Projet de Bac spé trichogaster

Démarré par MoMoMo, 21 01 09, 20:15 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoMoMo

Bonsoir à tous !!
Alors voilà çà fait un bon moment que je n'ai pas remis les pieds sur un forum aquariophile pour la simple raison que je ne pouvais plus me consacrer à cette passion de par mes études (poissons et matériels vendus, mis à part mes deux aquariums non équipés que j'ai préféré garder).
Il me reste donc actuellement deux cuves : une de 150*50*70 et l'autre de 180*70*70 mais je ne compte restaurer que la plus grande pour l'instant ( restons sage ^^ ) . Pour tout ce qui est matos ( filtres, thermostats, néons ) je n'ai pas encore pu aller faire un tour en animalerie mais çà ne saurait tarder et je vous tiendrai au courant des divers achats à venir à ce niveau :) .
Voilà globalement ce que je compte faire : un aquarium dédié au trichogaster  :love:
Mon choix se porterait principalement sur le gourami bleu trichogaster trichopterus ainsi que le trichogaster microlepis ( l'un étant bleuté et l'autre argenté afin de garder une certaine uniformité dans le bac ) .
Quelle serait selon vous un exemple de population correcte pour mon bac ( poissons et végétation )  :??:
(Ps: je le rappelle ce n'est encore qu'un projet donc rien de définitif tous vos avis sont les biens venus !!! )