65L Une charogne

Démarré par uttoshii, 26 04 09, 10:51 AM

Constant

Ahhh oki merci Brust je m'attendais pas à ca!  :-D  :jesorsd:

brust

CitationCitation de: olileon le 25 Février 2009, 09:20:21
Toujours aussi classe et très présent tes hardscapes...c'est toujours la même provenance tes pierres? Parce que chez moi, à part le grès des Vosges... :*ll*: :rire:

Citationelles viennent d'une autre montagne , g'en avais marre de me frotter aux macaques et aux touristes , ce coup ci elles viennent d'une montagne isolee ou on pratiquait les executions a la grande epoque ( :ooo:) , vu que les gaponais sont tres croyants (esprits) ya personne ...du coup ge peux y passer des heures a bien choisir mes pierres
CitationCitation de: brust le 26 Février 2009, 22:30:39
   Salut,  Tu es en train de nous dire que ton bac va être  HANTÉ......... :peur:
Citationserieux , tu rigoles , mais c'est ce que les gaponais en pensent , la plupart de mes potes me disent que ge devrait pas faire faire ca et ma femme a colle des petites "montagnes" de sel autour du bac pour empecher les esprits de venir :*ll*: (g'en rigole mais c'est vrai)

C'est parti sur un autre post du bac a Uttoshii .....Voilou.
   Ceci dit ce nouveau (encore  :-p ) bac promet... ;-)
           :pint:

Constant

CitationH.S: Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire du sel  s'il vous plait   :??:

Pareil j'en entends parler par-ci par-la mais j'ai pas capté à quoi ca servai... :-D :??:

amorvan

Super :up:
H.S: Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire du sel  s'il vous plait  :??:

Constant

Salut,

très joli, j'aime beaucoup ce type de Hardscape... ca s'annonce fort beau. :up:

ArtuR

Très sympa comme ça oui déjà.. héhé

et pas besoin de sel ici !  :-D

geoffrey16

très belle racines  :up:

uttoshii

une nouvelle version pour un bac de 65L , 60*30*36 , voila le hardscape , plus de pierres sont prevues a droite a gauche et devant le bois , le premier plan sera est en sable , la plantation il y aura des mousses , microsorum narrow , eleo parvula , crypto wendtii green , crypto parva , et puis le massif ge ne suis pas encore decide mais certainement sp green , indica , green macrandra , arcuata needle leaf , MU , peut etre de la myrio matogrossense ...enfin g'y pense .... :*ll*: