Citation de: Hideki le 20 11 09, 09:22 AM
celle de la dernière photo ça commence à grouiller dans mon bac ... j'en vois partout arrrrg je suis cerné !!

Tu sais quoi ? Au tout début, je me souviens d'avoir fait un rêve genre Guerre des mondes

Dans mon rêve, je nettoyais mon bac, en aspirant les sédiments. D'un coup, je remarque que le sable bouge bizarrement et surtout tout seul... Prudent, je prend une sorte de bois de bout (genre tuteur pour orchidée) et je tâte le sable histoire histoire de voir d'où ca vient. Et là : GRAOUMPH ! une espèce d'énorme ver noirâtre qui se dresse, remonte le long de la vitre, sort du bac et se barre à travers la pièce en couinant façon Alien !!!
Me suis réveillé.
Et j'ai commencé à considérer le bac d'un autre oeil...

Tout ça parce que la veille, j'avais vu sortir un ver d'une quinzaine de centimètre et que sur un forum, on parlait d'un
ver géant découvert dans un aqua public !
Citationhello
pour regarder pendant la nuit, idéal est une lampe bleue. Ca fait ressortir des coleurs étonnantes et on découvre des trucs invisibles durant la journée (véronique)
Vi jfais ça aussi avec une lampe torche à led ou une petite rampe à led bleues.
Etonnant les couleurs. Mes discozozos deviennent jaunes fluo avec la lumière bleue.