modifier PPS pro

Démarré par pislam, 11 10 09, 17:26 PM

pislam

Ok merci pour cette réponse.  :merci:

Il faudrait que je fasse des essaies pour voir ce que cela donne.

orb

Salut.
L'avantage principal, selon moi, du pps pro est de sous doser ; les plantes ont d'ailleurs un temps d'adaptation à passer.
Mais au moins, on ne risque quasiment aucune accumulation, et pour l'avoir testé, on peut se passer de changements d'eau temporairement.
C'est pas avec l'EI qu'on pourrait faire ça.
Et en mettre un peu plus ou un peu moins, quand c'est un dosage journalier soft, ben on s'en tape.
Si on ramène à un dosage hebdomadaire, le "un peu plus un peu moins" devient dangereux.

pislam

Merci pour ta réponse
mais pour ce qui est de la fertilisation, certains on affirmer qu'avec certaines méthodes il valait mieux fertiliser chaques semaines plutôt que de façon journaliére, ce qui ma amener à poser cette question vis à vis de celle-ci.  ;-)

genron

Tu peux mettre l'engrais à la fréquence que tu veux, mais l'expérience montre qu'il vaut mieux donner peu et souvent que beaucoup de temps en temps (comme pour la nourriture des poissons et un tas d'autres choses   :-D   )

pislam

Bonjour,

Je me posais une question toutes bête vis à vis de cette méthodes, est ce que certain ont ramener leurs dosages à une fois par semaine sans rencontrer de problème ? Ou sinon penser vous que cela soi possible ?  :??:

Parce qu'il est vrai que en tant que fenian sa m'arrangerais bien  :*ll*:

Merci à vous  :merci: