[new Tank] Premier aquarium. 120L

Démarré par odyssee, 17 01 16, 18:37 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GuiGui95

Pour le dénivelé, tu peux utiliser de la pouzzolane en sous-couche.Ça ne coûte rien en jardinerie,favorise la circulation de l'eau dans le sol et constitue un excellent support à bactéries. Tu peux aussi en trouver en boutique d'aquariophilie mais à 10 fois plus cher donc le choix est à mon avis vite fait !

odyssee

Merci pour vos messages. Je vais essayer de faire le nécessaire pour exécuter les changements (pour le dénivelé sa va être tendu j'ai plus de sol.. 2×9L étais pas suffisant au final  :colere: )
Guigui la racine est destiné à être un arbre. Forcement pour l'instant sans le vert sa fait moins bien.

GuiGui95

D'accord avec gael et swee pour le dénivelé et l'ajout de quelques roches sur l'arrière. Sinon je trouve que ta disposition crée une perspective intéressante.

Par contre je trouve que la racine n'a pas trop à sa place...

Je verrais bien le chemin à droite de la racine avec du sable plus clair histoire de le faire ressortir.

Après ce n'est qu'un avis de néophyte!

swee

Bah de rien. C'est un plaisir.

Il est sympa ce hard. Après j'aurai bien vue de la roche dans les angles arrières et plus de dénivelé aussi.


Lionel.Adam

J'aime bien aussi pour un premier jet. :pint:

gael 10

pas mal pas mal mais pour avoir plus de perspective tu devrais surélever tes roches a l'arriere de ton bac . ;-) tu a une pierre qui est vachement lissé sur la gauche aussi que je tournerais.  :pint:

odyssee

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon premier aquarium. Après avoir fait un saut chez Swee et Ceed (merci merci merci à vous pour votre temps et vos conseils) voila ce que donne le premier jet du Hard.
Dites moi ce que vous en pensez !