[travian] Villages et comptes à reprendre

Démarré par Fanouch, 12 05 08, 13:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alphonsebrown

Re hého du calme.

Si quelqu'un doit être viré je me barre tout de suite.

Un choix à faire de suite:

-1: prise du village puis cotisation pour aider Fred à reconstruire.
-2: on rase et Fred le reprend avec des colons, il se garde le chef au chaud pour mieux, et on l'aide à le construire ce 15C.

Dans les deux cas on l'aide, il a prit énormément de retard en ne jouant pas du tout le dev personnel mais en jouant l'off pour l'ally, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire.

Et à partir de maintenant on se reprend tous, on est plus vigilants.
Et pour ce qui est des réservations de villages et d'emplacement, on reprend notre vieux topic qui va bien.

Sted

+1 avec Pacu, que personne ne prenne de décision définitive maintenant, laissons nous un peu de temps pour que la colère passe  ;-)


Pacu

Houlà c'est tendu.

Peut-être qu'avant de prendre une décision, vous devriez attendre demain. Ca paraîtra peut-être moins important.

Sinon je peux envoyer du fer pour aider à reconstruire, s'il y a besoin.


Umanimo

Citation de: fmagnier le 20 05 08, 11:59 AM
Il reste -de 100 de pop. !
J'avais pris la précaution de l'indiquer dans les 2 topics: implantation et compte en reprise. A la base c'etait deja une prise limite, maintenant elle est morte.
Alors quite a la jouer perso, autant aller au bout du truc .

La régle a été mise au point, indiqué et non respecté. Pour moi tout est dit.

Si c'était la première fois, passe encore. Là c'est récurent. Les incidents de ce type ont toujours lieu avec les même.



Dans ce cas, c'est pas difficile. Plutôt que de perdre de bons joueurs comme toi (ou moi, sans me lancer des fleurs), on les vire de l'ally et puis c'est marre. C'est bien beau: "on joue tous ensemble ceux de AA, on va se faire une ally sympa, etc...", mais si certains ne sont pas capables de jouer en groupe ils n'ont rien à faire dans une ally.


:uma:

fmagnier

#178
Il reste -de 100 de pop. !
J'avais pris la précaution de l'indiquer dans les 2 topics: implantation et compte en reprise. A la base c'etait deja une prise limite, maintenant elle est morte.
Alors quite a la jouer perso, autant aller au bout du truc .

La régle a été mise au point, indiqué et non respecté. Pour moi tout est dit.

Si c'était la première fois, passe encore. Là c'est récurent. Les incidents de ce type ont toujours lieu avec les même.

Patmos

Citation de: Julien le 20 05 08, 09:36 AM
Voila c'est tout à fait ca. Le V2 j'ai vu qu'il y avait une prise en cours... d'ailleurs si besoin d'aide pour le prendre plus rapidement j'ai un chef qui traine qui pourrait aider à faire baisser l'approbation.
Par contre le V2, même à 386 de pop, serait intéressant à prendre non ? Personne n'a mis d'option dessus ?

Je suis dessus, il à coté de mon V2

coolmind

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 11:34 AM
C'est juste un loupage de message, rien de plus.

Faut admettre que c'est pas évident de tout suivre sur tous les forums.

Je doute franchement que Dr. joker et Coolmind aient voulu saboter ta prise de village.
Moi j'avais juste émis une réservation et juste aux cas où j'avais les capacités nécessaires pour le prendre car j'avais dis que s'il fallait catapulter  cela ne m'intéresse pas car trop couteux.

Entre temps je me suis faire ... donc j'ai laissé ma place. Mais il n'a jamais été question de raser ce village (du moins en ce qui me concerne)!!!!

Le soucis : il y a trop de messages qui se croisent donc ce n'est pas évident. Par exemple dans le cas d'Alex, on en a parlé sur le topic de discussion générale et maintenant ici. Donc des informations ont été perdues.


Le mieux c'est de mettre au point une règle : avant d'entreprendre quoique ce soit on vérifie que le village en question n'est pas déjà visité. Comme fait fred ou Uma ou encore moi même. Sinon c'est l'anarchie, (Sted t'es où.?????  ;-) ;-) )

Sinon pour revenir sur le 15C, tu peux le prendre, fred en ce qui me concerne. Je te demanderais juste une petite place pour stocker mes troupes qui ne font rien et au besoin, je peux t'aider à le développer car je ne suis pas loin, c'ets la raison pour laquelle, je m'étais intéressé au debut!

fmagnier


Umanimo

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 11:34 AM
C'est juste un loupage de message, rien de plus.

Faut admettre que c'est pas évident de tout suivre sur tous les forums.

Je doute franchement que Dr. joker et Coolmind aient voulu saboter ta prise de village.


Bien sûr que non, ça n'est pas volontaire. Je dit seulement quand à moi que j'ai l'impression que certains joueur jouent dans leur petit coin sans jamais s'impliquer ni se tenir au courant de ce qui se passe dans l'ally.
Hier soir, j'ai voulu balader mes troupes sur le C15 d'Alex, mais j'ai vu les RC et je me suis abstenue comme Julien. Bon sang, c'est pas difficile de faire ça, c'est pas seulement une question de loupage de messages (ça je peux comprendre, il y en a dans tous les sens).
Alors, s'il y a trop de joueurs qui font ça, moi ça ne me donne plus envie de me défoncer comme je le fais actuellement.


:uma:

fmagnier

Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 11:34 AM
C'est juste un loupage de message, rien de plus.

Faut admettre que c'est pas évident de tout suivre sur tous les forums.

Je doute franchement que Dr. joker et Coolmind aient voulu saboter ta prise de village.
Dr.Joker a attaqué 2 fois ce village pendant la prise. Espionné et donc lu les rc. Il faut quoi de plus ?

Alphonsebrown

C'est juste un loupage de message, rien de plus.

Faut admettre que c'est pas évident de tout suivre sur tous les forums.

Je doute franchement que Dr. joker et Coolmind aient voulu saboter ta prise de village.

fmagnier

#171
Citation de: Alphonsebrown le 20 05 08, 11:24 AM
Hé ho on pourrait commencer par tous se calmer non?

On va pas pleurer pour un coup de cata sur un village, je te le repaye le batiment si tu veux Fred.

Je comprend que tout le monde est un peu dégouté par la tournure des évènnements, mais on va pas en mourrir.

Uma et Fred, en tant que leaders du groupes vous n'allez pas nous lâcher non?
Que des joueurs moins impliqués puissent être pris d'une envie de delete je pourrai le comprendre, mais pas vous!

C'est le moment de se serrer les coudes, Aquagoria est encore à l'abris et peut nous permettre de rebondir.

Voyons ce qui sera décidé au sein du HC M-B et discutons tous à partir de là.


Alf_the_show_must_go_on
Ce n'est pas le probleme du cout des batiments ou autres, c'est une question de principe.
Dans une equipe tout le monde rame dans le meme sens. Et si ce n'est pas le cas, rien n'ira.
Là, clairement ce n'est pas le cas.
La tournure des événements, je l'ai déjà vécu sur d'autres serveurs. Il faut fritter et c'est ce que je fait. Mais pour le faire je me suis mis dans une situation plus que délicate. Maintenant d'autres membres de l'équipe viennent me couper l'herbe sous le pied ! Et il ne peuvent pas ne pas savoir. Je me suis donc trompé d'équipe.
J'en prend note et si effectivement ce village est catapulté, j'agirai en conséquence.

Alphonsebrown

Hé ho on pourrait commencer par tous se calmer non?

On va pas pleurer pour un coup de cata sur un village, je te le repaye le batiment si tu veux Fred.

Je comprend que tout le monde est un peu dégouté par la tournure des évènnements, mais on va pas en mourrir.

Uma et Fred, en tant que leaders du groupes vous n'allez pas nous lâcher non?
Que des joueurs moins impliqués puissent être pris d'une envie de delete je pourrai le comprendre, mais pas vous!

C'est le moment de se serrer les coudes, Aquagoria est encore à l'abris et peut nous permettre de rebondir.

Voyons ce qui sera décidé au sein du HC M-B et discutons tous à partir de là.


Alf_the_show_must_go_on

Umanimo

Yen a un peu marre du manque de communication. Si vous n'avez pas le temps de lire le forum, regardez au moins ce qui se passe sur les villages que vous voulez prendre/piller. Tu es dans la même ally que Fred, les RC ne te sont pas cachés, Dr.Joker. Tu peux les lire aussi bien que moi.

Si Fred, délète, moi aussi, je quitte l'ally et je vous laisse dans votre bourbier. Je retourne sur le S6 ou dans la vraie vie, ce sera pas plus mal.


:uma: qui_en_a_un_peu_marre_de_ceux_qui_jouent_perso_dans_une_ally

Dr.Joker

#168
Citation de: fmagnier le 20 05 08, 11:01 AM
La tu pousse vraiment fort !
Je commence assez. La prise je l'ai indiqué il y a 3 jours.

Fred, dégouté
continue maintenant c'est pas grave, fini ton passage et prends le. C'est juste que comme il etait a coté de chez moi ca m'arrangé... mais c'est pas grave, de toute facon, je suis pas pres encore... On a du se croiser pour les messages sur 2 post différents, le mien etait dans la discussion générale

fmagnier

#167
Citation de: Dr.Joker le 20 05 08, 10:45 AM
tu rigoles ???? on se bat avec coolmind depuis une semaine pour savoir qui pourrat l'investir !!!!!!!!

j'ai 20 cata qui viennent d'y partir ....
La tu pousse vraiment fort !
Je commence a en avoir assez. La prise je l'ai indiqué il y a 3 jours. Ni toi ni coolmind ne l'aviez reservé, car aucun n'avait de chef ni de colons pret. Donc pas de réservation possible.
Chacun de vous a déja plusieurs 15c/9c.
Une fois catapulté, il devient inutile.
Franchement, s'il recoit une seule catapulte, je pense lancer mon delete. Aucune envie de continuer dans une telle equipe. Plutot me battre contre !

Fred, dégouté

Julien

Regarde le village, tu a les derniers rapports d'attaques... il y a déjà eu plusieurs passages avec chefs, l'approbation a bien baissé...
Comme Uma j'ai vu ca en cherchant un village pour balader mon off pendant la nuit ;-) 

Dr.Joker

Citation de: fmagnier le 20 05 08, 10:13 AM
Stop
Le 15c d'alex je SUIS en train de le prendre.


tu rigoles ???? on se bat avec coolmind depuis une semaine pour savoir qui pourrat l'investir !!!!!!!!

j'ai 20 cata qui viennent d'y partir ....

Umanimo

Citation de: fmagnier le 20 05 08, 10:13 AM
Stop
Le 15c d'alex je SUIS en train de le prendre.



Oui, je voulais aller y promener mes troupes pour la nuit, hier (il est à une distance idéale de 4h pile), mais j'ai vu que tu avais commencé la prise, alors j'ai laissé mes troupes à la maison.


:uma:

fmagnier

Stop
Le 15c d'alex je SUIS en train de le prendre.

Dr.Joker

si vous avez des cata en trop, le 15C, je veux bien le raser, j'ai pas les moyens de faire un chef, par contre, mes  3 colons sont presque pres....(ca va chier :rire: :rire: :rire: :up: :jesorsd: ya pas, une bonne guerre, et je suis toujours aussi marrant...)

coolmind

Citation de: Dr.Joker le 20 05 08, 09:31 AM
c'est lequel le V2 ?? si c'est le C15? coolmind est sur le coup et je suis deuxieme si il se desiste..... sinon, faut voir
Ben Dr Jocker, le 15C est pour toi comme dit dans je ne sais plus quelle topic car en ce qui me concerne pour le prendre c'est trop long...

Julien

Citation de: Umanimo le 20 05 08, 09:33 AM

Non, le C15, c'est le V3. Le V2 est un 6C à 386 de pop: http://s7.travian.fr/karte.php?d=341061&c=81


:uma:


Voila c'est tout à fait ca. Le V2 j'ai vu qu'il y avait une prise en cours... d'ailleurs si besoin d'aide pour le prendre plus rapidement j'ai un chef qui traine qui pourrait aider à faire baisser l'approbation.
Par contre le V2, même à 386 de pop, serait intéressant à prendre non ? Personne n'a mis d'option dessus ?

Umanimo

Citation de: Dr.Joker le 20 05 08, 09:31 AM
c'est lequel le V2 ?? si c'est le C15? coolmind est sur le coup et je suis deuxieme si il se desiste..... sinon, faut voir


Non, le C15, c'est le V3. Le V2 est un 6C à 386 de pop: http://s7.travian.fr/karte.php?d=341061&c=81


:uma:

Dr.Joker

Citation de: Julien le 20 05 08, 07:21 AM
Autre question : qu'en est il du V2 d'Alex ? Quelqu'un l'a réservé ?

c'est lequel le V2 ?? si c'est le C15? coolmind est sur le coup et je suis deuxieme si il se desiste..... sinon, faut voir

Julien

Autre question : qu'en est il du V2 d'Alex ? Quelqu'un l'a réservé ?

Julien

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 21:40 PM


Par contre, je répète qu'il y a énormément de céréales sur les 2 villages du centre et qu'elles se perdent faute d'être utilisées.



J'en veux bien sur mon V2, 226 / -25 :merci:

Umanimo

Ok, c'est dit, je me fais un village à côté de mon 9c. Probablement un 4/4/4/6 pour l'alimenter plus tard.


:uma:

poissonchat

Uma,
Sers-toi.
Tu as assez proposé, si personne n'est intéressé ou ne peut en profiter tu dois penser à toi  ;-)
Plus tu attends, moins tu gagnes.

Umanimo

1 mois, plus éventuellement un autre mois coupé de 48h sans cogestion (c'est pas la mort 48h). Ca doit suffire pour faire de jolis villages.

N'oubliez pas qu'il y a aussi les 2 autres villages de Fanouch: Habrosus et Seegersi que je vais monter aussi au maximum et qui seront très bons à prendre.

Quant au C15 du centre, je trouve franchement dommage de ne pas le prendre aussi. Un C15, ça n'est jamais à négliger. S'il est trop éloigné de nous, on pourra toujours le proposer à un M-B.

Par contre, vu que je vais faire tout le boulot, je me demande en effet, si je ne vais pas profiter aussi de ces trois colons pour me faire un 6C à côté de mon 9C. J'ai tendance à toujours penser aux autres, mais, là, je me dis que je devrais peut-être aussi penser un peu à mon compte et au boulot que je fais sur celui de Fanouch.

Par contre, je répète qu'il y a énormément de céréales sur les 2 villages du centre et qu'elles se perdent faute d'être utilisées.


:uma:

Julien

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 21:02 PM
Toujours personne n'est intéressé par la création d'un village par les 3 colons de Fanouch?


Si vraiment personne n'en veut il y a un 9C proche de deux de mes villages (251 -45), je comptais m'y installer, mais si tu veux fonder un village là pourquoi pas. Ca me permettrai de garder des PC, et éventuellement de pouvoir aider avec mes chefs si besoin pour une prise...
Par contre tu prends la cogestion pour combien de temps ? Tu pense pouvoir monter suffisamment ces villages pour que la prise soit intéressante ?
Par contre si toi ou quelque d'autre préfère fonder un village ailleurs il ne faut pas hésiter, je laisse mon tour...

Alphonsebrown

Citation de: Umanimo le 19 05 08, 20:07 PM
Bon, si j'ai bien compris coolmind reprend le compte d'Alphy. Et je repropose celui de Lilinou à miss teigne.


Au fait, il faut aller faire les changements d'e-mail là: http://team.traviantoolbox.com/


C'est très important.


:uma:


Yop, message IG parti ;-)

Umanimo

Toujours personne n'est intéressé par la création d'un village par les 3 colons de Fanouch?


:uma: qui_va_finir_par_se_faire_un_village_à_côté_de_son_C9