détendeur question a deux balle ^^

Démarré par gael 10, 08 10 15, 18:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ysiatis

Je me suis posé la même question, il y a qques temps !  :sifflets: Je suis le fil !  :-p

Citation de: tramb01 le 08 10 15, 19:25 PM
Le volume de la bouteille augmente avec la quantité de gaz, la pression doit rester la même.
De fait, ça me paraît logique ! Tu as testé chez toi, Tramb ? Qqun a dejà testé ? (mes bouteilles de 95gr se vident vite, 2kg ce serait chouette !)

gael 10

disons que je n'y connais absolument rien en "pression" et tous ca.
voilà pourquoi je préfère vous demander.

tramb01

NAD annonce à propose son détendeur : "Adaptable sur toutes nos bouteilles rechargeables" et il vend des bouteilles de 2 kilos. Alors je dirais que tu ne devrais pas avoir de souci.

De toute façon, je ne vois pas pourquoi la pression serait supérieure parce que tu passes de 500g à 2kg. Le volume de la bouteille augmente avec la quantité de gaz, la pression doit rester la même.

gael 10

bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite question a vous poser.
jai fais recharger ma bouteille de co2 500g et la vendeuse m'a redonné une bouteille 2 kilos pour le même prix !!! tous le monde me dira "c'est cool mec !! "  :rire:
non du coup j'ai un détendeur ista simple comme celui ci http://www.natureaquadesign.com/fr/materiel/235-ista-detendeur-co2-.html.
est ce qu'il peux résister à la pression de la bouteille ?
merci tous le monde ! ^^