Rien en Belgique?

Démarré par razorback, 05 03 09, 12:56 PM

Spip

Ah non,...

Je m'en vais en voyage en Argentine demain...  ;-( :cry:

Mais dans 2 semaines il y aura Vivarium à Utrech et là je serai rentré et bien tenté d'aller y faire un saut  :bump:

Mais attention pas de Heineken  :vomi:

apisto57

Citation de: Mang le 13 03 09, 09:21 AM
Il y a aussi le samedi 14 mars (demain...) la bourse de Franière, le 3 mai le congrès Cichlides à Arlon et sa bourse, le 5 juillet la Limbeurs,  le 10 octobre la bourse du Scalaire du Centre à La Louvière, le 7 novembre la bourse de Leuven, le 22 novembre la bourse de l'ICAIF à Floreffe,...

Et après, ''on'' dit qu'il n'y a rien en Belgique  :colere:
Arlon j'y serais, comme tous les ans.

manukout

Ah ouais t'es passé me voir spip??? Pfff reviens chuis rentré ;-)

Oué le weea en belgique pour 2010... Cool!

J'irais faire un tour a la bourse du meeki dimanche.... Si jamais l'un ou l'autre y passe, toujours ok pour boire un godet!  :cool:

MNK.

razorback

Salut Mang,

Le prob est pour moi d'être au courant des bourses/activités... et c'est d'ailleurs poour ça que le topic est crée.

Bon, 2 bourses ce W-E et je suis de garde comme chauffeur pour mes filles because annifs les deux jours... Faites des enfants qu'ils disaient!  :-D

Mang

Il y a aussi le samedi 14 mars (demain...) la bourse de Franière, le 3 mai le congrès Cichlides à Arlon et sa bourse, le 5 juillet la Limbeurs,  le 10 octobre la bourse du Scalaire du Centre à La Louvière, le 7 novembre la bourse de Leuven, le 22 novembre la bourse de l'ICAIF à Floreffe,...

Et après, ''on'' dit qu'il n'y a rien en Belgique  :colere:

chalamala

Ben si : ce dimanche 15 mars, il y a la bourse du Meeki (nom cichlidophile mais bourse généraliste) à Court St Etienne, rue Defalque 4, de 9 à 15h !
Cette bourse existe déjà depuis quelques années et a toujours son petit succès.  Nous y attendons les Belgicains et les frontaliers !

:pint:

razorback

Merci Notho, je bloque la date de la limbeurs.

Pour les chopines ou le ballon de rouge, pas de prob si tu passes dans le coin :-)
Pour le 15marc, c'est râpé pour moi et j'avoue ne pas être un fan de killis.

apisto57

à voir pour la Suisse si j'ai un chasse neige d'ici là.  :jesorsd:

Notho

si tu as un excedent de biere y a pas de soucis, on peut t aider!
pour des bourses il y a Cout st étienne le 15 mars(pas tres grande, mais parfois especes interessantes)
Limbeurs  le 5 juillet, au nord pres de Hasselt, très grande bourse aquario et terrario

le week end du 27/28/29 mars il y a le congrès de l AKFB killis  a Gosselies pres de Charleroi
et en fin d année la bourse a l abbaye de Floreffe

razorback

Heu... Je parlais juste de bourse aquario/terra, pas d'organiser le WEAA 2010!
Quoique si ça se fait je peux tjs donner un coup de main/héberger/nourrir/abreuver qqun  :ange:

ElTofi

d'autant que d'ici là, on devrait avoir un truc sympa qui s'appellerait "AquaEcoPôle" à Lausanne... une espèce de grand centre economico-commercial... mais surtout un aquarium recensant plusieurs centaines d'espèces d'eau douce continentale (quelque soit le continent)... affaire à suivre...

Cyberfish

Je me souviens effectivement que c'était une des pistes imaginées pour la rencontre 2009. Mais comme la proposition de Pépéjul est tombée à l'eau en 2008 et que nous sommes venus dans l'Est et l'Allemagne, c'est finalement le Sud qui prend la place 2009.
Nous avons donc déjà une destination de WEAA pour 2010.
Et pour 2011, je verrais bien un truc du coté des Suisses (ça leur éviterai déjà de se déplacer sans cesse).

Notho

il y avait une ébauche de projet de Weaa pour le nord de la France et Belgique de 4 membres après le dernier ....

Spip

L'idée est bonne.... Il faudrait peut-être changer le titre et en faire le point des ralliement des belges... Le Fritkop quoi....

Cela permettra déjà de recenser les membres ...

Je suis passé voir un AAnaute à son magasin mais il était en vacances dans le sud de la France  (salut Manu...) :-D

:pint:

ElTofi

C'est vrai ça... qu'est-ce qui nous empêcherait de faire un WEAA en Belgique ?

à part le fait, bien sûr, qu'il faille trouver quelqu'un sur place pour coordonner et organiser le tout... :sifflets:

razorback

Bonjour les gens,

Rien de prévu pour l'instant en Belgique?