Yamadori

Démarré par ludo, 21 10 13, 16:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ranger62

yo !!!!!!!!!   :colere: :colere: ca va roxé du poney monsieur le geek vivement demain pour une tof sans brouillard  :merci:

ludo

#68
Merci tout le monde pour ces encouragements
@Orchid : quand on a de bons guides on apprends bien :pint: J'essaie de m'appliquer car c'est clair que là je ne changerais pas dans trois mois !

Hey les gars vous voulez une photo du mix ?
Ben voilà... :-D


C'est un mix...ture :boulet:
Quoi ? comment on voit rien ?
Zêtes jamais contents vraiment... :jesorsd:

orchid

Citation de: commandantp le 07 01 14, 13:45 PM
jaime bien ta v2.1 :)


pff tu as vraiment un truc avec le natural feeling mec!!! je suis déja fan et vu qu'en plus  tu vas pouvoir tout donner avec une seule cuve... il va déchirer ce bac...   :jap:

j'ai un petit pincement pour la V2.1...  même que j'adore..

:cool: :cool: :cool: :cool:

commandantp

jaime bien ta v2.1 :)

erikstras

Le premier ou le deuxième ça promet ...  :xx:

seb007

Bravo Ludo ,je prends ton post en cours de route ,ton 1er bac etait vraiment super ,j attends avec impatience le resultat de ton transfert avec ce projet de mix des 2 croquis  .

Gambatte kudasai ...bon courage.

brust

CitationBon ça tombe bien ces avis car le résultat est un mix entre les deux avec toutefois un peu plus de séparation au centre pour casser l'effet "masse"

  Un peu plus de séparation   :roll:           

   J'étais indécis  :rire:   j'attends le mix  :rire: :rire: :rire: 

   :pint: :pint: :pint:

ludo

#62
Bon ça tombe bien ces avis car le résultat est un mix entre les deux avec toutefois un peu plus de séparation au centre pour casser l'effet "masse"

Je suis toujours dans l'inspiration « bonsaï » de style Fukinagashi « battus par les vents »





tomb

moi je prends les deux aussi mais avec unptit + pour le second avec plus de legerete et meme comme une idee d envol ou de vent .

seb35

j'aime beaucoup le 1er montage  :merci:

tenshu

Grosse préférence pour le deuxième croquis pour la disposition des branches.
Même si j'aime bien la colline du premier.

ludo

Citation de: Ranger62 le 06 01 14, 13:59 PM
yo !!!  alors Ludo ce  transfert  :pint:

  :-D ça vient, ça vient... :fou:   ça n'a pas été simple parce que je n'ai pas pu refaire vraiment la même chose et je m'y suis pris à plusieurs fois..une première version éphémère de deux trois jours après que mes gamins m'ont dit que ça ressemblait à une grosse bête morte !! (sales gosses ! :fessee:)
Là c'est stabilisé à peu près j'attends un peu de sol et de plantes pour finir. J'ai pas de photos pour te faire patienter mais des croquis de la V2.2





enfin c'est a peu près dans cet esprit là quoi....  :pint:

Ranger62

yo !!!  alors Ludo ce  transfert  :pint:

Mellonman

Superbe en effet  :up:
Et il serait encore mieux si les pierres avaient un look un peu moins "pavé"... mais justement tu as du mérite d'avoir su tirer partie de ces pierres  :merci:

BulldR

Splendide !!!

brust

  Avec la Vivipara a gauche  :xx: :xx: :xx:        :love: :love: :love: :love:


   :pint: :pint: :pint: :pint:

swee

Ce bac est superbe.  :up:

ludo

Citation de: Ranger62 le 16 12 13, 20:12 PM
il nous fait un bac au top mais il le pose sur un meuble playmobil  :fessee:

:rire: :rire: :rire: bah j'pouvais pas savoir  :jesorsd:

Ranger62

il nous fait un bac au top mais il le pose sur un meuble playmobil  :fessee:

ludo

 :merci: Heu oui car le meuble support n'appréciait pas le poid  :peur: et comme l'autre bac est dispo j'en profite. Oui j'ai quand même fait quelques modifs de dernière minute et pris une photo. Mais j'ai bon espoir que la V2 XL soit plus aboutie

Ranger62

yo !!!! tu va devoir déplacer le hard dans un autre bac  :??: tu as  réussi a  prendre une tof finish ? il est juste sublime comme ca  :xx:
:pint:

dragonsbretons2


ludo

#47
Dernières photos de cette version (à l'arrache et avec le téléphone, mais la qualité est meilleure si on clique dessus  :sifflets:), prises juste avant le démontage et le transfert dans mon autre bac pour raisons techniques majeures indépendantes de ma volonté  :-D :fou:
Plus grand (90X45X30) mais même proportions donc transposition jouable, en espérant pouvoir y recréer la même ambiance  :pint:








ludo

Merci pour ces com' , content que ça vous plaise.  Il y a quand même des details à soigner comme par exemple l'arrière gauche qui manque un peu de volume pour equilibrer et la partie avant droite sous l'ombre  :pint:

aquapascal

Vraiment beau ce bac ! Il ne manque vraiment pas grand chose pour qu'il soit prêt pour la photo finale ! En tout cas le hardscape est superbe... il va falloir veiller à ce que les végétaux ne le fassent pas disparaître...
Chapeau pour ta photo avec les larves de Caridina  :ooo: Déjà qu'elles ne sont pas faciles à voir alors à prendre en photo  :fou:

Ranger62

yo !!! mega tuerie !!!!  :love:

voultou

Re  :love:

Tuerie !!!

ludo

#42
Des news en vidéo. C'est pas de la top qualité, mais ça change des photos statiques. Sinon RAS, jusque là tout va bien  :pint:

https://www.youtube.com/watch?v=EgA97oqscwE


ludo

#41
Citation de: ElsassRaph le 11 11 13, 00:28 AM
Hello,

Je suis passé à côté du post de ton bac jusqu'à l'instant mais heureusement ce soir j'ai cliqué au bon endroit. J'ai tout lu attentivement et franchement bravo !!! Il est nickel ce bac, j'adore l'ambiance, les plantes respirent la bonne santé pas l'ombre d'une algue...  :miam:

Tu éclaires combien de temps ?

Merci  :merci: pour les algues c'est encore un peu tôt le bac a moins de 20 jours, bien que j'ai tendance a passer au travers     :ange:  L'elairage est 3x24 w pendant 7 h et 2x24 w pendant 2 h

ElsassRaph

Hello,

Je suis passé à côté du post de ton bac jusqu'à l'instant mais heureusement ce soir j'ai cliqué au bon endroit. J'ai tout lu attentivement et franchement bravo !!! Il est nickel ce bac, j'adore l'ambiance, les plantes respirent la bonne santé pas l'ombre d'une algue...  :miam:

Tu éclaires combien de temps ?

ludo

#39
Des news en photos...des vues différentes et les premiers habitants. J'ai encore pas choisi les poissons les plus photogéniques du monde    :fessee:   :-D Pour leur faire prendre la pose ça va être sport mais le bac était fait pour eux alors ils sont là et je les  :love:  :bump:

sinon RAS à part que la partie émergée commence a bien...émerger







Celui-ci boulotte une nuée de larves de caridina, dérangée par ces changements










:pint:

swee

Je suis fan de ce bac.  :up:

Icemanhot

Que dire, que dire,que dire .......

Magnifique  :up:

Une photo et laissez vieillir
:pint:

kenny 75

C'est vrai que là, avec une plantation "légère", le hardscape est bien exposé et l'ensemble est très agréable... :up:

Citation de: ludo le 02 11 13, 19:01 PM
manque juste des poissons, accessoirement :sifflets:

Ne fais pas comme Swee  :jesorsd:
Vas vite t'acheter un petit banc :bump:

ludo

Hum c'est pas bête du tout  :merci: la finish la plus rapide de l'histoire  :-D manque juste des poissons, accessoirement :sifflets: