Aux Aurores (182l )

Démarré par pislam, 27 04 09, 18:04 PM

pislam

Salut ,

meci pour vos commentaires..  :-D

Voici quelques petites news.. Les pierres ce sont bien colorées et les plantes prennent la forme que je voulais.  :roll:
Donc tous va pour le mieux...  :-D

En image.. Désolé pour les reflets..

Voilou

SniperLk

Superbe pierres, superbe hardscape, beau travail ;)

ArtuR

C'est vrai que les pierre sont vraiment top en effet.

Constant

J'adore la première vue  :love: , magnifque effet de profondeur.  :up:

:pint:

geoffrey16

il y a pas a dire les pierres rendent vraiment très bien  :up:

pislam

Deux petites tofs que j'apprécie tout particuliérement

pislam

Citation de: jason72 le 09 05 09, 20:17 PM
Le probleme est que je n'ai que 16 ans et que ce n'est pas moi qui décide. :cry:

Désolé....  :xx: On vera par la suite   :up:

Pour le sable c'est tout simplement du sable de plage laisser tremper pendant un bon bout de temps et bien rincer... Ce dernier ne créer pas de problème à priorie... Tout ce passe bien pour le moment ! Et je le trouve parfait  :bump: 
Citation de: Lepto le 10 05 09, 13:47 PM
Salut. Wha ça claque bien  :up:

Quel type de sable tu as mis dans ce bac?
Je trouve qu'il s'intègre super bien avec ton hardscape.

Peut être que tu l'as dis plus haut mais je n'ai pas relu  :sifflets:

C'est pour cela que je l'est choisie  :up: ;-)

amorvan

Super hardscape avec la plantation  :up:
Y a pas plus cours comme nom de version  :rire:

Lepto

Salut. Wha ça claque bien  :up:

Quel type de sable tu as mis dans ce bac?
Je trouve qu'il s'intègre super bien avec ton hardscape.

Peut être que tu l'as dis plus haut mais je n'ai pas relu  :sifflets:

jason72

Le probleme est que je n'ai que 16 ans et que ce n'est pas moi qui décide. :cry:

pislam

Salut,

J
Citation de: ArtuR le 09 05 09, 08:53 AM
Si c'était ton but, je pense que t'en fera quelque chose de bien !  ;-) J'voulais juste te le faire remarquer si ce n'était pas ton but et que tu n'y avait pas fait attention. :-)

Bonne Chance !!! On attends la suite ! :miam:

Je ferais de mon mieux  ;-)

Citation de: geoffrey16 le 09 05 09, 12:58 PM
Oui songe y  :bump: :bump:
ça pourrais être sympa, surtout que par chez moi les pierres c'est vraiment pas ça, les tiennes changent de ce qu'on voit en général et on un aspect très sympa :love:
par chez moi c'est surtout du silex  :rire: et beaucoup de pierres calcaires :cry:
tiens moi au courant quand tu repars en vacance  :up:
a+ :pint:

;-) :merci:
Citation de: jason72 le 09 05 09, 13:32 PM
Dis moi si tu passes par Le Mans par ce que chez moi calcaires moi à part les pierres calcaires y a pas grand chose.

Habitant le mans tu pourrais tout de même aller faire un tour sur les côtes bretonne,  tu trouveras ton bonheur  ;-) pose moi tes questions par MP si tu en as

Citation de: uttoshii le 09 05 09, 16:41 PM
il est violent  :ooo:

ca va etre du beau bac ca , c'est clair :up: avec un hardscape comme ca et une plantation bien pensee ca va etre une tuerie ;-)

:merci:

Citation de: Constant le 09 05 09, 16:53 PM
Salut,

je suis à 300% fan de ce Hardscape et la plantation s'annonce bien aussi, parcontre comme certain j'aime mieu le chemin qui par dans le fond sur ton essais de Hardscape.

:up: :up: :up:

Merci beaucoup pour vos commentaires..  :bump:

Voicie la photo.... C'est peut être pas la version définitive....désolé pour la qualité  :roll2:

Constant

Salut,

je suis à 300% fan de ce Hardscape et la plantation s'annonce bien aussi, parcontre comme certain j'aime mieu le chemin qui par dans le fond sur ton essais de Hardscape.

:up: :up: :up:

uttoshii

il est violent  :ooo:

ca va etre du beau bac ca , c'est clair :up: avec un hardscape comme ca et une plantation bien pensee ca va etre une tuerie ;-)

jason72

Citation de: pislam le 08 05 09, 23:28 PM

Pour les pierres ce sont des pierres de belle ile en mer.  :sifflets: sachant que j'ai ma maison de vacance la bas je pourrais peut être en faire profiter de gentils veinar... Qui c'est ! faudrait que j'y songe..  :-D

Dis moi si tu passes par Le Mans par ce que chez moi calcaires moi à part les pierres calcaires y a pas grand chose.

geoffrey16

Pour les pierres ce sont des pierres de belle ile en mer.  :sifflets: sachant que j'ai ma maison de vacance la bas je pourrais peut être en faire profiter de gentils veinar... Qui c'est ! faudrait que j'y songe..  :-D

Oui songe y  :bump: :bump:
ça pourrais être sympa, surtout que par chez moi les pierres c'est vraiment pas ça, les tiennes changent de ce qu'on voit en général et on un aspect très sympa :love:
par chez moi c'est surtout du silex  :rire: et beaucoup de pierres calcaires :cry:
tiens moi au courant quand tu repars en vacance  :up:
a+ :pint:

ArtuR

Pour cette histoire de parc, lol, il y'a déjà quelques touches de HC pas très visible mais bien la pour casser très légérement la cette idèe de parc.. Ensuite il y aura de la mousse en tout petite touche est le but est tout de même de simuler des falaises avec comme sur une crique bretonne légére végétation en haut est sable rien que tu sable en bas  :*ll*:  ;-)
Mais je vais rester en tout cas sur l'idée de parc dans le fond parce que c'est l'idée de base mais je vois bien ce que tu ve dire arthur  ;-)

Si c'était ton but, je pense que t'en fera quelque chose de bien !  ;-) J'voulais juste te le faire remarquer si ce n'était pas ton but et que tu n'y avait pas fait attention. :-)

Bonne Chance !!! On attends la suite ! :miam:

pislam

Bonsoir

Dit donc que de commentaires sa fait plaisir  ;-) :-D

Citation de: geoffrey16 le 08 05 09, 18:35 PM
Salut pislam :merci:
je vais pas dire grand chose sauf que ça promet grave
le hardscape de fou  :love: :love:
j'adore et le dénivelé et l'effet de profondeur son tip top  :up:
c'est quoi ces pierres :??:

Merci à toi

Citation de: jason72 le 08 05 09, 18:56 PM
J'adore, trop beau, bon courage pour la suite car avec un tel bac on attend beaucoup de toi, maintenant t'auras la pression. :rire:

C'est sur... Ce que je sais c'est que je vais prendre mon temps pour celui-ci  :roll:

Citation de: Spip le 08 05 09, 18:55 PM
Ben euh... J'ose pas  :timide:

Il est d' :diable: ton hardscape....

J'espère que tu pourras garder le dénivelé, tel quel... Ce serait SUPER!

Bravo

Merci, pour ce qui est du dénivelé logiquement il ne devrait pas y avoir de probléme la hc devrait maintenir tout sa en place sur le haut de chaque chemain est la disposition des pierres fera la reste pour l'instant en tout cas sa ne bouge pas trop. Pas plus que ce que j'avais prévue en tout cas.  :up:
Citation de: brust le 08 05 09, 18:58 PM
   :love:  Effet de profondeur maxi,Superbe hardscape.

Quelques remarques moins sympa maintenant  :-D    La grosse pierre de gauche au fond,je la verrais un poil plus a droite,et, le massif de plantes rouge,bah je le verrais carrément dans le coin gauche...
   VOILOU
                 ;-)

Pour ce qui est de la pierre de gauche c'est vraie que c'est la cas sur la premiére version est que c'était plutôt sympa.. Je vais voir ce que je peut faire!

Pour ce qui est de la profondeur l'effet en vrai est plus puissant, je tacherais à prendre une prise de vue qui le metteras mieu en valeur la prochaine fois  ;-)

Citation de: olileon le 08 05 09, 19:20 PM
Moi, j'en mettrais pas... :rire: avec un tel hardscape et cette couleur de pierres, une végétation uniquement dans les nuances de vert colleraient plutôt bien.

+1 pour le chemin, si tu pouvais légèrement le courber... ;-)

Pour la walichii c'est vrai que j'ai hésitez, mais logiquement certaine plantes devraient se colorées par la suite est je vais voir si elles s'intégre bien ou non... Mais c'est vrai qu'elle fait un peut tache, elle est toute seul en plus, donc je vais voir mais je l'est surtout garder parce que personne n'en  voulait est que je ne pouvais la maintenir dans le palu  :-/ Donc si elle trouve preuneur je pense l'enlever  :roll:

Pour cette histoire de parc, lol, il y'a déjà quelques touches de HC pas très visible mais bien la pour casser très légérement la cette idèe de parc.. Ensuite il y aura de la mousse en tout petite touche est le but est tout de même de simuler des falaises avec comme sur une crique bretonne légére végétation en haut est sable rien que tu sable en bas  :*ll*:  ;-)
Mais je vais rester en tout cas sur l'idée de parc dans le fond parce que c'est l'idée de base mais je vois bien ce que tu ve dire arthur  ;-)

Citation de: Mellonman le 08 05 09, 21:12 PM
Pareil...  :oui:

Sinon pour l'instant, la plantation promet... je trouve très bien l'idée de laisser une plantation basse juste derrière les pierres...
Va falloir t'appliquer sur la taille des massifs maintenant  ;-)

Pour la plantation je la détaillerais quand toutes les plantes seront à leurs places avec leur formes immérgées... Mais je pense que tu sais déjà les quelles c'est, quoi que il y a une petite qui viens tout juste d'arriver sur le marché  ;-) :-D

Pour la plantation basse dérriére les pierres c'est ce que je voulais te faire imaginer quand je parlais de palier  :up:

Voila

Des petites tofs quand tout ce petit monde aura pris un belle aspect... Je vous remetterais juste une tite tof du chemin modifier demain
Bonne nuit à vous tous  :rire:
:dodo:

ArtuR

avec le chemin un peu trop rectiligne aussi j'ai peur que les deux zone plantées fasse trop "parcs" comme délimités par les pierre, a voir si il ne pourrait pas y avoir quelque toute petites touche de verdure devant les pierres pour unifier un peu l'ensemble. Je verrait bien aussi une pierre en plus dans le "parc" de gauche pour casser cette image de zone verte délimité. (je sais pas si tu vois ce que je veux dire..  :roll2: héhé)
Mais il promet vraiment en tout cas!!!! :up:

Mellonman

Citation de: olileon le 08 05 09, 19:20 PM
Moi, j'en mettrais pas... :rire: avec un tel hardscape et cette couleur de pierres, une végétation uniquement dans les nuances de vert colleraient plutôt bien.
Pareil...  :oui:

Sinon pour l'instant, la plantation promet... je trouve très bien l'idée de laisser une plantation basse juste derrière les pierres...
Va falloir t'appliquer sur la taille des massifs maintenant  ;-)

Betty61

pu....rée que c'est chouette  :love:

je suis du même avis que les autres pour ce chemin un peu trop centré et rectiligne à mon goût...mais ça promet sinon  :oui:

olileon

Citation de: brust le 08 05 09, 18:58 PM
le massif de plantes rouge,bah je le verrais carrément dans le coin gauche...

+1 pour le chemin, si tu pouvais légèrement le courber... ;-)

brust

CitationDites moi ce que vous en pensez ?
:love:  Effet de profondeur maxi,Superbe hardscape.

Quelques remarques moins sympa maintenant  :-D    La grosse pierre de gauche au fond,je la verrais un poil plus a droite,et, le massif de plantes rouge,bah je le verrais carrément dans le coin gauche...
   VOILOU
                 ;-)

jason72

J'adore, trop beau, bon courage pour la suite car avec un tel bac on attend beaucoup de toi, maintenant t'auras la pression. :rire:

Spip

Ben euh... J'ose pas  :timide:

Il est d' :diable: ton hardscape....

J'espère que tu pourras garder le dénivelé, tel quel... Ce serait SUPER!

Bravo

Lelo34

J'aime beaucoup ce type de hardscape, mais j'ai une petite remarque...  :-D

Je trouve ce chemin là trop rectiligne... Je préfère l'ancien présenté dans les essais de hardscape.

geoffrey16

Salut pislam :merci:
je vais pas dire grand chose sauf que ça promet grave
le hardscape de fou  :love: :love:
j'adore et le dénivelé et l'effet de profondeur son tip top  :up:
c'est quoi ces pierres :??:

pislam

Une petite idée en photo de ce dont à quoi il ressemble plantation finie

(beaucoup de plantes non ni le comportemetnt ni l'apparence immérgé  ;-) )

La tof, désolé pour la qualité et autres.... Prise à l'arrache  :jesorsd:

(quelques modif ont été fait au niveau du chemin )

Dite moi ce que vous en pensez ?
VOILOU

cawole

c'est sur que tu as mis la barre tres haut là!!
attention la pression monte ! lol

ps: orb c'est quoi ta photo ?????

pislam

Citation de: orb le 29 04 09, 20:28 PM
C'est pour le 90*45*45 ?
Il va avoir une gueule de malade ce bac !!!  :cool:

Oui, je n'ais qu'un bac de grande envergure maleuresement  ;-(

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, j'en attendais pas temps, vraiment     :merci: 

Jéspére vraiment faire la suite au niveau de vos attentes ....  Parce que la...  :ooo:

orb

C'est pour le 90*45*45 ?
Il va avoir une gueule de malade ce bac !!!  :cool:

Benjamin

Bravo, très audacieux! Vivement la verdure.

tony2

Fichtrrr ton hardscape c'est de la folie  :ooo:

Beau boulot, respect  ;-)

kenny 75

il me tarde de le voir en eau!
Bravo pour le hardscape!!!! :up:

pislam

Merci Mel

Pour la plantation ce sera plus parlant dans quelque semaines.....   :roll:

Pour ce qui est des pierre ceed je suis à environ 20kg je crois, pour avoir une idée j'ai la même quantité de seiryu stone donc ce sont des pierres très très légéres a priorie...  :oui: