Clips cuve eheim qui sautent

Démarré par orb, 25 03 09, 07:28 AM

brust

Salut,
Ah oui,moi c'est plus la couleur qui me gène.......Rouge,c'est pas terrible,ils ont pas jaune,bleu.....blablabla... :rire: :rire:

:timide:

orb

Franchement, c'est pas pour polémiquer, mais je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais bon... :*ll*:

MiniCooler

Salut Orb  :merci:

Je pense également qu'il s'agit du joint; il doit être trop épais blablabla  :*ll*:

Comment ça je copie / colle  :rire: :ange:

orb

Ah ok, c'est bien ce que je pensais  :roll:
Je vais donc chercher un nouveau joint ; j'en profiterai pour changer la turbine qui m'empêche de dormir  :*ll*:

A+!!! :-D

orb

Salut Orb  :merci:

Je pense également qu'il s'agit du joint ; il doit être trop épais ce qui force les attaches...

A+

orb

Salut à tous.

Je viens d' acheter des clips pour mon vieux filtre 2211 remi en service pour mon bac à crecres, et cela m'a rappelé les mauvais souvenirs d'antan : les clips métalliques n' arrêtent pas de sauter. J'avais d'ailleurs fini par bricoler mes propres clips à partir de crochets à tableaux, dont l'axe était un clou.  :roll:

A quoi mon problème est-il dû ? En gros, je n'en ai mis que deux pour l'instant (j'ai laissé un de mes crochets maison) ; si je mets le troisième, je sais d'avance ce qui va se passer : j'en referme un, et un autre saute...j'avais mis ça sur le compte de la vieillesse des anciens, mais les nouveaux font la même chose...  :xx:

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? En tout cas je n'en ai jamais entendu parler...

Merci d'avance pour vos avis  :-)

A+!!! :-D

edit : j'avais changé le joint de cuve, qui est rouge maintenant, mais je pense l'avoir acheté pour ce modèle de pompe ; peut-être est-il trop épais...