Merci pour votre compassion

ben du coup petit HS
cette semaine est une semaine de chat noir pour moi
hier une personne vient changer le robinet de la baignoire et ce matin belle surprise de l'eau plein la salle de bain et inondation des toilettes du rez de chaussé juste en dessous, on rappel la personne qui a installé le tout, après avoir coupé le robinet d'eau, enlever la plaque sous la baignoire et s'apercevoir que ce sont les flexibles installés la veille qui goutte bien fort

le mec revient pour réparer, et sort a ma femme que c'est le joint qui a du un peu bouger dans la nuit

c'est vrai ce joint a du réfléchir pendant la nuit et ne devait pas ce sentir a ça place

il vaut mieux en rire je crois
du coup cette semaine j'avais prévu quelques travaux que je vais reporter a la semaine prochaine :roll2: , petite soudure a faire mais je ne voudrais pas me bruler avec le fer, et des bordures extérieur a posés et la aussi on a réfléchi avec ma femme et on sais dit attendons que les choses ce calme

(je ne voudrais pas me mettre un coup de pioche dans une jambe en faisant la tranchée et me mettre un coup de disqueuse dans le bras lors de la mise en place des bordures extérieur :*ll*:

)
Pour le bac du coup j'ai aussi reporté le nettoyage a demain :fessee: avec dans l'idée de bouger un peu l'aqua de place et peut être refaire l'avant plan gauche ( je croise les doigts de ne pas avoir un problème sur un mal entendu :roll2:
j'essayerais aussi d'enlever une épaisseur de sable devant, comme me le suggère aquapascal et d'autres membres
pour le reste des plantes, je vais surement passer une petite commande prochainement pour que le bac soit au complet