Salut alex8331 et merci
sa va toi, et ce Rena tu en est ou justement

Pour le Zozo rouge qui avait un probléme, ben il n'est plus :cry:, un peu dégouté, mais bon je pense que ça fait partie du jeu

sinon j'ai du a mon plus grand regret éliminer mes 2 Escargot Oliva Sayana, je sais c'est vraiment pas bien

mais je voyais pas a qui les offrir, et ils commençaient sérieux a s'attaquer a plein de trucs

, ils mon tuaient un Astréa bien gros, 2 Escargot Cerithium et surement d'autres petits, mais ça j'en suis pas sur.
j'ai sauvé un nanar de justesse l'attaque a eu lieu devant moi, coup de bol.
j'ai donc du choisir, malgré leur beauté et la technique vraiment impressionnante d'attaque, mais pas gérable dans mon nano, et beaucoup de casse en perspective a venir.
vraiment un peu fâché quand même d'avoir du m'en débarrasser, et aussi car sur ML il devrait mettre leurs fiches a jour, sinon je ne les aurais pas choisi

Citation de: alex8331 le 07 06 10, 22:02 PM
Pour ta liste de poisson c'est vraiment tous de très beaux poisson , mais fait gaffe au symbiose mon alpheus me creuse de partout et sa déstabilise le décors :*ll*:
ben j'hésite a cause de alpheus randalli , car bien que petite, j'aimerais qu'il n'y est pas trop de risque notamment avec les autres crevettes, voir autres pensionnaires
ce que j'ai lu sur les alpheus qui claquent me fait sérieusement hésiter

sinon c'est clair que j'aimerais bien :oui:
mais je cherche aussi a avoir un bac assez stable et sans perte trop fréquente, niveau locataire vivant (crevettes, poissons et escargots ) car c'est pas donné

pour le Trimma rubromaculatus ajouté a ma liste

je fouille aussi parmi les petits crabes

le truc, c'est que j'aimerais bien un poisson pas trop farouche, qui nage en eau libre et qui ne ce cache pas tout le temps dans un trou, histoire de vraiment donner de la vie au bac, si vous avez des idées je suis a l'écoute

niveau nourriture je suis un peu perdu aussi

, mais je verrais ça au moment ou le choix de la population sera faite
car VPC oblige bien que je n'aurais pas voulu tout introduire en même temps, ça risque d'être le cas

(enfin pas sur selon les prix :*ll*: )
Citation de: alex8331 le 07 06 10, 22:02 PM
Et si tu veux qu'elle que escargot de méditerranée pour le sable et les pierres tu me dit je te fais un petit envoie il sont au top 
a la rigueur je cherche que des alguivores, mais plus grand chose je pense, donc je vais pas t'embêter avec ça , je commanderais en même temps que mes poissons: surement 4 Nassarius et 2 ou 3 Cerithium surtout pour le sable
d'ailleurs est ce qu'il faut nourrir un peu tout ce monde par la suite, car la je n'est plus grand chose en algues ?
je vais aussi chercher quelques coraux
pas grand chose, car le bac est déjà pas mal (enfin des petites boutures quoi

), des zozo de couleur autre que ce que j'ai 2 variétés je pense, 1 ou 2 petits disco dans les bleu ou violet pour la touche de couleur, Caulastrea vert ou jaune flashi qui aura 3 petite tête
dans les autres trucs que j'aime bien , ben il y en a de partout, trop de choix

et plein de choses

je cherche aussi quelques algues,
parmi celle ci, mais pas toutes

a voir ce que je peux trouver en don
Voici la liste des algues qui m'intéressent
Algue vivante Dichtya (rouge)
Algue vivante Codium
Algue vivante Dictyota
Algue vivante Codium Banana
Algue vivante Caulerpa mexicana
Algue vivante Caulerpe Sertularioides