Urgent probleme de fuite sur un tetratec ex1200.

Démarré par jason72, 05 07 09, 11:10 AM

jason72

J'ai essayé, ça ne change rien. :cry: :cry:

jason72

Ok merci je vais essayer tout de suite, j'ai testé le filtre sans les masses filtrantes aussi mais ça ne change rien. :colere:

Kalao

j'ai le même problème avec le mien, un tetratec ex700. En fait sur le mien il y a une fuite au niveau du gros bouton qui sert à amorcer le filtre. l'air rentre par là et le filtre n'aspire plus l'eau correctement!
j'ai trouvé une "solution" temporaire à ce problème, le filtre marche correctement quand il est couché sur le côté...

Je regrette d'avoir touché à ce bouton, de toute façon il ne sert pas à grand chose. Il n'y a pas besoin de ça pour réamorcer le filtre, surtout que lors de la plupart des opérations de nettoyages, le tuyau d'aspiration reste plein d'eau.

jason72

Bonjour à tous, je viens encore une fois solliciter votre aide pour résoudre un problème que j'ai depuis hier:
le filtre faisait du bruit comme s'il y avait des bulles dedans, donc je l'ai secoué et de l'eau s'est mise à couler du filtre, je l'ai débranché, j'ai nettoyé les masses filtrantes et je l'ai remis, j'ai viré les bulles d'air et je l'ai rebranché , au bout de quelques secondes il a recommencé à faire ce bruit, je l'ai encore délicatement bougé pour faire partir les bulles mais rien n'y fait, il n'arrête pas de faire ce bruit.
De plus de l'eau coule du filtre mais beaucoup et à un seul endroit, je l'ai débranché et il s'est mis à couler encore plus, j'ai été obligé de débrancher les tuyaux pour qu'il arrête de fuir, je ne sais pas d'où vient la fuite ni d'où vient le bruit.