répartir le co2

Démarré par yeantbron, 10 04 09, 14:49 PM

Xavinou

Ton electrovanne c'est le truc qui ressemble à un gros bloc en plastique et ou tu branche directement le tuyaux de co2 ou c'est avec un corps en laiton et pas de vis?
Choix 1, ouais cette solution est à oublier mais si Choix 2, ça devrait le faire.

Autre remarque, si c'est le bloc plastique. As-tu déjà essayer de l'ouvrir? une electrovanne reste une electrovanne donc sous cette coque ça doit être du standard  :??:

yeantbron

J'avais pensé a celui dont tu parle Xavinou, mais j'utilise un detendeur et electrovanne Dennerle, et d'apres l'annonce
ça on peut pas utiliser avec. (compatible jbl ou milwaukee)
A moins qu'il y est une astuce?
Faudrais que ça parte apres l'electrovanne, au moins il m'en faudrais qu'une.

Et les raccord de Robin, risque de fuite ou pas?

Merci a vous du coup de pouce. :up:

Xavinou

Comme je l'es dit à Geoffrey dans un de ces post, il y a ça que tu places directement en sortie de bouteille/electrovanne
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=250399148389
Mais bon c'est pas le même prix  :fou:

Tiens nous au courant de ta solution!

Mellonman

J'avais utilisé ce genre de tés quand je faisais du CO2 artisanal et ça fuyait...  :-/

yeantbron

Salut a tous,
j'ai 2 bacs en route, et bientot le 3eme  :bump:
j'ai une bouteille de 6kg sur le bac principal (60L) et un systeme nano sur le 20L.
je voudrais répartir ma diffusion a partir de la grosse bouteille.
Est-ce qu'avec des T plastique, normalement utilisé pour les pompes a air ça peut faire l'affaire ou il y a risque de perte?
Je pense monter comme ceci :
bouteille->detendeur->electrovanne->T->embout adaptateur->robinet de reglage fin.
bon avec bien sur un peu de tuyaux entre certaines pieces lol
T plastique
embout adaptateur
robinet

Ce montage peut fonctionner?
Merci a vous.