Bac à pierres...

Démarré par olileon, 20 10 09, 17:51 PM

kenny 75

tres belle pelouse!!!!!

olileon

Ptite photo, je pense à rajouter encore quelques plantes, je veux partir sur quelque chose d'assez touffu... :rire:

Pour la population, je réfléchis encore à un ptit banc d'une quinzaine de poipois...

;-)

ceed

Citation de: Lepto le 16 11 09, 20:30 PM
Superbe la tof de ta Sakura. le reste d'ailleurs aussi  :-)

+1  ;-)

Lepto

Superbe la tof de ta Sakura. le reste d'ailleurs aussi  :-)

olileon

Deux tofs avant l'extinction :

;-)

drik1

dsl je debute en bac planté(je n'ai fais que du malawi jusqu'a present)donc les plantes et les engrais pour le moment s'est encore du chinois   :gr:

Just_1_Bridou

Citationpffff chuis deg!trop beau ton bac!
comment tu fertilise quel eclairage utilise tu?
la gazonnante c'est quoi eleocharis???la miene ca fais des mois que je l'ai elle pousse tres lentement 

Il faut lire le topic avant de poser des question   :fessee:    --->
Citationcôté tech : aquasoil amazonia, clear super, bacter100, rampe T5 2*24W.

Et pour la gazonnante il a aussi dit eleocharis parvula --->
Citationj'attends de voir la hauteur que va prendre la parvula

a+

drik1

pffff chuis deg!trop beau ton bac!
comment tu fertilise quel eclairage utilise tu?
la gazonnante c'est quoi eleocharis???la miene ca fais des mois que je l'ai elle pousse tres lentement  :cry:

Lepto

Salut, joli tout ce vert  :up:

Niveau population tu ne mets que des CRS?

olileon

J'aime bien le tout vert en ce moment... :-D

;-)

brust

:up:  Les pierres en jettent. Par contre la patine/algues sur celles de droites est plus prononcée,est ce du a l'éclairage  :??:  Justement en parlant d'éclairage,le fond est sombre,on distingue mal les plantes,est ce voulu pour préviligier l'avant plan:??:
CitationJ'hésite à mettre une plante à tiges ou attendre que la vallisnéria s'étoffe
Tu comptes enlever la bolbitis si c'est le cas.

CitationFinalement planter qu'une gazonnante dans ce bac, c'est raté 
ElTofi va bouder    :rire: :rire: :rire:

:merci:

tony2

J'aime bien ton bac, il prends belle tournure. Si plante à tiges, deux massifs de sp green en concave serait classique certe mais chouette je pense ;-)

olileon

Salut tout le monde ;-)

ça pousse tranquillou...j'ai rajouté de la microsorum. J'hésite à mettre une plante à tiges ou attendre que la vallisnéria s'étoffe. Finalement planter qu'une gazonnante dans ce bac, c'est raté  :rire:.

;-)

ceed

Joyeux anniversaire  :pint:

Spip

olileon

Scalaires power??  :ange:

Spip

Citation de: olileon le 29 10 09, 21:59 PM
:ange: désolé il est éteint... mais prochainement même s'il n'a pas beaucoup changé ;-). Nouveau hardscape de prévu pour ton bac alors??  :-)

:oui: et nouvelles écailles  :oui:

Je vais finir par croire qu'on a les mêmes goûts (sauf pour le sel) mais pas les mêmes réalisations  ;-)

amorvan

Super  :up:
Ce bac n'est pas chez toi ?
H.S: tu préfère le recifal ou l'aquascaping ?

olileon

:ange: désolé il est éteint... mais prochainement même s'il n'a pas beaucoup changé ;-). Nouveau hardscape de prévu pour ton bac alors??  :-)

Spip

'lut Oli,

Tant que tu as ton appareil sous la main... Une 'chtite photo de d'Amazonia me ferait palisir...  :sifflets:

Spip-qui-lorgne-sur-un-amazonien-pour-2010...  :fou:

olileon

Ptite tof. Alors pour résumer la chose, il manque la mousse et quelques pieds de microsorum et bolbitis que je rajouterais par la suite. Toutes les pierres ne sont pas encore en place, je laisse tout ça s'étoffer, on verra par la suite. Surtout que certaines risquent de disparaître, j'attends de voir la hauteur que va prendre la parvula. Manque aussi le CO2... :*ll*: côté tech : aquasoil amazonia, clear super, bacter100, rampe T5 2*24W.

;-)

uttoshii

bah dega rien que le titre g'aime :*ll*:

sympa comme hardscape , ca change de ce qu'on a vu gusqu'ici en seiryu  :up: tu vas mettre de la mousse ? ca aiderait bien a relier tout ca ;-)

olileon

Citation de: Kookaburra le 20 10 09, 19:15 PM
Bac à pierres...

Je me suis dit "cool, il se fait un autre marin  :pint:"

Ha bah non, c'est un planté, je me suis planté !  :peur:

:roll: :fou:

:rire: nan mais le nouveau marin arrive bientôt, enfin j'espère... :*ll*:

ceed

Je sais pas  :roll: il manque un peu de présence cet hardscape, pour moi  ;-)

Mellonman

Citation de: kenny 75 le 20 10 09, 20:19 PM
hardscape très réussi!
Pareil... malgré la hauteur similaire des deux grosses pierres, ça ne choque pas...  :up:

kenny 75

hardscape très réussi! vivement la suite!

Kookaburra

Bac à pierres...

Je me suis dit "cool, il se fait un autre marin  :pint:"

Ha bah non, c'est un planté, je me suis planté !  :peur:

:roll: :fou:

laurent

Citation de: orb le 20 10 09, 18:33 PM
Y'a déjà un truc bizarre au fond à droite ; on voit ses petits yeux rouges de fourbe  :peur:

C'est terminator...

orb

Y'a déjà un truc bizarre au fond à droite ; on voit ses petits yeux rouges de fourbe  :peur:

ElTofi

le jour où je passerai du côté obscur, ce sera pour un bac de ce type : pierres et une gazonnante... :love:

amorvan

Joli hardscape  ;-)
Il n'est pas pour toi non plus celui là ?

olileon

Ptite tof de la prépa d'un bac de 63L. Seiryu stones, aquasoil amazonia, 2*24W. Je pense qu'il y aura juste une gazonnante et une plante d'arrière plan... :-)

;-)