Bonjour, voilà j'arrête le discus, et compte me mettre au scalaire.
Voici le bac : 700litres rena aqualife donc 550litres net filtration bac a décante 120litres en cours de réalisation, éclairage 4 fois 58W philips tld 965
La plantation sur sol constitué de pouzolane avec cordon chauffant puis deponit 4/5cm et sable de loire 6/8cm: cripto balansae X10 pieds, anaubia, echino ozelot, echino cordifolius, echino rose, Echinodorus Martii Major X2, Echinodorus Rubin, Echinodorus Uruguyanensis Africanus, Echinodorus Latifolius X10 petits pieds, Alternanthera Rubra X 8brins, velisneria gigantea X5 pieds, lotus rubra.
La population actuelle : 15 sterbai, 10cardi, 10 nez rouge, 5 L184, 4farowela acus, 2platidoras costatus, 1couple agaziis F1, 2couple nanacara aureocephalus.
Actuellement, mes paramêtre sont les suivant 120/150mµ ph 6.4 (injection co2 via station dennerle) 28C° Changement d'eau 150litres par semaine a 120/150mµ préparé a l'avance tempérée, filtré sur résine anti nitrat et résine anti phophaste, puis uv.
Ma question est la suivante : Est-ce qu'une trouppe de 8/10 scalaire juvénile serait correct? Le bac est-il conforme a leur attente? :roll2:
Merci de me donner votre avis, vos critiques (tant quelle sont constructives

)