Williwaw

Démarré par poups, 21 03 11, 18:59 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poups

Citation de: ceed le 01 09 11, 19:54 PM
Super  :up:

Peut être égaliser le sol devant la vitre  :roll:

euh   :roll2:   c'est l'effet dune ça   :sifflets:                             :-D                        ;-)                                :merci:

ceed

Super  :up:

Peut être égaliser le sol devant la vitre  :roll:

poups

Citation de: orchid le 31 08 11, 10:10 AM
Hésites pas si tu veux,

:sifflets:

mail perso Mec  :pint:

orchid

Citation de: poups le 31 08 11, 06:24 AM
Merci Mel  :merci: pour ta caillasse   :up:



voici une des originales non retouchées  ;-)




je trouve le bruit acceptable non  :-/ :??:

A l'occase je t'envoi la tof source Olivier  :sifflets:  :pint:  :merci:

Hésites pas si tu veux, en tout cas je la trouve acceptable à fond, mais c'est vrai que ds le sblancs il y a du bruit...peut être que d'après le fichier source et manipulé par des doigts de fées  :ange: :sifflets:
:pint:

voultou

Citation de: poups le 31 08 11, 06:24 AM
je trouve le bruit acceptable non  :-/ :??:


Si. je reconnais que c'est du "pinaillage"  :oui:

poups

#189
Merci Mel  :merci: pour ta caillasse   :up:



voici une des originales non retouchées  ;-)




je trouve le bruit acceptable non  :-/ :??:

A l'occase je t'envoi la tof source Olivier  :sifflets:  :pint:  :merci:

Mellonman

Super simple... mais super efficace...  :up:
Less is more  ;-)

orchid

il faut voir l'image source pour juger je pense..là il s'agît à mon avis d'une image modifié et qui plus re-compréssé par case image...difficile de juger....sans compter qu'aujourdh'ui le bruit est plus dépendant de la marque du capteur du boitier  que de la sensibilité... :pint: en gros un boitier fabriqué en 2011 aura un cpateur qui va générer moins de bruit à 1600 voir 3200 iso qu'à 400 iso sur un boitier de 2009....c'est la  dure loie de l'informatique.. à peine sorti d'usine et déja périmé :peur:

tenshu

Si tu baisses à 200iso ça fait 1/60s ça doit le faire :up:

voultou

C'est vrai qu'il y a pas mal de bruit mais à iso 400, ce n'est pas très étonnant :-/

poups

 :pint:

les paramêtres tofs sont :

focale F/3.5

temps d'expo : 1/125 secondes

400 iso

trop de bruit ???    :roll2:

voultou

C'est très réussi  :oui:

Bravo Poups :up:

tenshu

Elle est vachement bruitée ta photo finish.
Tu peux nous poster les données EXIF ? (iso, ouverture, vitesse).

poups

#181
Citation de: orchid le 30 08 11, 04:05 AM
:cool: cool cool ...ça sent la photo finish  :up: et ultime version d'un bac qui en aura vu défilé des V1 V2 V3 ... la maturité lui va bien et l'eleo ds le fond fait presque "spanish style" olééééééé :cool:

Ola el senior Orchidos  :*ll*:


ben, c'est la photo finish ça  :rire:

sinon, j'en suis rendu à 4 versions avec ce petit bac d'occase.......une petite dernière pour la route encore....... plus "jungle" , le temps de vider la cave  ;-)


poups

Citation de: Spin0ff le 29 08 11, 18:54 PM
Pas convaincu au départ il a de la gueule ce bac  :-)

Citation de: monsieurk le 29 08 11, 20:59 PM
sublime !
j'adore le fond blanc .

:merci: :merci:  :pint:

poups

Citation de: kenny 75 le 29 08 11, 12:12 PM
Il me plait bien cet Iwa Poups... :up:
Une réussite... :up:

Merci Kenny  :merci:

mais bon , ce petit iwa est assez simple , ça casse pas deux pattes à un canard, ç'est le sèche cheveux qui fait tout  :sifflets:

Citation de: pistachouille le 29 08 11, 15:44 PM
non de non !!!!!!

qu'est ce que c'est que ce seche-cheveux nucléaire ???!!! :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :-D

:rire: :rire: :rire:

tu verrais la chevelure de ma femme, faut au moins ça  :ange:

orchid

 :cool: cool cool ...ça sent la photo finish  :up: et ultime version d'un bac qui en aura vu défilé des V1 V2 V3 ... la maturité lui va bien et l'eleo ds le fond fait presque "spanish style" olééééééé :cool:


monsieurk

sublime !
j'adore le fond blanc .

Spin0ff

Pas convaincu au départ il a de la gueule ce bac  :-)

pistachouille

non de non !!!!!!

qu'est ce que c'est que ce seche-cheveux nucléaire ???!!! :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :-D

aquateddy


kenny 75

Il me plait bien cet Iwa Poups... :up:
Une réussite... :up:

poups

salut Brust  :pint:

ouais, c'est vrai que cette pierre fait un peu posée, mais bon ça me choque pas plus que ça  ;-)

et pis, je suis content , première fois que j'arrive à figer les remous du sèche cheveux  :sifflets:  l'es content le poups  :ange:  même que c'est ma petite femme qui tenait le sèche cheveux , ça c'est une vrai victoire pour moi  :rire:            :merci:

brust

  Très belle plantation Poups  :up:   

...Par contre,je la trouve "vachement posée là" ta big pierre. :-/          Manquerais pas un petit quelque chose devant,entre les 2 touffes...une pierre,une plante,une branche... :??: 

  En tout cas,bien sympa l'iwa,surtout le petit coin droit  :love:

   :pint:

poups

#169
la saison blanche et sèche touche à sa fin.....







vient la saison verte et humide  :sifflets:          :cool:                 :pint:                   :merci:

poups

 :rire:

merci les gars  :pint:

au final, il me plait bien ce petit iwa sans prétention, peut-être même qu'un jour j'en referais un  plus grand  :sifflets:

mais bon, cette version a bientôt 6 mois, et j'ai du mal à passer le cap des 6 mois sans tout arracher  :fou:

Citation de: olileon le 16 08 11, 17:52 PM
:up: :up: le mix à l'arrière devient vraiment sympa...peut-être juste le dégrossir un peu?

le fond noir fait ressortir les plantes ,  le rétro-éclairage va atténuer cet effet  ;-)

pistachouille

bon.....

alors, la, moi je dis: y'en a marre ! :colere: :colere:


qu'est ce que c'est que ces bacs de mecs qui partent en vacances, qui s'occupent de rien, et la, paf ! ils te font une photo (a l'arrache) et ton bac te parait tout minable a cote......

non, vraiment..... y'en a marre! (de mon bac).... :-D

orchid

yep cool raoul  :pint:
:*ll*:

olileon

 :up: :up: le mix à l'arrière devient vraiment sympa...peut-être juste le dégrossir un peu?

mick38

 :up: tous pareils vacances travaux, bricoles devis... et bac qui murit :roll:
Sa lui va bien :love:

poups

wouha .....rendu à la 4eme pages , ça bouge ici  :up:

petite news, mes 15 jours loin du bac et mes travaux de restauration de la baraque lui ont fait un peu de mal à ce petit iwa  :roll2:  mais bon il résiste sous la bâche  :xx: et commence à être mur à mes yeux  ;-)

je vais essayer une petite tof postérité dans 15 jours pour garder une trace de mon 1er iwagumi  :timide: après ce sera un layout  classique de chez classique avec les plantes de la cave en attendant de changer de bac 

allez une tof à l'arrache totale en dessous de la bâche et sans la poussière   :-/




rendez-vous dans 15 jours  :pint:





poups

Citation de: Mellonman le 20 07 11, 13:56 PM
Un peu en retard désolé, mais moi je préfèrais de loin la version Zubrowska à celle avec fond noir  :oui:

pas de souci Mr Mel  :jap:

bientôt la version ....eau de vie de prune ...... :roll:   dans 15 jours   :merci:

Mellonman

Un peu en retard désolé, mais moi je préfèrais de loin la version Zubrowska à celle avec fond noir  :oui:

tenshu

Oui par ce que 200 iso c'est pas énorme  :roll:
Tu pouvais a mon avis garder 200 iso pour ta deuxième photo et descendre à 1/125.

Effectivement il va te falloir plus de lumière pour une photo finish  :-D
Mais c'est déjà bien mieux, si en plus tu comprends mieux le fonctionnement de ton boitier, ça me fait plaisirs  :merci: