 3 pierres elles semblent faire une chape au dessus du riccia, tu devrais peut être en tourner une vers l'extérieur

Wait&pousse ©kooka   Mel

kotobuky

hello hello a toutes et a tous!!!!
apres un demenagement je dirai tumultueux et bien me revoilà avec un nouveau bac.     soyez indulgent!!!! :peur:

voili voilà: donc
bac:80l
filtration: EHEIM 2224
eclairage:2x39watts en T5
co2:jbl avec bouteille rechargeable
plantes: HC,stellata,mousse de java et de la walichii.
population:quelques japonica et red cherry avec un tt petit banc de rasbora et quelques siamensis.

bon ben plus qu une photo maintenant!!!!! :-p