Bonjour,
Petite présentation perso... j'ai 26 ans, je fais de l'aquariophilie depuis 1 ans. J'ai commencé par deux pauvres poissons rouges (voiles de chines) que j'ai hébergé d'abord dans un 35L puis un 96 L pour finir sans un 240L. Ils ont subis toutes les erreurs de débutant possible, non respect du cycle de l'azote, aqua trop petit sans plante car il déjà faisait 10 cm :fessee:. A ce jour, ils ne sont plus la, donc je pense avoir retenue la lecon

:cry:. Maintenant, j'ai décider de recommencer tout à zéro le 96L le 240L et le dernier de 30L.
J'ai besoin de votre aide pour le population de mon de 96L brute (80*30*40) soit 80L net.
Ca fait deux mois que l'aqua est en eau dont voici les détails
Materiel : Rena aquarama 80 - Filtation Eheim Classic 400L & RenaFlow 300L - Acardia T8 2*25W JBL - Injection CO2 & Ferropol + Easy Carbo de tps en tps - JBL aquabasis & quartz 1-2mm
Parametre: T=24°C - PH= 6.5-7 - GH=7 - KH=4 - N02=0 - NO3 <10 - Po4=0
Plantes: Hemianthus callitrichoides - Bacopa Caroliniana - Ammannia Gracilis - Ammannia Senegalensis - Ceratophyllum Demersum - Anubias sur racine - Egeria - crypto inconnu - cabomba inconnu.
Population: des escargots

Je souhaitrai y introduire un couple de apistogramma agassizi avec un banc d'une dizaine de Celestichthys margaritatus (Microrasbora sp Galaxy).
Merci de vos reponses.