Voilà , comme promis , des photos . J' ai fait aussi un peu le ménage et un petit changement :

une vue d' ensemble .

Ma nympheae rubra qui est énorme ( par rapport à il y a 8 jours où elle ne faisait que la moitié de ça ) que j' adore .

mon aponogeton bovinianus que j' ai acheter il y a environ une semaine et ( bien qu' il n' y ai pas des mases de PO4 , NO2 et NO3 (surttout )) qui faisait
20-25 centimètres àl' achat , aujourd' hui , la plus grande feuille fait environ 80 cm !!!!

( :peur:)
Je n' ai pas , par contre , fait de photos des deux autres aponogeton car elle ne se sont pas encore dévlopper et sur les photos , on ne voit pas grand chose .
Voilà un gros plan des hydrophelia polysperma "sunset" . J' arrête de tailler pendant un petit moment pour ne pas trop affaiblir le massif et laisser les premiers rejets se dévlopper encore un peu .

Voilà donc le groupe de valesneria . En fait , les premières valesneria ( celles qui sont tout derrière ) sont des gigentea et les autres , je me suis trompé et j' ai acheter une variété de valesneria rubra , pour tout vous dire , je n' avais jamais entendu parler de cette plante mais j' ai l' impression qu' elle a les mêmes exigences que gigentea . Elles sont assez jolies et j' aime bien que contraste de couleur avec les hydrophelia strigta . :roll2:
Voilà où je vais mettre une pteropus ( en ligne ) , vous pouvez remarquer le changement qu' il y a eu , j' ai virer les leucocephala tout à gauche , ça devenait super moche , elles se dérracinaient tout le temps et plusieurs feuilles étaient toutes jaunes . La plante que vous voyez sur la photo est de l' eusteralis spes. .
Voilà les hydrocotyles , après un gros nettoyage effectué sur elles mêmes , je trouve qu' elles rendent mieux là où elles sont maintenant .
Et voilà un vue actuelle d' ensemble où j' avais les hydrocotyles . Je ne sais pas encore quoi mettre à la place , mais rien de très grand . ( Si vous avez des suggestions , n' ésitez pas )
Et la basse jungle avec les mini sunset .

Détail de hydrophelia strigta .
Et pour finir , détail de la partie gauche du bac .

J' ai aussi réussi à mettre en place le système de CO2 .
PS: Dans la réalité , les plantes rendent milles fois mieux .