pseudolithoxus tigris L257

Démarré par jerome78s, 24 07 09, 17:02 PM

jerome78s

si il sont arrivée depuis avril.se porte bien et grandisse tranquilement.
ok merci pour la proposition des tubes.

je les trouves un peu plus difficiles a sexer que d autre espece.
pour le ph a combien devrait t il etre baissé ou 6,8 suffit t-il.j était plus dans l'idée de 5 mais comment y arriver.

avez vous eu des debuts de pontes ou y ressemblant comportement de dominant,sur internet il n'y a rien.aucune reproduction connue?
je ne suis pas allé sur les sites allemand ne parlant malheureusement pas cette langue et vu que les traducteur comme voila font un peu de la purée des textes je suis limité aux textes en anglais.

serge

je peux bien te traduire.

Par contre s'ils ne sont pas encore arrivé, l'acclimatation n'est pas des plus faciles.

taille maxi, je ne pense pas plus que 7 à 8 cm

Les meins sont presque toujours dans les tubes s'ils ne sont pas occupés

Celui de la photo est un mâle

jerome78s

j'ouvre ce sujet afin de parler de mes derniers arrivé.le L257 petite photos afin de voir la bete pour ceux qui ne connaissent pas:

pas très belle vu que c'était a l'aclim.

alors pour imaginer le bac c'est un 200L brut 100x40x50.la filtration actuel est 1 2213 et 1 2224.en brassage 2 aquaball venturi 650l heure.pierre racine et une echinos pour un peu de vert  :-).

les poissons sont:

4 rineloricaria en attente de repreneur
10 p.tigris
9 nez rouge
10 amandae

alors mes question quel est exactement la taille adulte du p.tigris nageoire caudale comprise les miens sont arrivés entre 4 et 6 cm assez jeune sur les sites internet annoncé de 9 a 12 CM?

les tubes sont t'il reelement utilisé par les p.tigris si il sont plat?
(ps si une personne parlant l allemand pouvait m'aidai a passer ma commande se serait sympas.)

au niveaux brassage suis-je bon.je compte passer a la rentré à 1 2075 plus 1 2224.

mon ph ce situe a 6.8,etant d eau noir quel ph serait le mieux?
utilisant eau osmosée,racine et feuille de cattappa comment le baisser encore plus.

pour commencer sa me parait pas mal d autre question me viendrons surrement après.
j essayerai de les prendre en photos avec leur beau patron et le bac.
cordialement jerome