Salut,
Il y a quelques mois, j'ai acheté une mini-rampe Solaris 18W. L'ampoule fluocompact est incluse. Deux mois plus tard, la rampe ne fonctionne plus. Je contacte le magasin et pas de problème :
"Dès réception, nous effectuerons les tests nécessaires et un avoir sera mis à votre disposition. "
Cool.
J'emballe la rampe, et vu le poids du transfo, je calcule le coût des frais de livraison : environ 10 €, soit le tiers du prix de la rampe ou pratiquement le coût d'une nouvelle ampoule. Je contacte à nouveau le magasin pour leur demander si ce ne serait pas tout simplement la lampe qui serait défectueuse. Vu le coût des frais de port, ce serait plus raisonnable de ne ré-expédier que la lampe pour test.
Réponse : "La lampe est peut être juste usée, et il faudrait la changer, malheureusement ce genre d'article n'est pas pris en SAV."
Une lampe fluocompact usée au bout de 2 mois d'utilisation à raison de 10h/jour et d'un cycle on/off par jour ?...
Intéressant...
Et depuis, le mépris total, plus aucune réponse.
:grr: