Bonsoir
Dit donc que de commentaires sa fait plaisir
Citation de: geoffrey16 le 08 05 09, 18:35 PM
Salut pislam 
je vais pas dire grand chose sauf que ça promet grave
le hardscape de fou

j'adore et le dénivelé et l'effet de profondeur son tip top 
c'est quoi ces pierres 
Merci à toi
Pour les pierres ce sont des pierres de belle ile en mer.

sachant que j'ai ma maison de vacance la bas je pourrais peut être en faire profiter de gentils veinar... Qui c'est ! faudrait que j'y songe..
Citation de: jason72 le 08 05 09, 18:56 PM
J'adore, trop beau, bon courage pour la suite car avec un tel bac on attend beaucoup de toi, maintenant t'auras la pression. 
C'est sur... Ce que je sais c'est que je vais prendre mon temps pour celui-ci
Citation de: Spip le 08 05 09, 18:55 PM
Ben euh... J'ose pas 
Il est d'
ton hardscape....
J'espère que tu pourras garder le dénivelé, tel quel... Ce serait SUPER!
Bravo
Merci, pour ce qui est du dénivelé logiquement il ne devrait pas y avoir de probléme la hc devrait maintenir tout sa en place sur le haut de chaque chemain est la disposition des pierres fera la reste pour l'instant en tout cas sa ne bouge pas trop. Pas plus que ce que j'avais prévue en tout cas.

Citation de: brust le 08 05 09, 18:58 PM
Effet de profondeur maxi,Superbe hardscape.
Quelques remarques moins sympa maintenant
La grosse pierre de gauche au fond,je la verrais un poil plus a droite,et, le massif de plantes rouge,bah je le verrais carrément dans le coin gauche...
VOILOU

Pour ce qui est de la pierre de gauche c'est vraie que c'est la cas sur la premiére version est que c'était plutôt sympa.. Je vais voir ce que je peut faire!
Pour ce qui est de la profondeur l'effet en vrai est plus puissant, je tacherais à prendre une prise de vue qui le metteras mieu en valeur la prochaine fois
Citation de: olileon le 08 05 09, 19:20 PM
Moi, j'en mettrais pas...
avec un tel hardscape et cette couleur de pierres, une végétation uniquement dans les nuances de vert colleraient plutôt bien.
+1 pour le chemin, si tu pouvais légèrement le courber... 
Pour la walichii c'est vrai que j'ai hésitez, mais logiquement certaine plantes devraient se colorées par la suite est je vais voir si elles s'intégre bien ou non... Mais c'est vrai qu'elle fait un peut tache, elle est toute seul en plus, donc je vais voir mais je l'est surtout garder parce que personne n'en voulait est que je ne pouvais la maintenir dans le palu

Donc si elle trouve preuneur je pense l'enlever
Pour cette histoire de parc, lol, il y'a déjà quelques touches de HC pas très visible mais bien la pour casser très légérement la cette idèe de parc.. Ensuite il y aura de la mousse en tout petite touche est le but est tout de même de simuler des falaises avec comme sur une crique bretonne légére végétation en haut est sable rien que tu sable en bas :*ll*:
Mais je vais rester en tout cas sur l'idée de parc dans le fond parce que c'est l'idée de base mais je vois bien ce que tu ve dire arthur
Citation de: Mellonman le 08 05 09, 21:12 PM
Pareil... :oui:
Sinon pour l'instant, la plantation promet... je trouve très bien l'idée de laisser une plantation basse juste derrière les pierres...
Va falloir t'appliquer sur la taille des massifs maintenant 
Pour la plantation je la détaillerais quand toutes les plantes seront à leurs places avec leur formes immérgées... Mais je pense que tu sais déjà les quelles c'est, quoi que il y a une petite qui viens tout juste d'arriver sur le marché
Pour la plantation basse dérriére les pierres c'est ce que je voulais te faire imaginer quand je parlais de palier
Voila
Des petites tofs quand tout ce petit monde aura pris un belle aspect... Je vous remetterais juste une tite tof du chemin modifier demain
Bonne nuit à vous tous
:dodo: