Cherche société de dépannage informatique

Démarré par Bingo, 11 03 09, 12:36 PM

Bingo

Je ne sais pas si il est sous garantie, je dois l'avoir depuis 2 ou 3 ans.

Mais si je me souviens bien avec leur garantie, ils te kidnappent ta bécane le temps de la réparer, et ça dure plusieurs semaines. Moi je cherche quelqu'un qui vienne à domicile et qui m'arrange les choses en 1 journée.

Dr.Joker

et il est plus sous garantie dell ???? sinon tu as un systeme de restauration qui va te le reinstaller comme quand il est arrivé chez toi, ca resout pas mal de soucis. Par contre, ne pas oublier de faire des sauvegardes avant et il faut etre sur d'avoir les programmes que tu dois reinstaller apres. Normalement, tu dois pouvoir le faire toi meme sans soucis

Désolé, je ne connais pas grand monde sur Paris

Bingo

C'est un dell.

Pour la faire courte, depuis que j'ai branché un autre iPod que e mien, ça débloque.

- internet explorer est planté
- excel ne fonctionne plus
- ma webcam idem
- je ne peux pas désinstaller de programmes

Avast a trouvé 2 virus mais ça n'a rien changé  :gr:

Dr.Joker

t'es bloqué avec quoi ?? si ca se trouve c'est rien comme probleme...... tu l'as acheté ou ? c'est pas un mac au moins ? :sifflets:

Bingo

Coucou,

Je suis bien em***dée par mon ordi portable :grr: :colere:

J'ai fait appel à une société de dépannage informatique il y a un mois. Il est venu, est resté presque 2 heures, pour finalement pas changer grand chose. Il était censé tout désinstaller et réinstaller et bref, pour faire court, j'ai beau le relancer, ça fait un mois qu'il ne vient pas, un mois que je suis bloquée  :roll2:

Est-ce que vous pouvez me recommander une société de dépannage informatique fiable, sur Paris, qui puisse faire un sort à ce maudit ordinateur.

Je ne cherche pas un particulier, parce que ce sera facturé à ma société.