bac 60*35*40

Démarré par poups, 12 07 09, 17:55 PM

kenny 75

quand tu tailles, tu ne fais pas semblant :rire:!!!!!!

brust

Belle taille  :up:

Mais...  :ooo:   Il sera jamais pret pour le réveillon......                                      :rire: :rire: :rire:

Spip

:ooo:  t'as même scié les branches  :??:

:jesorsd: T'as retrouvé le lapin?   :jesorsg:

poups

merci Spip   ;-)

petite taille aujourd'hui  :*ll*:  je vous présente mon iwagumi  :*ll*:

AVANT

APRES

:roll2:  ;-(    a plus qu'à attendre  :-D  ;-)

Spip

'lut,

Alors, en dépit de cette (trop) grosse pierre qui n'a toujours pas réussi à me convaincre, force est d'admettre que tu réalises un beau boulot  :up:

Une densification des massifs, des pierres pes trop nettes, un fond noir et tu auras tes premières photos pour le CAPA  :oui:

run

poups

:rire: :rire: :rire: Brust !!

Citation de: poups le 21 11 09, 19:27 PM
2 Tube OSRAM 965 High Output "Biolux" 24w - IRC 97 - Lumière du jour (6500°K)

1 tube aquamedic plantgrow : Température de couleur aux alentours de 8500°K (situé au milieu)

les infos étaient page 6 ou 7 du post, Tomb  ;-)

brust

Citationles lapins resortent vraiment bien.
et a ce sujet quelles type de tubes utilises tu stp ?

:sifflets:  Elle est facile celle là ... :fessee:                            :jesorsd:

:timide:                :ange:                            :-p

:-D

tomb

tres joli bac avec une belle lumiere . les lapins resortent vraiment bien.
et a ce sujet quelles type de tubes utilises tu stp ?
merci

poups

Citation de: geoffrey16 le 18 12 09, 15:48 PM
tu vas voir un de ces 4 matin, ta fille va te mettre les 2 lapins de ta femme dans le bac  :rire:  faut ce méfier avec les enfants :peur:

ouf !!!  les lapins sont trop rapides , elles arrivent pas à les choper  :sifflets:

Elle a déjà essayé de balancer une saucisse en plastique dans l'aqua  pour nourrir les cardinalis  :fessee:  :-D

je m'attends à tout pour la suite  ;-)

Citation de: geoffrey16 le 18 12 09, 15:48 PM
les massif un peu plus dense et ça sera déjà presque fini  ;-(
oui  ;-(

mais j'ai le deuxième version en tête et la troisième aussi   :oui: ......il me manque juste du temps  :sifflets:

Citation de: brust le 18 12 09, 19:57 PM
   Il manque peut etre encore un peu de bois a gauche  :sifflets:

:rire:

j'ai un élégage de tilleuil dans 15 jours à faire, je garderai des bûches de côté  :rire:

Citation de: ceed le 18 12 09, 17:52 PM
C'est de mieux en mieux :up: ;-)

Citation de: thierry le 18 12 09, 21:46 PM
Les couleurs vertes de ton bac sont magnifiques.
Superbe aquarium.

:merci: :merci: :merci: :merci:

thierry

Les couleurs vertes de ton bac sont magnifiques.
Superbe aquarium.

brust

Eh ben moi...J'dis qu'y l'ai bô ce bac......Vinduiou          :-D   

Il manque peut etre encore un peu de bois a gauche  :sifflets:

:merci:

ceed

C'est de mieux en mieux :up: ;-)

geoffrey16

Trop mimi la petite ;-)
elle se protège de toute cette lumière (et la lumière fut  :ange: ) , ça pique un peu  :rire:

souhaite lui bon courage pour trouver les rongeurs du bac :*ll*:
tu vas voir un de ces 4 matin, ta fille va te mettre les 2 lapins de ta femme dans le bac  :rire: histoire de voir si toutes les bêtises que l'on écrit fonctionnent :-D faut ce méfier avec les enfants :peur:

sinon je trouve que le bac avance très bien,  ben du coup je trouve qu'il ne manque plus rien en voyant la dernière photo de face et je laisserai les racines :up:
les massif un peu plus dense et ça sera déjà presque fini  ;-(
sans oublier un bon brossage des molaires  :fessee:  :*ll*:

poups

une petite série de photo (la dernière avec la grande taille  :miam:  :cool: ) pour me venger de mon hebergeur à la con qui n'affiche plus mes photos  :grr:  :-D

Désolé, je n'ai toujours pas brossé mes pierres  :sifflets: :boulet:

ça fait pas mal de watts pour un bac d'eau douce  :sifflets:  :rire:   ma fille cherche encore le lapin et les petits rats , tout ça à cause de Run  :fessee:  :*ll*:

pour finir, une petite vue de loin, j'aime bien  ;-)

en espèrant que je vois encore les photos demain  :merci:

geoffrey16

kenny 75

:rire:faudrait que j'essaye :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

geoffrey16

Citation de: kenny 75 le 16 12 09, 21:41 PM
j'ai un problème d'algues en ce moment (les même que blop; d'ailleurs si quelqu'un a une solution, il peut répondre sur mon post pour ne pas polluer celui de poups), j'ai l'impression que ça commence à régresser.
mon tapis est un peu épais, il mérite un petite taille.
Salut Kenny
je crois que j'ai la solution a ton probléme ;-)
demande a Run quelques lapins, il a l'air d'en avoir en stock des spéciales brouteurs pour bac d'eau douce (variété très très rare :bump: )
:rire: :rire: :rire:
ça doit êtres aussi efficace contre les algues je pense  :*ll*:
:jesorsd:

PS: excuse moi je sais que c'est pas drôle les algues :fessee:, mais j'ai pas pu résister :boulet:

kenny 75

chez moi c'est pareil, aujourd'hui, je ne vois que l'avant dernière photo alors que je les voyais toutes!

Citation de: poups link=topquote author=poups link=topic=11176.msg177588#msg177588 date=1260987017]
Merci Kenny75 !!  ;-)

que devient ton 200 litres ?? ce bac là partait super bien, le tapis était  :love:

des petites nouvelles ?? :oui:

j'ai un problème d'algues en ce moment (les même que blop; d'ailleurs si quelqu'un a une solution, il peut répondre sur mon post pour ne pas polluer celui de poups), j'ai l'impression que ça commence à régresser.
mon tapis est un peu épais, il mérite un petite taille.

poups

:rire: :rire:

je la tiens la photo pour le CAPA 2010 , je la tiens !!!  :rire:

t'es con Run  :rire:

j'ai eu un éclat de rire , j'ai failli réveiller mes filles  :*ll*:

Bon ok, avec des rappels par ci par là de rougeurs et un lapin nain en point de  fuite , ça a déjà plus de gueule  :-D  ;-)

NB: moi c'est l'avant dernière photo que j'arrive encore à voir  :grr:

brust

Citation de: run le 16 12 09, 20:39 PM
salut poups ;-)
moi,y'a que celle là qui me fait un bug :roll2:
http://img526.imageshack.us/img526/3950/091215072731859756.jpg

:rire: :rire: :rire: :rire:          Un petit lapin,courait dans le jardiiiiiiiiiin   :*ll*:

Ouais,bizarre,j'ai lu le post hier et je les voyais toutes,et après avoir zappé et revenir dessus,je ne voyais que la dernière   :-/  :??: :??:   

run

salut poups ;-)
moi,y'a que celle là qui me fait un bug :roll2:
http://img526.imageshack.us/img526/3950/091215072731859756.jpg

geoffrey16

Citation de: poups le 16 12 09, 19:10 PM
sinon, je vois plus mes images postées hier  :non:
quelqu'un a une explication  :??: :-/

Salut poups même probléme chez moi  :??:
sur d'autres post ça me le fais aussi :-/

poups

Citation de: geoffrey16 le 15 12 09, 20:36 PM
tu vas être bon pour un petit coup de brosse a dents  :-D

la glosso aura bientôt colonisée l'avant plan  :bump: aprés faudra veiller a ce qu'elle ne monte pas trop

ouais, je suis un peu flemard sur le brossage de la grosse molaire  :rire:

Pourla glosso, j'ai prévu un coup de ciseau style tondeuse , apparemment, ça se taille comme ça , si quelqu'un a vecu une tonte de glosso, je suis preneur du témoignage  ;-)

Citation de: geoffrey16 le 15 12 09, 20:36 PM
mais je sais pas je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose (un peu de mousse peut être, a essayer )

je suis d'accord  :oui: , ya un truc qui me gêne et je vois pas quoi  :-/  :??:

Citation de: brust le 15 12 09, 20:59 PM
Pourquoi pas une racine ou branche(voir plusieurs) a gauche au dessus de la petite pierre...Histoire de faire un petit rappel de droite

salut brust  :merci:

pourquoi pas, ou carrement virer mes bouts de branches  :-D

je suis de moins en moins convaincu de leur utilité  :-/, à voir pour la suite  ;-)

Citation de: kenny 75 le 15 12 09, 21:01 PM
tes massifs deviennent de plus en plus beaux. :up:

Merci Kenny75 !!  ;-)

que devient ton 200 litres ?? ce bac là partait super bien, le tapis était  :love:

des petites nouvelles ?? :oui:

sinon, je vois plus mes images postées hier  :non:

quelqu'un a une explication  :??: :-/

kenny 75

tes massifs deviennent de plus en plus beaux. :up:
va juste falloir faire gaffe que ton tapis ne deviennent pas trop épais.

brust

Salut,

Citationgrosse taille à venir pour structurer un peu tout ça 
Ah ouais,il ait quasi dans ces dernières coupes  :up:    Les plantes sont belles  :love:

Citationet c'est bien mieux sans trop de tenellus devant la grosse pierre, comme c'était le cas au départ (ici on s'en rend encore mieux compte, je trouve  Bravo (up)
Vi,aussi  :*ll*:
Citationmais je sais pas je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose
Pourquoi pas une racine ou branche(voir plusieurs) a gauche au dessus de la petite pierre...Histoire de faire un petit rappel de droite

geoffrey16

tu vas être bon pour un petit coup de brosse a dents  :-D

la glosso aura bientôt colonisée l'avant plan  :bump: aprés faudra veiller a ce qu'elle ne monte pas trop
et c'est bien mieux sans trop de tenellus devant la grosse pierre, comme c'était le cas au départ (ici on s'en rend encore mieux compte, je trouve  :up: )
vivement que l'arcuata soit encore un peu plus rouge ;-)
mais je sais pas je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose (un peu de mousse peut être, a essayer )

sinon le fond noir reste vraiment le meilleur choix  ;-) et ton bac avance bien

poups

:rire: :rire:

sans déconner, ma femme a deux lapins, mais interdit de maison, ils sont dans le jardin  :*ll*:

petite série de photo, je m'entraine, je suis une quiche en photo  :boulet:

ça pousse, bien, je suis plutôt satisfait, depuis l'intro de PO4 , ça bulle nettement plus et l'arcuata commence enfin à rougir (légèrement  :sifflets:)

y a du ménage à faire , grosse taille à venir pour structurer un peu tout ça   :merci:

run

salut!
pour ma part,je préfére le noir ;-)
un petit lapin en point de fuite,ça rendrai bien amha :-D

geoffrey16

Citation de: poups le 11 12 09, 19:15 PM
tu es fou ou quoi  :ooo:  :rire:

Si c'était le cas, j'aurais eu une cage de lapins nains à la place du bac  :tusors:  :*ll*:

le bac ça doit être un peu moins bruyant quand même, avec les odeurs en moins aussi  :*ll*:  :rire:
:jesorsd:

brust

Fait gaffe quand meme,un fond noir devant...sur les cotés...devant,un lapin au milieu et elle a gagné                             :-D               :jesorsd: 

:bnoel:

poups

Citation de: geoffrey16 le 11 12 09, 13:48 PM
écoute ta femme un peu  :-D

tu es fou ou quoi  :ooo:  :rire:

Si c'était le cas, j'aurais eu une cage de lapins nains à la place du bac  :tusors:  :*ll*:

geoffrey16

Pour ton bac je suis aussi plus pour le fond noir ;-) écoute ta femme un peu  :-D
haaaaaaa le casse tête des fonds par moment  :rire: je suis en plein dedans je compatis  :roll:

poups

plus je regarde et plus je prèfère le fond noir  :oui:

même ma femme préfère, c'est vous dire  ;-)  :-D

le choix va être tendu

une petite photo du jour  :pint:

geoffrey16

Merci poups
Ben en même temps j'avais tout mis en vente et au dernier moment on a décidé de tout garder  :bump:
puis je voulais pas vendre mon super écumeur ;-) en plus je l'avais démonté et ma femme me la gentiment nettoyer du tonnerre on dirait qu'il sort de ça boite :-D
après ça me faisait mal au cœur de ne pas essayer
au moins je vais tenter l'aventure même si ça prend un peu plus de temps que prévu et on verra par la suite :-D

je ne manquerais pas de faire suivre le bac, puis j'ai encore plein de questions  :rire:
la en ce moment j'ai acheté ce qu'il fallait pour faire le meuble, j'ai plus qu'a mis mettre  :sifflets:
je pense a une mise en eau juste avant ou alors après les fêtes

Désolé pour le HS