"New Amazonia"

Démarré par ceed, 04 03 11, 19:24 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

J'en ai un sac via la boutique de Mel, hâte de l'utiliser ^^

ceed

#12
Alors new amazonia a gauche et première impression

Plus foncé
Plus de petits granulés façon powder
Sens moins la terre
Plus légère





 

Mellonman

Citation de: tenshu le 06 03 11, 12:00 PM
On a une idée de la date de disponibilité et du prix?
... et le prix sera à priori le même que les autres Aqua Soil.

:merci:

SniperLk

Citation de: tenshu le 06 03 11, 12:00 PM
On a une idée de la date de disponibilité et du prix?
Citation de: Mellonman le 04 03 11, 20:38 PM
Il sera disponible en Europe en Avril.[/size]

Chichi

Euh mon cher Mel tu peux m'en mettre un de coté .....????

Bon ok  :jesorsd:

tenshu

On a une idée de la date de disponibilité et du prix?

SniperLk

En effet bonne nouvelle à condition que la qualité soit effectivement au rendez-vous. Lorsque l'AS II est sorti il devait justemment corriger les problèmes d'eau jaune ou trouble que certains rencontraient. Finalement cela a été bien pire, en tout cas au début de la production.

orchid

#6
Citation de: xav le 05 03 11, 09:47 AM
Ou alors ils veulent diminuer leurs coûts de gestion de produits, donc ils rationalisent la gamme.

D'après ce que je lis et suite à toutes les histoires de retour et de sac "à rembourser" .  Je pense pas que cela une question de gestion.. Mais de régularité et de qualtié. Ada va  mettre moins d'humidité dans ses billes de sol, elles ne pourront plus se désagréger  (crumble = s'émietter, se désagréger.. ) :-D et ne donneront pas de teinte jaune à l'eau  ;-) , car en plus souvent la teinte jaune annoncant la suite......en gros le sol sera plus léger car moins humide, et plus solide. Exellente nouvelle  j:up:




xav

Ou alors ils veulent diminuer leurs coûts de gestion de produits, donc ils rationalisent la gamme.

orchid

#4
Yep..

cool  :pint: moins de questions à poser pour la prochaine commande :fou:  :fou:  ..nan le 1..nanana le 2 toussa et toua?

en tout cas pour les "shrimps" , j'ai lu dans plusieurs interview d'éleveur ultra pointu que justement ils stoppaient tous les sols complets  pour les cre...en remarquant juste que avec un sol neutre ils y avait moins de mort de juvs..en gros c'est mieux que le quartz et c'est juste pas mieux que : rien ... ou des billes d'argiles cuites   :*ll*:      :rire:
 

laurent


Mellonman

#2
En effet, Amazonia I et II, c'est fini, place au "New Amazonia" qui, d'après ADA, bénéficiera des avantages combinés des Amazonia I et II (riche comme le I, avec un effet tampon comme celui du II et ne troublant pas l'eau).

Il sera disponible en Europe en Avril.

Et aussi un nouveau logo ADA...

ceed

#1

NEW AMAZONIA
ADA bestselling Substrate Soil, AQUA SOIL AMAZONIA has been improved!

ADA has so far marketed AQUA SOIL AMAZONIA, and AMAZONIA II, but now it is possible to deliver AQUA SOIL AMAZONIA II with properties of AQUA SOIL AMAZONIA, by revising the selection of raw materials, and production process. We integrated AMAZONIA II with AMAZONIA, and started offering it as "NEW" AMAZONIA in a renewed packaging. "NEW" AMAZONIA is the idealistic substrate material for the Nature Aquarium, and has advantages of both AMAZONIA and AMAZONIA II.


New Feature of AQUA SOIL AMAZONIA
In addition to the original AMAZONIA features, new AMAZONIA has following advantages.

01.Amazonia makes aquarium water a bid acidic.
Aqua Soil lowers pH and KH, and makes an idealistic environment for plants and fish.

02.New Amazonia contains rich organic acid and nitrogen level.
Organic substances in the soil are effective for keeping shrimps in healthy condition.

03.Its pebbles are hard to crumble.
The humic acid helps the plant growth, and hard-to-crumble pebbles do not cause water coloring/cloudiness