[Travian] nouvelles implantations

Démarré par coolmind, 28 05 08, 10:23 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dr.Joker

euh moi j'en ai trouvé un a 9h de cata, il me sert pour m'essayer a la synchro (que j'ai raté d'une seconde d'ailleurs.....) du coup j'ai refait un essai, mais la il lui reste 10 pop ......ca va etre dur pour lui....

Umanimo

Tout à fait Kikalco: je dirais les laisser monter jusqu'à 100/150 pop. Faire un premier nettoyage au cas où déjà de la déf. Ensuite des rotations régulières, mais pas trop rapprochées pour qu'ils continuent à grossir tout doucement et justement ne pas les pousser au délète.

Par contre, il faut se les "partager" pour ne pas se marcher sur les pieds. Une rotation inutile, c'est du temps perdu.


:uma:

coolmind

Citation de: Kikalco le 28 05 08, 12:20 PM
Petit harcèlement quotidien pour pousser au delete... Leur proposer d'aller faire un tour sur le serveur le plus récent ou d'attendre le s3.

Surtout pas les pousser au delete : il nous manque cruellement des frigos près de AA.  :-D :-D

Mkter

Je pense qu'ils représentent la parfaite image du centre d'entrainement, taille réelle, de synchro d'attaques :diable:
Il ne faut pas les voir autrement qu'en espoir de remonter l'ally dans le classement off et aux novices, dont je fais partie  :sifflets:, d'acquérir les rudiments de la guerre sans grands risques :-D

:miam:

Kikalco

Petit harcèlement quotidien pour pousser au delete... Leur proposer d'aller faire un tour sur le serveur le plus récent ou d'attendre le s3.

Umanimo

Citation de: jeff04 le 28 05 08, 11:38 AM
Gagnez du temps: faites amis-amis, bonjour voisin viens boire un verre, tiens un peu de ressources pour ton developpement, tu en as besoin c'est pour ton (mon) bien.
On a le droit d'investir un peu pour developper un frigo?


Heu, ça par contre, chacun fait ce qu'il veut, mais je suis pas trop pour. Enfin, je le ferais pas moi.


:uma:

Umanimo

Oui, les frigos commencent à se rapprocher de notre zone. Ca va faire du bien. Par contre, ils ont une protection de plusieurs jours (faudrait tester pour voir combien en moyenne). Il ne faut pas non plus laisser trop engraisser sinon, ils vont commencer à avoir des dents aussi.


:uma:

jeff04

Citation de: coolmind le 28 05 08, 11:20 AM
Donc on les laisse s'engraisser un peu avant d'y aller planter nos crocs dedans!!!!  :diable: :diable: :diable:
Gagnez du temps: faites amis-amis, bonjour voisin viens boire un verre, tiens un peu de ressources pour ton developpement, tu en as besoin c'est pour ton (mon) bien.
On a le droit d'investir un peu pour developper un frigo?

coolmind

Donc on les laisse s'engraisser un peu avant d'y aller planter nos crocs dedans!!!!  :diable: :diable: :diable:

billy

C'est les derniers inscrits ..... il faut les frigorifier afin d'avoir un bonus de ressources !

coolmind

#1
Petite question : il y a pas mal de nouvelles implantations dans cette zone (200|-11). On fait quoi???

@Uma : peux-tu scinder ce message sur un nouveau sujet? Merci.