[Tanganyika] Lamprologus caudopunctatus nage la téte à l'envers

Démarré par bubule19, 04 03 09, 12:06 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lepto

Salut, sûrement qu'il n'a pas apprécié l'acclimatation. Il s'est mis à nager comme ça de suite?
Sinon 3 caudo ce n'est pas assez. Il en faut au minimum 5 pour qu'un couple se forme. Après tu peux avoir de la chance avec tes 3 individus, mais je ne me risquerais pas.

bubule19

bon enfaite je suis retourné au magasin et il me l'on échangé tout de suite sans probléme

Lionel.Adam

je peux pas t'aider non plus, je suis une bille en maladie....peut être devrais tu poster en section maladie.

fishkeeper

Désolé, je ne peux t'aider mais je peux te dire que je compatis, il m'est arrivé la meme chose avec un neo. leleupi, et cela s'est terminé par la mort du poisson ;-(
Je n'étais pas a la maison et quand je suis rentré il etait trop tard.
Le bac est-il rodé? Cela pourrait etre un empoisonnement aux nitrite :??: (ce n'etait pas mon cas, mais j'ai deja eu cela avec des guppies a mes debuts dans le hobby)
En tout cas comment vont les deux autres?  J'espere qu'ils se portent bien

bubule19

bonjours tout est dans le titre.j'ai acheté hier 3 Lamprologus caudopunctatus et dés que je les mis dans l'aquarium il s'est mit à nager la tête vers le bas.Comment se fait-il?je pense à un probléme de vessie natoire. que dois-je faire aller le rendre? ou lui faire quelque chose pour qui renage normalement?
merci d'avance