Bonjour !
J'ai un bac de 200L en travaux, et dingue des cichlidés nains, je compte en mettre 2 couples. Pour l'instant je suis partie sur un couple d'apistos Borelli et un couple de Trifasciata, car ils vivent ensemble dans la nature, avec parfois également avec des Combrae, mais bon, dans un 200L, je suis pas sure que 3 couples ça passe, donc j'ai arreté mon choix pour l'instant sur les 2 premiers, mais je poursuit mes recherches..
Maintenant, pour animer le bac, je recherche une espèce de poissons de bancs qui pourrait éventuellement croiser des borellis et des trifasciata dans la nature.. apparemment c'est le cas des Hyphessobrycon Calistus (tetra fantome rouge), mais je n'aime pas trop ces poissons, je recherche une espèce plus petite, au maximum de la taille des néons.
Comme je suis pas sure que l'on puisse m'aider, je pose une autre question :
Tous les renseignement sur les cichlidés nains, je les pompe sur le livre "cichlidés américain I" de Tétra, où les espèces sont localisées avec beaucoup de précisions, avec en plus une carte comme illustration. Existe-t-il un livre un peu fait pareil mais sur les poissons de banc ou de petite taille ?
c'est pas des questions évidentes je sais, j'espère quand meme que qq1 pourra m'aider..