90/45/45,new layout

Démarré par run, 24 12 07, 18:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kookaburra

#275
Du coup, va falloir être léger niveau fertilisation aussi, vu que tu n'as plus de plantes à tiges pour "pomper" tes nutriments ...
Pourquoi pas essayer le "ADA Green Brighty Special SHADE", il est pas cher sur Floraquatic en ce moment, et il conviendrait bien à ton bac ;)

;-)

jarjar

Je pense qu'il faudra faire comme pour les concours de maisons fleuries, au bout de trois 1ère places, 2 ans de hors-concours...
:diable:

voultou

Citation de: run le 13 06 08, 17:51 PM
normallement,celui ci devrai étre prét pour le capa :-D

Au fait, l'oublie pas que l'on ne peut présenter que 3 bacs, le monsieur, hein ? :rire:

Et puis va falloir penser à laisser des places sur le podium aux autres participants... :fessee: Remarque, y en a bien 2 ou 3 qui sont cap' de te chercher des noises ;-)

jarjar

Citation de: run le 13 06 08, 17:51 PM
:rire: :rire: :rire:
si on peu méme plus faire 2 ou 3 modifs
La notion de modification à la Run:
Modif n°1: je déplante
Modif n°2: je replante
:jesorsg:

run

 :rire: :rire: :rire:
si on peu méme plus faire 2 ou 3 modifs un soir ou on s'ennuie :rire: :-D
normallement,celui ci devrai étre prét pour le capa :-D

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 13 06 08, 10:40 AM
T'abuses Run, tu commences des bacs géniaux et tu les finis jamais...  :fou:

+ 1 : tu avais pris le temps de faire des photos sans matos, j'espère  :??:


C'est sûr que là, tu vas pas être emmerdé par les tailles de plantes  :peur: :jesorsd:

Mellonman

T'abuses Run, tu commences des bacs géniaux et tu les finis jamais...  :fou:

Même Hideki arrive plus à suivre ton rythme  :rire:

Xio

Ah oué quand tu changes tu changes  :rire: Bon ben rien à dire... c'est beau. Tous ces verts mélangés ça pète.

jarjar

#267
"Vous êtes un grand malade mental..."

                                      !
          Mettez le curseur là (1min 55)

voultou

Ah bah, oui ! là, t'as craqué :rire:

C'est superbe et j'imagine bien le rendu avec le vert très clair de la glosso :up:

uttoshii

ahh ca claque :ooo:

tout en vert ca va etre superbe :love:

run

#264
 :rire:
désolé,j'ai fait les tofs hier,avant qu'il fasse nuit,et aprés ,j'ai eu la fléme :rire:.
nico,elle pousse doucement,mais surrement :-D
c'est pas fini au niveau de l'avant plan,j'hésite un peu ,ce sera surrement glosso ;-)
l'eau est pas clean,c'est tout frais :-D



uttoshii

elle pousse comment chez toi la lilaeopsis?

Xio

Oué c'est bon c'est l nuit la! Je m'impatiente  :jesorsd:

jarjar

bon,il doit faire sombre maintenant. :-D

hxhkirua666

T'as mis quoi de la valli?

Kookaburra

Citation de: run le 12 06 08, 19:20 PM
donc,j'ai viré toutes les plantes a tige,et j'ai modifié un peu le bac :rire:

Mouarfff ... t'es le plus atteint de nous tous, c'est clair !  :-D

;-)

run

les reds sont présentent dans le bac :rire:
bon,hier soir,je me suis un peu énevé :rire:,vue que je manque de temps en ce moment,j'ai pas trop de temps pour tailler :roll2:,donc,j'ai viré toutes les plantes a tige,et j'ai modifié un peu le bac :rire:
je vous fait une tof,quand il fera moins clair dans la piece ;-)

olileon

 :love:très belle prise de vue. Par contre, t'as une invasion de red cherry..? :-D

run

t'inquiéte little,c'est toujours interessant ;-)
justement,ça me fait une chose a explorer ;-)
une petite tof ;-)

Little

Citation de: Kookaburra le 02 06 08, 15:58 PM
C'est vrai qu'en vrai, ça donne pas cette impression là, c'est toujours délicat la différence entre un bac en réalité et les photos  :-/
C'est tout l'art du photographe...
Cela dit, le bac est énorme en terme de plantation et de profondeur... J'aurais aussi pu ne rien dire ;)

C'est vrai aussi que beaucoup de concours demandent une vue de face: il faut bien adopter une vue de référence...

Kookaburra

Citationpour les racines,c'est une bonne remarque,c'est pas l'impression que j'ai quand je voi le bac a la maison,mais,sur les tofs,vous avez pas la 3d :*ll*:

C'est vrai qu'en vrai, ça donne pas cette impression là, c'est toujours délicat la différence entre un bac en réalité et les photos  :-/

Tiffou

CitationMoi les bois j'adore, il est vraiment top ce bac
Je confirme :up:

SniperLk

Moi les bois j'adore, il est vraiment top ce bac j'espère un jour pouvoir arriver à un tel résultat. J'aime bien aussi la population, tes rasbora (dis moi si je dis une bêtise) sont vraiment superbes !

run

merci little et kooka ;-)
pour les racines,c'est une bonne remarque,c'est pas l'impression que j'ai quand je voi le bac a la maison,mais,sur les tofs,vous avez pas la 3d :*ll*:(je vai voir ça ;-)).
pour le chaos,j'ai trouvé que c'étai un bon moyen de préparé l'iwaguni :-D
pour le BIIIPPP...!!!,j'en utilise dans le 30l,mais,il parrai que le BIIIPPP...!!! est pas bon :*ll*:

Kookaburra

#250
Citation de: run le 01 06 08, 20:11 PM
kooka,entierement d"accord avec toi,le probléme,c'est que la macrandra ne colle pas trop avec ce layout :roll2:(par contre,si tu peu la prendre en garde? ;-))

La macranda Red ? Yes, pourquoi pas ... Bien que ça ne colle pas trop avec mon Aquascape actuel, et que chez moi, la Macranda ... comment dire ...  :xx:

:-D

Citation de: Little le 01 06 08, 20:14 PM
je trouve par contre les bois un peu trop rectilignes non?

Comme quoi, en fouillant bien, on peut trouver quelques défauts à ce bac (ça rassure, non ?)  :*ll*:  :sifflets:
(N'empêche, il est baléze ce Run à enchainer comme ça des bacs aussi beaux !  :up:)

Little

#249
Citation de: run le 01 06 08, 20:11 PM
théorie du chaos
On dirait que j'ai lancé une mode!  :rire: :rire:
Comme d'hab superbe Run, l'effet de profondeurest très bon!
je trouve par contre les bois un peu trop rectilignes non?

run

salut les amies! :rire:(je suis de bonne humeur ce soir,j'ai fini une partie chiante en placo,j'ai chanté plein de chanson avec mon fiston,bref,c'est cool :-D)
alors,pour le sol,j'ai remis du sable fin,mais il faut que je refasse les éboulies(plus version "théorie du chaos :*ll*:),et ensuite,un peu de flourite pour finir ;-).
alex,merci,je la trouvai sympa ;-).
kooka,entierement d"accord avec toi,le probléme,c'est que la macrandra ne colle pas trop avec ce layout :roll2:(par contre,si tu peu la prendre en garde? ;-))

Kookaburra

#247
C'est très beau  :up:

Un petit bémol : les trois plantes colorées au fond font un peu trop une effet "drapeau" (Bleu - Blanc - Rouge  :-p), qui me dérange visuellement quand je regarde la photo (surement parce que les 3 massifs sont de taille similaire, ce qui accentue cet impression)  ;-)



Edit : je verrais que de la sp.green partout au fond, avec juste une tache de couleur "rouge" légèrement décalée sur un des côtés ... ;)

alexandre

#246
Pas grand chose a dire, j'aime beaucoup.
Quelle modif tu veux apporter au sol? La dernieres photos est superbe.

run

merci ;-)
photo avant la taille ;-)
j'ai commencé a modifier le sol a l'avant,mais j'ai pas fini :*ll*:
en grand:
http://img141.imageshack.us/img141/5921/img6781vk2.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/2677/img6783cr2.jpg

yoyo

#244
 :love:

superbe, j'adore l'effet rendu par le sol!

vivement les photos du "petit bac"^^

run

 :rire: :rire: :rire:
bah,il est pas encore en route :-D
c'est du lowcost ;-)

brust

Citation
Citation de: run le Aujourd'hui à 09:04:50
(et peut étre un petit bac aussi :sifflets:)

Oh le petit cachotier :fessee:

    Et là,pas moyen d'avoir d'images sous forme puzzle  :roll2:.........pourtant c'est la mode  :-p

              :bnoel:

voultou

Citation de: run le 24 05 08, 08:04 AM
(et peut étre un petit bac aussi :sifflets:)

Oh le petit cachotier :fessee: