WaterSong 220*40*40

Démarré par erikstras, 24 01 14, 01:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cyrielle

Perso je trouve que justement, ca donne tout l'effet mystérieux à ce bac... A peine éclairé sur les cotés... :love:

erikstras

Citation de: Bigoody le 30 04 14, 13:36 PM
Jolies tophs !  :up:

La première a un peu trop de noir à mon gout, un petit recadrage léger aurait amélioré ta compo je pense (je parle uniquement photo bien sur).
;-)

Un pote photographe amateur m'a dit la même chose  :-D
Bon moi c 'était pas pour faire "une bonne photo" dans les règles de l'art mais j'entends bien la remarque ;)  c 'était juste pour montrer une zone du bac sans recadrer en fait  comme on le voit souvent, tout en conservant le volume du bac en entier :)
Si j'avais eu un spectre encore plus étroit ça m'aurait encore mieux convenu  :-p  alors tu vois ... j'étais pas dans un soucis d'équilibrer la compo lol oui je mériterai une  :fessee: 

voultou


Bigoody

Jolies tophs !  :up:

La première a un peu trop de noir à mon gout, un petit recadrage léger aurait amélioré ta compo je pense (je parle uniquement photo bien sur).
;-)

erikstras


erikstras

Citation de: Mulan77 le 08 04 14, 23:35 PM
Du coup, je songe à créer une gamme de sucettes pour otocinclus saveur : " léger voile de vitre" à suçoter sans modération !
Je leur donne aussi du concombre si ça peu te donner d'autres idées ...  :sifflets:

Mulan77

Du coup, je songe à créer une gamme de sucettes pour otocinclus saveur : " léger voile de vitre" à suçoter sans modération !


:jesorsd:

erikstras

Pour les mauvaises langues !  ;-)

erikstras

#72
Citation de: pumpkin le 08 04 14, 17:13 PM
Pour un bac de plus de deux mois, lap propreté est bluffante, pas une pointe de vert sur les racines ou les roches, tu passes la brosse è dent tous les jours ou tu as choisi les gros plans les plus cleans ;) ?
han mais non, je triche pas  lol  c 'est comme ça partout, j'ai pas d'algue, j'ai eu un peu de corne de cerf de ci de là que j'ai supprimé mais pas plus  :-p
Je racle même pas les vitres pour les otocinclus, y a un léger voile qu'ils suçotent  mais c 'est tout !

Bon j'ai peut-être un petit secret ...   :sifflets:
( enfin je pense que c 'est ptet ça ) ^^

pumpkin

Pour un bac de plus de deux mois, lap propreté est bluffante, pas une pointe de vert sur les racines ou les roches, tu passes la brosse è dent tous les jours ou tu as choisi les gros plans les plus cleans ;) ?

erikstras

lut brust,
c'est de la crypto albida.

brust

  Oui, très propre  :up: 

  C'est quoi comme crypto sur la premiere tof  ?

   :pint: :pint: :pint:

erikstras

 :merci:
j'espère qu'avec les simulans ça fera pas trop ... y en a 10 là ( un mort ce matin )

swee

Citation de: voultou le 07 04 14, 13:26 PM
Ouah, c'est propre !

Et j'aime la population choisie !  :up:

Pareil!

voultou

Ouah, c'est propre !

Et j'aime la population choisie !  :up:

bioeffect

Très très sympa, ça va être un grand cru ce bac.

erikstras

#64
de nouveaux arrivants  :-)




erikstras

bah pourtant il manque encore l'arrière plan ... d'ici quelques temps il va te paraître vieillard   ;-)

Mellonman


erikstras

en passant une belle mue bien propre de multidentata

pumpkin

génial - superbe projet
l'ambiance : hardscape, plantation et population sont parfaitement accordés - ca va vraiment être top.

erikstras

#59
Citation de: Mellonman le 24 03 14, 19:27 PM
Simple et joli  :up:
Ca fait combien de temps qu'il est en eau stp ?

Ca fait 2 mois

aquaflore


Mellonman

Simple et joli  :up:
Ca fait combien de temps qu'il est en eau stp ?

keke


erikstras

Citation de: ludo le 11 03 14, 12:49 PM
La pop, vraiement cohérent avec les diemnsions du bac et le layout  :up: :xx:
le plus gros morceau reste à venir : une cinquantaine / soixantaine de simulans  ( au moins pour commencer )   :love:

ludo

La pop, vraiement cohérent avec les diemnsions du bac et le layout  :up: :xx:

voultou

Citation de: erikstras le 10 03 14, 22:21 PM

On verra bien s'ils trouvent quand même une brèche, mais je peux pas faire plus !

Oh ben quand même... C'est pas non plus Alcatraz qu'il leur faut. ça devrait le faire ;)

BulldR

Poufffffffff  :xx:

Excellent ton bac   :pint:

erikstras

Si si il est couvert, et bien couvert ^^
Depuis toujours j'ai des plaques de plexi dessus, l'évaporation était vraiment pénible à gérer, je l'ai couvert assez tôt.
On verra bien s'ils trouvent quand même une brèche, mais je peux pas faire plus !

voultou

Cool, la pop ! Mais... Le bac n'est pas couvert ?

erikstras

#49
quelques images du vivant !
En plus des 15 carnegiella, il y a aussi 6 macrotocinclus et 10 habrosus :)





ZaJ


erikstras

merci à vous  :merci:
hier j'ai installé des mousses, merci greg et genron   :pint:

mercredi je devrais avoir de la parvula pour installer entre la grottre et les côtés, restera que de l'acicularis pour les angles et peut-être de la vivipara, je sais pas encore ...

suite au prochain épisode !

:pint:


swee

Rien de négatif ou de constructif à dire, j'aime bien.  :up: