Du nouveau, on aime ou on aime pas!

Démarré par fishkeeper, 16 05 09, 02:44 AM

Moskito

Chacun son truc, mais ce n'est pas le mien !

DjaX

Aucun message ne passe en regardant ce bac. il interpele c'est tout.

fishkeeper

En fait moi non plus c'est pas a tasse de the, je voulais juste partager avec vous un bac "jamais vu" (sauf par Run!)

Constant

Il y'a de l'idée et de l'innovation mais perso je n'accroche pas non plus...  :-/ :-/

Andrep

Niveau héstétique, on peut pas dire que ca casse la baraque (J'alais dire une brique  :jesorsd:)

Mais fait oser, et ca c'est pas donné a tout le monde  :fou:

Kookaburra

Ouep à la rigueur, mais dans mon bac planté d'eau de mer, elle va rouiller trop vite  :-D :-D

ArtuR

Citation de: Kookaburra le 16 05 09, 10:57 AM
Alors là, cela deviendra de l'art, à exposer en galerie... Bah oui, tu as une vrai démarche derrière ce que tu proposes : un vrai aquascape vraiment beau et naturel, mais dans lequel serait intégrer la dégradation de la nature par l'homme (pollution, ...). Cela rejoint dans le concept bien des œuvres d'art moderne, non ? ;) Et comme tu lis, cela poserait de vrais questions écologiques en fait ... Qui se sent l'âme d'un artiste et va se lancer ? ;)

Bon allez Kooka, j'te sens prêt ! Kooka et la canette de Coca !  :jesorsd:

PEPEJUL

original...

Par contre un vrai cocept serait un aquarium EN briques.... complètement opaque... là on tient un vrai fil artistique !  :-D

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 16 05 09, 09:57 AM
Pourquoi pas aussi un vieux pneu et une canette de Coca rouillée ?  ;-)

Alors là, cela deviendra de l'art, à exposer en galerie... Bah oui, tu as une vrai démarche derrière ce que tu proposes : un vrai aquascape vraiment beau et naturel, mais dans lequel serait intégrer la dégradation de la nature par l'homme (pollution, ...). Cela rejoint dans le concept bien des œuvres d'art moderne, non ? ;) Et comme tu lis, cela poserait de vrais questions écologiques en fait ... Qui se sent l'âme d'un artiste et va se lancer ? ;)

Patmos

J'adhère pas, facile en effet, et esthétiquement discutable.

Mellonman

Citation de: ArtuR le 16 05 09, 08:47 AM
C'est un concept, mais il ne suffit pas d'être original pour en avoir un bon concept. Désolé, pour moi c'est non, trop facile..
Pareil... l'art conceptuel c'est plus fait pour interpeller que pour être vraiment esthétique... or le but de l'aquascaping c'est quand même l'esthétique non ?
Pourquoi pas aussi un vieux pneu et une canette de Coca rouillée ?  ;-)

ArtuR

C'est un concept, mais il ne suffit pas d'être original pour en avoir un bon concept. Désolé, pour moi c'est non, trop facile..

(je suis en DSAA Créateur-Concepteur..  ;-) )

alew

J'avais déjà vue ce lien, je trouve sa assez sympa mais bon une brique reste une brique ....

kenny 75

Dommage que Run soit passé aux bacs marins!!!! il l'avait déjà fait!!!!! Certes pas tout à fait pareil, mais il y avait des briques dans son bac. !!!!:rire:  :jesorsd:
Cependant la relève est là (je ne le cite pas, mais je pense que tout le monde l'a reconnu celui qui fait de la maçonnerie dans son bac....):jesorsd:

fishkeeper

salut a tous, je voulais partager avec vous un lien vers un bac assez original. Alors,   :peur: ou  :love: ?
http://www.practicalfishkeeping.co.uk/pfk/pages/blog.php?blogid=276