Nouvelle version Lumirium LumiMax-Vintage-250W et 300W

Démarré par lumirium, 01 04 09, 09:11 AM

jean marie 59

Vu le prix, ça m'étonnerais que l'on fasse un retour d'investissement sur trois ou quatre ans !

JM

Rouliane

Impressionnant la finition !  :ooo:

C'est pas donné mais il faut effectivement calculer le retour sur investissement, qui doit pas se faire avant 3-4 ans je pense, donc ça rebute au début.  :-D

Rouliane (qui attend patiemment sa rampe Lumirium Recifale 60W :-) )

lumirium

Citation de: Matien le 02 04 09, 12:27 PM
Salut,

c'est clair que c'est une belle rampe... Par contre, question prix, je ne suis pas encore prêt à mettre une somme pareille : tu as fais des calculs comparatifs avec le coût d'un éclairage traditionnel?

@+
matien

Une rampe à LED est un investissement , pour chaque bac il faut calculer le retour sur investissement avec l'ecart de prix entre une rampe classique et une rampe a led:
- Economie d'énergétique (consommation électrique en moins par rapport a une rampe classique)
- Economie d'énergie indirecte (plus de groupe froid pendant la période chaude)
- Economie de maintenance (pas de changement de lampe HQI, T5 et/ou T8 tous les ans).
- Une lumière spécifiquement adaptée a votre biotope
- Une rampe unique fabriquée sur mesure pour votre bac
- Une gestion simulant la lumière solaire et lunaire autonome
- Une rampe a LED améliore grandement le bien être de vos pensionnaires...

razorback

Citation de: razorback le 02 04 09, 10:14 AM
Bonjour,

Jolies réalisations. Les rampes font quelle dimensions? Il y a un programmateur intégré pour un allumage prograssif? Et un idée du prix stp?
Ah oui, les 300W, c'est l'équivalent pour des ampoules normales? La consommation réelle est de combien? (ou je n'ai rien compris :-) )

Razor.

Bon, je suis un boulet : je n'avais pas vu le lien vers le site... :-(

Matien

Salut,

c'est clair que c'est une belle rampe... Par contre, question prix, je ne suis pas encore prêt à mettre une somme pareille : tu as fais des calculs comparatifs avec le coût d'un éclairage traditionnel?

@+
matien

razorback

Bonjour,

Jolies réalisations. Les rampes font quelle dimensions? Il y a un programmateur intégré pour un allumage prograssif? Et un idée du prix stp?
Ah oui, les 300W, c'est l'équivalent pour des ampoules normales? La consommation réelle est de combien? (ou je n'ai rien compris :-) )

Razor.

lumirium

Bonjour a tous,

La gamme LumiMax Vintage s'étouffe par 2 nouvelles rampes de 250W et 300W ...

Plus d'info sur le site: www.lumirium.fr
Vos impressions?