Aquagora aquascaping experience

Démarré par swee, 18 01 14, 10:27 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gael 10

Il faut déjà faire ses preuves avant de faire ca !  :rire:

Lionel.Adam


gael 10

j'aimerais bien le faire mais je ne pense pas avoir assez de connaissance et peut etre pas assez de places non plus  :cry: :cry: ;-(

Lionel.Adam

#341
C'est comme tu le sens, mais les portes reste grande ouverte. ;-)

swee

Hello Gael,

J'ai plus vraiment le temps et pour être tout à fait honnête, si je refais cette expérience, je ne pense pas que cela sera ici. ;-)

gael 10


gael 10

deterrage !
dis voir swee tu peux pas refaire ça dans ton magasin greg et toi ? genre un petit nano qui prend pas de place lol  :-D :-D :-D

Lionel.Adam

C'est clair qu'il y avait de sacré caillasse sur la photo!!! :boulet:

ceed

Oui, oui je déplace des pierres plus lourdes que moi  :fou:

swee

Ahahahah, oui c'est Grégoire qui est tout seul à la boutique cette semaine, Tu as bien de la chance d'avoir vu les photos, là ou je suis facebook n'est pas tout à fait autorisé donc je verrai ça en rentrant  :pint:

Et sinon, oui, la boutique s'appelle Aquadesigner et des photos sont donc visible sur FB.

Pour ce qui est de l'expérience, il faudra voir si j'ai le temps dans les mois qui viennent, j'espère que j'aurai trop de boulot  :-p :fou: :sifflets:

gael 10

Citation de: Ysiatis le 04 11 15, 17:50 PM
Attends, il se noie dans les pierres et les racines, en ce moment !  :rire: :sifflets:

j'ai les dernieres photos sur FB c'est plus gregoire qui se noie dedans  :rire: :rire:

Ysiatis

Attends, il se noie dans les pierres et les racines, en ce moment !  :rire: :sifflets:

gael 10

aquadesigner c'est sur facebook
allez swee steplait  :bump: :bump: :bump:
:pint:

arrirom

Oh une boutique ? Tu as déjà quelques infos pour nous, futurs clients ?  :rire:

swee

Hello all,

Ça c'est encore un joli déterrage de topic, mais merci, ça m'a mis la nostalgie aussi. J'ai aimé faire cette expérience.

Je le referai avec plaisir, mais pour dire la vérité, en ce moment, avec l'ouverture prochaine de ma boutique d'aquascaping, j'ai peu de temps à consacrer à cette expérience, donc ce sera pour plus tard je pense. ;)

gael 10

on peux pas en refaire un de bac ?

arrirom

#328
Un bol d'inspiration que je prends plaisir à lire et relire !!

Quand tu dis que tu as ramassé les racines dans la forêt, tu sais exactement ce que c'est ? Par exemple les deux de ce bac ?

dragonsbretons2

Yes pour les cherry et les amandae... :pint:
Cela devrait tuer... :xx:
Vivement la photo finale...
Merci pour l'expérience, et bravo pour les mains talentueuses... :merci:

seb007

#326
Merci Swee pour cette superbe expérience, pas facile de satisfaire tout le monde ,en tout cas le rendu est superbe.  :up:
Merci à toi d'avoir sublimé tout cela,c'était vraiment une expérience enrichissante grâce aux avis de tout le monde . :merci:

On attend tous maintenant Aquagora aquascaping experience 2  :-D :rire: :jesorsd:

swee

A voir pour l'IAPLC, si la tof finish est mieux qu'une autre...  :bisou:

Pour ce qui est du vivant, il va accueillir d'ici peu un groupe d'amandae que j'ai dans un autre bac et des heteropoda rouge. Faut juste que je prenne le temps de déménager les poissons de bacs en bacs... Il vont jouer au bacs musicaux.  :sifflets:

dragonsbretons2

 :up:
Je vais apporter ma petite participation, en posant une question que Swee oublie parfois... :roll2:
quels habitants dans ce petit paradis?
Crevettes, poissons? au moins pour la photo finish? :??:
Pour ne pas s'arrêter au 4ème jour de la création...
:rire:


kenny 75

Citation de: voultou le 27 04 14, 11:07 AM
Il déboîte c'te p'tit bac !  :ooo:

Une finish et hop ! IAPLC !

C'est clair, mais peut être qu'il a déjà un bac à lui à présenter à l'IAPLC... :roll2:

voultou

Il déboîte c'te p'tit bac !  :ooo:

Une finish et hop ! IAPLC !

BulldR


swee

#319
 :pint: :merci:

Citation de: BulldR le 26 04 14, 10:06 AM
Peux tu expliquer cette technique, pourquoi ? comment ? etc...



Je ne laisse pas les brins dépasser 4 cm, je taille à l'arrache façon coiffeur qui effile, et je gratte avec le doigt pour donner un aspect plus naturel, plus bordélique. J'aime mieux le rendu ainsi. Je trouve que la java lorsqu'on la laisse prendre de l'ampleur ne ressemble plus trop à grand chose, à part à une touffe.

Cyrielle


BulldR

Citation de: swee le 26 04 14, 08:50 AM
Je taille la mousse dès que j'ai l'impression qu'elle pousse un peu trop et je la brosse avec le doigt.

Peux tu expliquer cette technique, pourquoi ? comment ? etc...



En tout cas tu as fait un super boulot, bravo  :merci:

jl30

merci pour ce final
du très beau

swee

Etant passé chez Aquaplante voir l'avancé du showroom, j'ai ramené un peu de congo sand qui m'a permis de mettre un sol au bac...



Merci à tous ceux qui ont participé au projet  :up:  :merci:  :pint:

Je n'ai plus le temps de m'occuper beaucoup de mes bacs, c'est pourquoi le coté participatif a été mis de coté et ce topic plus très alimenté. Le bac est éclairé 6h par jour. J'y met de l'easycarbo régulièrement et de temps en temps un pschitt d'engrais Tropica jaune et vert. Aucune algue. Je taille la mousse dès que j'ai l'impression qu'elle pousse un peu trop et je la brosse avec le doigt.

jl30



Cyrielle

surotut Swee qui est fort ^^
Merveilleux.
Ca va mériter une jolie photo. Pour mon fond d'écran  :-D

BulldR

On est fort quand même  :rire:

Super travail que tu as fait là  :up:

littlebougui

 :fou: Quel naturel !!

Je le trouve très beau, surtout en imaginant sans les plantes devant.