Etonnant

Démarré par brust, 23 06 09, 21:01 PM

brust

Citation de: Constant le 23 06 09, 21:57 PM
Salut,

en effet c'est marrant!  :*ll*:  :-D Le massif dans lequel il est ( le brin ) c'est bien de la R. rotundifolia et le brin qui sort de la R. indica nan? C'est peut-etre ca...  :??:
rotundifolia  :oui:  mais pas de l'indica,juste un peu plus rosée que les autres. :-)
Citation de: Sted le 23 06 09, 21:58 PM
C'est certainement une tige qui n'a pas été coupé car trop petite quand tu as taillé, ça m'arrive souvent avec la rotala.
Justement non.Je l'ai taillée ce soir,juste après la photo,et elle partait bien d'une tige coupée de la même hauteur que les autres.
   Elle doit être goinfre cette tige pour pousser comme ça  :rire: .........Je l'ai repéré,et si elle recommence,je lui coupe la tête  :diable:               :rire: :rire: :rire:
   a+    ;-)

Sted

C'est certainement une tige qui n'a pas été coupé car trop petite quand tu as taillé, ça m'arrive souvent avec la rotala.

Constant

Salut,

en effet c'est marrant!  :*ll*:  :-D Le massif dans lequel il est ( le brin ) c'est bien de la R. rotundifolia et le brin qui sort de la R. indica nan? C'est peut-etre ca...  :??:

brust

Comment vous expliquez ça...Sur un massif complet,taillé il y a quelques semaines,1 seule tige profite un max.La tige est assez grosse,les feuilles très belles et biens colorées.........et surtout,
  Elle mesure le double des autres  :ooo:        :love: :love:

:merci: