Trouver un HQI sans fixation murale et sans suspension au plafond ???

Démarré par MAXFOUF, 30 05 07, 14:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philippe2

Citation de: MAXFOUF le 02 06 07, 21:19 PM
C'est vraiment un très beau système.

Il faut que je me renseigne pour trouver quelqu'un qui a un poste à soudure à l'arc car je n'ai pas un tel matos à la maison !!!

Le résultat est vraiment super :love:

Merci pour les photos !

Même principe de la potence. Celle ci est fixée derrière le meuble:




A+,

MAXFOUF

C'est vraiment un très beau système.

Il faut que je me renseigne pour trouver quelqu'un qui a un poste à soudure à l'arc car je n'ai pas un tel matos à la maison !!!

Le résultat est vraiment super :love:

Merci pour les photos !

Kookaburra

J'ai retrouvé des photos de son installation :






Ingénieux et bien réalisé  :oui:

Kookaburra

#5
Citation de: cuong le 30 05 07, 16:03 PM
Et avec une potence ?

Run a fait un système de Potence en Inox, qui est soudée à une plaque Inox posée sous le bac, donc pas de soucis pour la solidité ... Je penses qu'il y a des photos qui trainent sur le net de son installation, ou au pire, passes-lui un MP  ;-)

MAXFOUF

Le système de SIM_71 est astucieux mais je pense aller plus sur un système de potence ... mais reste à avoir quelque chose d'assez esthétique.

Je continue ma recherche sur le net mais les prix sont vraiment exorbitants !

Merci !


Mang


Le support posé sur les renforts supérieurs du bac de SIM_71 pourrait t'aider  :cool:

MAXFOUF

Bonjour,

Aujourd'hui sur mon RIO300 j'ai 6 néons de 36w et j'aimerai changer pour passer à du HQI.
Rien de plus facile me direz-vous, cependant je peux ni le fixer au mur ni suspendre au plafond  :colere:
J'ai donc fait une recherche sur le net pour trouver des galeries HQI ou des sortes de lampadaires orientables HQI .... résultat :  :cry: (un lampadaire magnifique à 1700 euros !!!!!).

Créer ma propre galerie est également difficile car je n'ai pas les outils pour et pas la place non plus.

Si vous avez une solution je suis preneur !

Merci.

MAXFOUF