Jurassic Park

Démarré par Tiffou, 25 06 09, 18:09 PM

voultou

Tiffou

Salut Voultou
CitationJ'ai juste l'impression qu'il y a un souci d'algues sur la racine, non ?
Non, :sifflets: s' est de la racine Portugaise.

voultou

C'est effectivement séduisant tout ça. J'ai juste l'impression qu'il y a un souci d'algues sur la racine, non ?

Tiffou

Merci pour vos avis. J' avais bien envi de rajouté de l' heteranthera sur le massif de droite et décalé un peu les crypto. Quel est votre avis ?

ptit flo

Salut ,

Moi aussi j'aime assez mais effectivement l'effet de symétrie est important et aussi je n'aime pas vraiment la racine en forme d'oméga majuscule .
Donc pourquoi pas rendre le massif de gauche plus important et au passage étouffer un peu la racine en forme d'oméga .

Florian

uttoshii

effectivement ca s'annonce bien tout ca :up:
sympa le choix des plantes , les ilots sont sont bien mis en valeur avec le sable :up:
par contre comme Pascal ge trouve que ca fait un poil trop symetrique et aussi qu'un des 2 ilots devrait etre plus massif ;-)

aquapascal

C'est domage, ça me parraît très symétrique par rapport à un axe central et vertical. Il faudrait, je pense  donner plus d'importance à un massif par rapport à l'autre non ?  ;-)

Tiffou

CitationEnfaite il fait combien de Litres ce bac
120 L
CitationPeut-être faire un travail au niveau du sol pour accentuer le rendu naturel, mettres des petits cailloux, petits morceaux de bois, etc...
Merci, je vais tester cela

Miramax

J'adore, tout simplement.

Peut-être faire un travail au niveau du sol pour accentuer le rendu naturel, mettres des petits cailloux, petits morceaux de bois, etc...

Constant

Ah d'accorrrrrrrrrrrd, c'est vrai que ca y ressemble en plus!  :*ll*:  :-D  :rire:

Enfaite il fait combien de Litres ce bac?^^

Tiffou

Merci
CitationIl y'a juste la racine en forme de cerpe   qui me gene et m'attire un peu trop l'oeil!
Mais s' est les Diplodocus qui broutent :rire:

Constant

Salut,

très très sympa ce bac!  :up:  ;-)

La plantation est plutot bien réalisé et le Harscape aussi ( j'aime beaucoup ce type de Hardscape  :-D )!  :up:

Il y'a juste la racine en forme de cerpe  :-D qui me gene et m'attire un peu trop l'oeil!  ;-)

:merci:

:pint:

Tiffou

Spip

Original et bien équilibré dans sa conception.

Une tendance naturelle se dégage du bac  :up:, donc vivement la suite...

Tiffou

Oups j' ai pas mis la bonne

Tiffou

Bonjour a vous tous
Après avoir déménagé et finis tous les travaux, j' ai refais mon aqua. Donc la déco a 2 mois environ, j' ai eu du fils a retorde avec les algues, mais maintenant cela s' améliore. J' aimerai bien avoir vos avis sur l' aqua afin de l' améliorer