Rampe Solaris 18 w

Démarré par Mac Karium, 11 06 09, 12:20 PM

titidesbois

Bonsoir, franchement un site qui débite ta carte bleu sans ton autorisation?? Sauf erreur de ma part c est une utilisation frauduleuse se ton numéro de carte bleu. Avec une histoire comme ça il risque bcp bcp!! Ton histoire me laisse perplexe et même si on est sûr un fofo, ta commande tu l as passe sur quelle site de vpc que je ne (re)commande pas sur ce site la.

Mac Karium

Salut Ameca,

Merci de ta réponse.

Vi, je regrette l'achat de cette rampe. Le clignotement à l'allumage m'avait aussi désagréablement surpris. La fixation aussi est un peu faiblarde. J'aurais dû la rendre dans le délai de rétractation.

Le problème est que je l'ai acheté par correspondance et que maintenant, la boutique joue l'indifférence complète.

Par contre, le jour où ils se sont trompés dans l'envoi du filtre, en me faisant parvenir un cristal profi e1500 au lieu d'un 250, là, ils étaient bavards ! Et quand j'ai décidé de conserver le e1500, ils ont débité mon compte sans même me redemander mon n° de carte bancaire. Ce qui a priori, signifie que leur site n'est pas totalement sécurisé.

Et quand je les questionne à ce propos, aucune réponse.

ameca

pour info j'ai eu aussi une solaris 18 w qui a duré moins de 6 mois, lampe grillée. Perrso je mets en cause le clignotement important à la mise en route, qui flingue la lampe très vite : mauvaise qualité de l'amorçage.

Leurs produit est médiocre, voilà tout.......moi je l'ai repporté à au magasin où ca avait été acheté par mon homme, et on a eu une lampe de rechange en insistant un peu fort. Qui clignote autant mais marche pour l'instant (4 mois)

Mac Karium

Je vois que d'autres personnes ont eu des pb avec ce magasin.
J'ai écrit à nouveau : aucune réponse.

Il y a quelques mois, j'avais repéré une grosse faute d'orthographe dans le bandeau supérieur de leur site. Je leur avais signalé. Correction immédiate. Par contre, même pas un simple merci.

En revanche, une fois, ils avaient fait une erreur d'expédition (j'avais reçu un e1500 au lieu d'un cristal profi 250) et là, aucun pb de communication pour récupérer la commande...

Mac Karium

Salut,

Il y a quelques mois, j'ai acheté une mini-rampe Solaris 18W. L'ampoule fluocompact est incluse. Deux mois plus tard, la rampe ne fonctionne plus. Je contacte le magasin et pas de problème :

"Dès réception, nous effectuerons les tests nécessaires et un avoir sera mis à votre disposition. "

Cool.

J'emballe la rampe, et vu le poids du transfo, je calcule le coût des frais de livraison : environ 10 €, soit le tiers du prix de la rampe ou pratiquement le coût d'une nouvelle ampoule. Je contacte à nouveau le magasin pour leur demander si ce ne serait pas tout simplement la lampe qui serait défectueuse. Vu le coût des frais de port, ce serait plus raisonnable de ne ré-expédier que la lampe pour test.

Réponse : "La lampe est peut être juste usée, et il faudrait la changer, malheureusement ce genre d'article n'est pas pris en SAV."

Une lampe fluocompact usée au bout de 2 mois d'utilisation à raison de 10h/jour et d'un cycle on/off  par jour ?...
Intéressant...

Et depuis, le mépris total, plus aucune réponse.

:grr: