[Cryptal912] - Cocoon N°7_43L_ 45x30x32

Démarré par Cryptal912, 04 04 12, 22:55 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

#121
Citation de: Cryptal912 le 30 04 12, 23:13 PM
je comprend mieux... on est pas dans le meme regisitre  :rire: :rire: :rire:

En tout cas je te remercie, sa va faire parler de mon poste, tu sais bien, des qu'il y a du q c'est toujous plus vendeur  :-D :-D :rire: :rire:  :fou: :fou:

le cul des crevettes :ange:

Cryptal912

#120
 :rire: :rire: :ange: :ange: :rire: :rire:

orchid

et voilà la censure a encore frappé  :rire:

Cryptal912

#118
je comprend mieux... on est pas dans le meme regisitre  :rire: :rire: :rire:

En tout cas je te remercie, sa va faire parler de mon poste, tu sais bien, des qu'il y a du q c'est toujous plus vendeur  :-D :-D :rire: :rire:  :fou: :fou:

orchid

#117
après tout c'est de l'art...

:ange:



:jesorsg:

Greg C

Orchid, Cryptal n'a pas tort, tu en as trop dit !!!

Cryptal912

tu t'es mis dans la merde tout seul  :rire:

orchid


Cryptal912


voultou

Et voilà... c'est parti...  :-/ ...  :rire:

Et, je ne sais pas pourquoi, je sens que ça n'est pas fini...  :roll2:

Greg C

Citation de: orchid le 30 04 12, 22:30 PM
J'en ai bien une sous le coude  :diable:

On l'a tous sous le coude, en restant modeste !!!!

orchid

#110
Je peux la poster dans 29mn... :ange:

orchid

J'en ai bien une sous le coude  :diable:



brust

  Moi quant elle est noir,je la bouffe avec du sucre   :rire: :rire: :rire:

   Euh,Cryptal,c'est quoi se délire  :??:     Tout ça pour poster une photo via Fessebouc              :-D               :jesorsd:     :rire: :rire: :rire: 

  T'as inviter un "sabreJaponnais" chez toi ?

    :*ll*:




kenny 75


Cryptal912

#104
Doublement  :rire: :rire: :rire: :rire:



Kirua


Cryptal912

#102
Bon, comme j'ai perdu une partie de mon après-midi dans mon sous sol à faire un shooting expérimental je vais vous en faire profiter un peu...

Je vous présente:




:-D :-D :rire: :rire: "La Magic Banana" :rire: :rire:  :-D :-D


Cryptal912

K a tres bien synthetise, en effet on etait vraiment partie sur une plantation tres light pour ne pas manger le hardscape, maintenant que tout est en place bas y'a plus qu'a attendre que sa pousse....
Pour ce qui est des mousses swee, je les aient preparees hier après midi, 15 petites touffes collees sur des petites roches, c'est vraiment pas tres visible pour l'instant mais j'ai fait avec ce que j'avais de dispo en quantitee :D donc plus qu'a attendre...

Si ca vous botte je ferais des petits plans rapproches ce soir :)

(Desole pour les accents... C'est chiant avec le smartphone...)

Kirua

Citation de: DjaX le 29 04 12, 13:18 PM
J'aime bien l'ambiance du forum en ce moment, en + d'avoir du lourd en technique y a du lourd dans les idées.

Le hardscape est terrible, il fait 100% des votes au premier tour !!! difficile  d'associer des plantes avec un tel hardscape. les pierres se suffisent a elles mêmes. :up:

Oui, il faut rester sur une plantation simple et légère sur un bac avec un tel hardscape...

DjaX

J'aime bien l'ambiance du forum en ce moment, en + d'avoir du lourd en technique y a du lourd dans les idées.

Le hardscape est terrible, il fait 100% des votes au premier tour !!! difficile  d'associer des plantes avec un tel hardscape. les pierres se suffisent a elles mêmes. :up:

swee

 Dans ce cas je me tais et j'attends de voir la suite :fou: :-D Puis devait pas y avoir une photo avec la mousse  :sifflets: :-D

Kirua

#97
Citation de: swee le 29 04 12, 12:22 PM
Salut Cryptal, honnêtement je ne suis pas convaincu par la plantation, j'ai du mal à dire ce qui me gène mais j'adhère pas pour le moment, surtout coté droit, alors que je trouve le harscape vraiment bien. Peut être que s'il y avait plus de hauteur de sable au fond à  droite... En tout cas le vide me gène.

Je me permets de répondre à la place de Cryptal.
Swee, Cryptal a ratiboisé l'Eleocharis acicularis à l'arrière afin que les anciennes tiges ne prennent pas les algues, donc il faut que tu essayes d'imaginer 15 cm de hauteur d'Eleo en plus dans le fond  ;-)

swee

Salut Cryptal, honnêtement je ne suis pas convaincu par la plantation, j'ai du mal à dire ce qui me gène mais j'adhère pas pour le moment, surtout coté droit, alors que je trouve le harscape vraiment bien. Peut être que s'il y avait plus de hauteur de sable au fond à  droite... En tout cas le vide me gène.

Cryptal912

Tu m'étonnes c'est pratiquement toujours noël avant l'heure  :bump: :bump: :rire: :rire:

orchid

Connaissant ta main verte ça devrait le faire de chez faire  :up:  pour le big up pour Flora...ben franchement là première fois que j'ai rencontré l'équipe à Ivry en 2011   :oui: C'est le premier truc que je leur ai sorti...à croire qu'ils connaissent l'importance de ce genre de moment pour nous    :up:

voultou


Cryptal912

C'est clair qu'il y a du soin apporté a chaque plante !  :merci: :merci:

ftdc

Ça en jette, superbe. C'est très intéressant de voir ainsi l'avancement, merci beaucoup pour ça.

Pour les paquets Floraquatic je confirme, reçu une commande cette semaine et j'étais carrément sur le cul de la qualité de l'emballage. Irréprochable ! La quantité reçue n'est pas plus criticable. Quant à la qualité, plantes émergées nous le savons, mais ceci mis à part, belles pièces malgré le transport.

C'est marrant que rempli de pierres comme ça ce bac donne une belle impression de taille. J'adore cette composition.

Cryptal912

On va hacher finement  :rire: :rire:
Je pense mettre des petites touches de mousses, on va voir comment ca va donner... Je m'en occupe demain (enfin tout a l'heure apres dormir un peu  :fou: :fou: :fou: )

Bons, quelques petites news...
Je remerci JM ! Super colis ! c'etait vraiment top  :bump: :bump:

Les news en images !


















:rire: :rire: Et les Bonus Versiooooooooooooooooooooons  :rire: :rire:








tenshu

Dans le creux de la pierre maitresse, je verrais bien de la mousse.
Tu sais genre finement hachée comme Amano  :rire:

Comme si cette espace était du coup à l'ombre préservant l'humidité et donc la mousse.

:pint:

Cryptal912

Citation de: brust le 24 04 12, 22:34 PM
  Elle a froid ta crevette !!!    .........elle est toute bleue  :ooo:


      :pint: :pint: :pint:
Non non je viens juste de la repeindre  :rire: :rire:
:boulet: :colere: :colere:  :rire: :rire: :rire: :rire:  :up: :up:

brust

   Elle a froid ta crevette !!!    .........elle est toute bleue  :ooo:


       :pint: :pint: :pint: