Laderas del Almanzora

Démarré par diego, 15 10 09, 01:47 AM

Mac Karium

Citation de: diego le 22 10 09, 19:04 PM
Mais je n'ai pas de probleme a monter un 2000 litres ,mm... oui.., j'ai un probleme , et c'est que je n'ai pas la place chez moi  :rire:.
brust , Tsubasa ,amorvan , merci beaucoup a tous.
au revoir

Peut être à l''arrière...
dans la remorque du camion ?...  :-D ;-)

alew

En tout cas j'aime beaucoup voire l'évolution il me semble que ce n'est pas de ton habitude de montré l'évolution et franchement bravo.

Le poisson est très bien choisi pour le bac vraiment j'aime beaucoup.

damia

Super ces bacs , à mon avis , il va y avoir une monstre compétition pour le CAPA  2010 . Vivement ça!! :bump: :bump: :bump:¨

Bravo pour toutes tes réalisations  :pint: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

diego

Merci , Cyberfish , j'ai toujours eu une grande admiration pour les killis , ce sont uns de mes poissons preferés pour sa beaute .
salut et merci a nouveau.

Cyberfish

Quel bonheur de voir que nos chers Killis sont retenus pour peupler tes bacs.
En tout cas les poissons sont magnifiques et doivent bien passer dans tes superbes aquascapes.

diego

Merci ,
Ce sont des Simpsonichthys santanae , et les oeufs je les ai eu par comande chez vous , en Cognac .
salut

mbuna55

Tsubasa

Sympa tes poissons :up:
C'est quoi comme variété? Des nothobranchius?

diego

Nouvelles photos du bac et des habitants:

diego

Salut.
olileon , merci ,  je ne me suis pas fixe un ni un maximum ni un minimum , seulement je crois que pour appeler nano ou mini a un bac , cela devrait avoir moin de 20 ou 25 litres, et c'est deja trop grand. Mais je n'ai pas de probleme a monter un 2000 litres ,mm... oui.., j'ai un probleme , et c'est que je n'ai pas la place chez moi  :rire:.
brust , Tsubasa ,amorvan , merci beaucoup a tous.
au revoir

amorvan

J'adore tes bacs  :merci:

Tsubasa

Salut Diego,
J'adore le hardscape et en plus tes pierres sont splendides.
Vivement que ça pousse :up:

brust

Salut,
   Moi,  :love:  les pierres.Quel rendu.  :up:
  Arfffff  ça a l'air si simple.  :ange:       
      :merci:

olileon

:ooo: incroyable ce qu'on peut faire dans de tel volume... :merci: je sens que je vais me remettre au nano, ça redonne envie  :-D.

Justement, question volume, tu te fixes un volume maximal pour la réalisation de tes micros bacs..?

diego

Merci Veronique, c'est un plaisir .
Merci  kenny 75    , comme vous voyez ici en Europe on a aussi de belles pierres pour aquariums , il faut pas aller les chercher en Asie  :rire:
Bravo a toi pour tes commentaires Cyberfish ,et merci.
geoffrey16 , oui , pour ces petits trucs j'utilise du CO2 artisanal , le CO2 c'est toujour du CO2 , et pour un bac a 13 litres ç'est sufisant et plus economique , merci. :up:
Merci Sylvain , les dernieres photos sont prises apres 10 jours du demarrage du bac , pour les faire , j'ai enleve le filtre et le difuseur .

Encore MERCI a tous.

Mellonman

Salut Diego  :merci:

Très joli hardscape :up:

Les photos sont juste après la mise en eau c'est ça ?

geoffrey16

superbe ce nouveau bac  :love:
tu utilise du co2 artisanal ?

kenny 75

Hardscape très réussi!
j'adore tes pierres!

Cyberfish

Toujours aussi incroyable !
Je tombe par terre à chacune de tes réalisations.
Bravo !

Véronique

Bonjour Diego

Merci pour ces photos,  c'est très intéressant de suivre la mise en place du bac !  :merci:

diego

Bonjour a tous , voici mon nouveau travail , un bac a 13 litres

Les plantes : Eleocharis (acicularis and parvula) Hemianthus "Cuba" , Micranthemum micranthemoides, et Peacock moss.

pour le  substrat j'ai melange de l'AKADAMA et du  AQUALITE,

sur le substrat j'ai mis du sable de la LOIRE .

et ces pierres sont d'un endroit appelle  "El Valle Del Almanzora" Almeria (Espagne)

Et voici l'aquarium fini avec CO2 ,filtre et eclairage , 11w PL et un autre PL de  9w ,total , 20w

Quelques photos:

Au revoir