[Cryptal912] - Cocoon N°7_43L_ 45x30x32

Démarré par Cryptal912, 04 04 12, 22:55 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

brust

  Joli macro...     C'est ta sauterelle   :??: :??: :??:       :rire: :rire: :rire:     


  Et bah sinon, moi, je trouve le rajout de petits cailloux trop net, trop en rond...  :-/    :-p

  :pint: :pint: :pint:

Cryptal912

#155
Bon allez, a défaut d'avoir de nouvelles photos intéressantes dans le domaine aquario, je vous en balance un tit cliché que j'ai fait cette après midi  :roll:



On reprendra le sujet initial quand j'aurais du nouveau  :miam: :miam:  :jesorsd:

Cryptal912

et voila les news de ce soir  :roll:





des avis ?  :fou:

Cryptal912

Ca vient, ca vient  :rire:
Probleme patine =  "en cours de résolution"
Cailloux de transition = "OK"
Mousse = "prcohainement"

les images bientot je pars en expedition photos maintenant  :rire:

orchid


poups

#151
Citation de: tenshu le 18 08 12, 17:38 PM
Par contre je maintient qu'il manque une mousse dans le creux de la pierre maitresse de droite.
Ce gros espace béant colle le regard.

+1 avec Tenshu et j'insiste aussi pour un petit rajout un peu partout entres les frontières de pierres de un ou deux brins de mousse  :oui:  et je trouve la frontière petite pierre/sable blanc trop franche  ;-)  qq brins d'éléo et/ou un peu de mousse rajouterais du naturel  :cool:

:merci: pour les tofs  :pint:

Edit : bien vu Jojo  :rire:


jojodu13

+1
Et je trouve qu'il manque une transition entre les pierres et le sable .. Genre petit gravillons !

Sinon wait and pousse comme on dit  :up:

tenshu

La patine est en effet un peu forte  :-D

Par contre je maintient qu'il manque une mousse dans le creux de la pierre maitresse de droite.
Ce gros espace béant colle le regard.

Asta

Essayes un escargot type neritina pour ta patine , j'avais le même souci que toi sur mes seiryus et je l'ai introduit car il me plaisait et je connaissais pas du tout et bah le second effet kiss kool était sympa , disparition de la patine en qq semaines.
Sinon très joli hardscape !

Cryptal912

bon allez, petite news en photo, pas tellement de changement pour le moment malheureusement...
Une patine qui vient recouvrir un peu les Seyriu ça plait ou non, moi suis mitigé... mais bon je peux pas non plus brosser trop fort au risque de créer un éboulement :-D
Bac pas prêt pour le CAPA de cette année malheureusement... L'eleocharis est capricieuse je crois... K je t'avais prévenu que c'était pas une plante pour moi !  :rire: :rire:

Bon allez, place aux photos:








Greg C

Je déconnais pour le foutage mecton ^^.

Envoie tout de même ton adresse postale en MP ;-)

Cryptal912

Yoo Greg, mais non me fou pas de toi, je sais que je peux compter sur toi mais je vais pas detruire ton bac etant donnee que tu n'en a pas bcp bcp je vais pas abusee c'est déjà hyper simpa de ta part :-)
Donc voilà pour pas te "depouiller" completement je fais aussi un petit appel public :)

Greg C

Rhoooo, tu te fous de moi mec !!!!!

Je t'ai dis que je peux t'en filer un tout petit peu ;-)

C'est toi qui voit mais si tu cherches beaucoup, c'est sur que je pourrai pas te fournir autant ^^.

Cryptal912

Plop tout le monde les gens  :roll:

Bon j'ai un petit service a vous demander, je suis en train de lancer un petit bac pour mes crevettes et je recherche de l'eleocharis Acicularis, quelqu'un d'entre vous en aurait il en exces ?
S'il y'en a qui en ont un peu beaucoup trop je suis preneur  :bump: :bump:

Marchiiiiiiiix  :up: :up:

Kirua

Citation de: brust le 04 06 12, 22:24 PM

       :bisou: :bisou: :bisou:       COQUINS !!!

Je suis démasqué!  :rire:  :jesorsd:

Cryptal912

Citation de: orchid le 04 06 12, 22:18 PM

:fou: :fou: :-p

c'était juste pour voir à quoi ton  bac pourrait ressembler le dimanche midi avant de tomber du lit  :rire:

:up:


trop class  :cool:


:rire: :rire: :rire: :rire: Hahahahahaha  :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: Enorme  :rire: :rire:

Sinon Maitre K est passé cet aprem, il a apporter un fragment de mousse issu de sa foret maudite...
:bump: :bump: Je dois dire que sa a pris une autre gueule !  :bump: :bump:


:merci: :merci: Poups  :merci: :merci:

brust

Citation de: orchid le 03 06 12, 20:47 PM
euh tu fais  quoi ds ton lit là quand tu shots?   :jesorsd:



...

Citation de: Kirua le 03 06 12, 23:53 PM
J'adore la vue par le dessous  :love:

   :sifflets:     

       :bisou: :bisou: :bisou:       COQUINS !!!

orchid



:fou: :fou: :-p

c'était juste pour voir à quoi ton  bac pourrait ressembler le dimanche midi avant de tomber du lit  :rire:

:up:


trop class  :cool:

poups

#138
c'est juste beau !!!  :up:   :merci:

c'est vrai que quelques liens de mousse entre les pierres serait un plus  :oui:  c'est quasi trop propre là  :*ll*:

Greg C

Citation de: asadar le 04 06 12, 14:51 PM
Direct l'easy carbo sur les algues en ayant arrété le filtre...Sinon, tu as l'"algue exit" qui est radical contre les filamenteuse
+1

asadar

Direct l'easy carbo sur les algues en ayant arrété le filtre...Sinon, tu as l'"algue exit" qui est radical contre les filamenteuse

Cryptal912

Citation de: Greg78520 le 04 06 12, 07:29 AM
Un ptit coup de carbo dessus et ça va cramer les filamenteuses

Dis moi en plus sur ta technique stp, t'injecte en directe de l'easy carbo dessus    :??:

Greg C

Et oui, l'oeil rode partout !!! :rire: :rire:

Un ptit coup de carbo dessus et ça va cramer les filamenteuses

Cryptal912

Citation de: Greg78520 le 03 06 12, 22:15 PM


Un peu d'algues sur la fissidens  :fessee:


T'as l'oeil mon s####d  :rire: :rire: :rire: :rire:

Exact mais disons qu'en arrivant dans ce bac elle avait deja des petites touff de filamenteuse  :-( :-(

Cryptal912

Citation de: Kirua le 03 06 12, 23:53 PM
J'adore la vue par le dessous  :love:

:ange: C'est souvent les meilleures vues  :rire: :rire: :rire: :rire:

Kirua

J'adore la vue par le dessous  :love:


Shany

WOW j'adore l'impression de grandeur qui ressort de ton bac  :love:

Greg C

Hardscape de la mort  :bump: :bump:

Ca pousse doucement mais surement !!!

Un peu d'algues sur la fissidens  :fessee:

:pint:

Cryptal912

 :ange: :ange: Hehe suis toujours preneur mec :) :)

orchid

euh tu fais  quoi ds ton lit là quand tu shots?   :jesorsd:

Sinon ben ce hardscape déchire toujours autant... :love: :love: et pour les simulans...fallait me demander .. :*ll*: j'en ai toute une bande qui sont entrain de se faire tirer dessus par mes inpaichtys kerri et un male et 5 femelle nanacara  :diable: :diable: je te les aurait bien envoyé en camp de vacances  :sifflets: :diable:  

:pint:

Cryptal912

#125
Bon j'ai un peu pris le temps de m'occuper de moi  :rire: :rire:
Allez, c'est partie pour quelques news en images...









:rire: :rire: La vue que j'ai depuis mon lit  :rire: :rire:












tenshu

Ca semble bien parti  :oui:

Mais je trouve que ça serait dommage de laisser les pierres nues comme ça.
Un peu de mousse dans les creux comme je l'avais suggéré peut être?


Cryptal912

La petite modif qui va bien  :rire: :rire:
Bon je t'en ai mis une autre, j'ai hate de voir ce que tu va me sortir de derriere les fagots ;) Perso, te connaissant j'ai deja ma petite idée  :rire: :rire: