A la recherche d'un rève

Démarré par jarjar, 20 05 07, 20:59 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ardberg


Quand je vais me coucher je dois passer un pont pour atteindre mon lit , lorsque je dors , il m´arrive que des poissons viennent me mordiller les doigt de pieds .
mon lit n´a pas de pieds , il flotte sur l´eau.....

ardberg


Touline

Un mur de 2 mètres d'haut (et d'eau  :-D ) mais qui a la même place qu'un mur dans une maison, qui fait tout simplement office de cloison comme un mur banal...


A vous de chercher  :roll:

Calino

 :vomi: on dirait une tombe...


Yzy

#15
Je ne pensais pas que ce serait si difficile...
Le mieux que j'ai trouvé moi-même, ici:


razorback

#14
Houlà, du sympa ici :

http://www.aquarium.aquaniman.com/


--Edit : ben finalement en allant dans le site, c'est plus du "petit de luxe" que du "grand délirant"  :rire:--

Yzy

Ok, moi je voudrais voir le plus bel aquarium de particulier avec des méduses.

jarjar

Voilà mon environnement pour la journée:

Allez, je passe la main à Yzy.
Même si il manque le brassage par une roue à eau, il est trés proche de mon rêve.

jarjar

Chui sure que dans le monde, il y a un type qu'a fait ça.
Mais le gars est tellement écolo, qu'il n'a pas l'électricité et du coup pas le web. :-D
Merci pour la photo Douille :bisou:
Ca fait plaisir de voir un tel paysage 1h1/2 avant de s'enfermer dans une boite de conserve (usine). :-(
Ca donne vraiment envie de travailler. :-/

Douille

#10
Citation de: jarjar le 20 05 07, 20:59 PM
Je m'imaginais dans une grande maison prés d'une rivière avec un bassin d'intérieur d'environ 2 ou 3OOOL d'eau salée.
Dans un but écologique, il était sous une verrière et le brassage était assuré par une pompe mécanique entrainé par une roue à eau.
Voilà.
Il va de soi que j'effectue aussi les recherche.
Bonne chasse et que plus fouineur gagne. :-D



Je crois que c'est le truc le plus rapprochant que j'ai trouvé.
La maison n'est pas super grande, elle n'est pas près d'une riviére, mais plutôt près de la mer (pour des raisons écologique) :rire: Y'a plus de 3000L d'eau salée :-D Pas besoin de verrière vue qu'il fait déjà chaud :sifflets: Le brassage est assuré naturellement :oui:

razorback

Je ne trouve strictement rien qui s'en rapproche...

A mon avis c'est réalisable mais a un coût tél que personne ne l'a encore fait  :fessee:

Il n'y a pas un site reprenant les bacs des stars de la chanson/show bizz/cinéma? Le genre de truc énorme qu'ils louent à l'année avec le personnel d'entretien grand, blond, musclé et prêt à plonger...  :cool:

jarjar

#8
Citation de: Yzy le 21 05 07, 15:56 PM
y a le bac d'in-sit-in  http://www.aquariterraneen.net/index.php?topic=474.0,
avec l'eau salée et la verrière, mais pour trouver une roue à eau,  :fou:, tu veux pas non plus cent balles et un mars?



Ce foutoir  :ooo:
Je veux bien les cents balles.  :-D
Perso, pas encore trouvais de lien

Calino

Citation de: cuong le 21 05 07, 14:46 PMSi si
Autant pour moi, j'avais compris qu'il fallait retrouver un site d'après une description d'installation

Yzy

y a le bac d'in-sit-in  http://www.aquariterraneen.net/index.php?topic=474.0,
avec l'eau salée et la verrière, mais pour trouver une roue à eau,  :fou:, tu veux pas non plus cent balles et un mars?



Lionel.Adam

Le but du jeu c'est de trouver une photo de ça:
Citation de: jarjar le 20 05 07, 20:59 PM
Je m'imaginais dans une grande maison prés d'une rivière avec un bassin d'intérieur d'environ 2 ou 3OOOL d'eau salée.
Dans un but écologique, il était sous une verrière et le brassage était assuré par une pompe mécanique entrainé par une roue à eau.
Voilà.
En 48h.... :cool:

cuong

#4
Citation
Suis pas sûr que tu ais saisi le concept du sujet :-D
Si si

CitationIl nous arrive tous d'imaginer des installations démantes, d'imaginer comment les faire mais faute de moyens, de place ou d'infrastructures, de les garder dans nos songes.

Pour moi, celui d'Eyoyo est déjà dément, très dur à mettre en oeuvre

Calino

Citation de: cuong le 21 05 07, 12:59 PM
Mon rêve est tout simple :

Un grand bac qui harmonise le style hollandais avec des altums (ou discus). Le bac d'Eyoyo est un exemple à suivre




Suis pas sûr que tu ais saisi le concept du sujet :-D

cuong

Mon rêve est tout simple :

Un grand bac qui harmonise le style hollandais avec des altums (ou discus). Le bac d'Eyoyo est un exemple à suivre




jarjar

Voilà, je propose à qui veut participer une chasse au site web.
J'explique.
Il nous arrive tous d'imaginer des installations démantes, d'imaginer comment les faire mais faute de moyens, de place ou d'infrastructures, de les garder dans nos songes.
ET bien voilà le but du jeux:
Une personne (pour commencer, moi en l'occurence :-D), explique son délire technique et il faut trouver un site qui montre le rève réalisé.
Le premier qui trouve énnonce sont rève et on cherche, et ainsi de suite.
Attention, le rève doit être réaliste
Si au bout de 48 h, aucun site n'a été trouvé, l'énnonceur désigne le suivant.
Je commence:
Je m'imaginais dans une grande maison prés d'une rivière avec un bassin d'intérieur d'environ 2 ou 3OOOL d'eau salée.
Dans un but écologique, il était sous une verrière et le brassage était assuré par une pompe mécanique entrainé par une roue à eau.
Voilà.
Il va de soi que j'effectue aussi les recherche.
Bonne chasse et que plus fouineur gagne. :-D