"photo by Amano"

Démarré par ceed, 11 02 11, 23:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

orchid

Citation de: SniperLk le 14 02 11, 19:08 PM
Ce sont des flash ou des spots ? car autrement avec autant de lumière et une séance photo aussi longue je me demande comment il fait pour ne pas avoir des bulles partout.


bonne question  :rire: :rire:

moi je dirai pas que ça bulle....mais que ça bouille  :diable:

:*ll*:

sans dec je sais pas...il utilise des lampes hmi lumière du jour, après mode flash où mode ciné (certains spot font les deux) je veux pas dire de connerie vu que j'ai pas vu d'éclair de flash, tu peux très bien allumer et éteindre tes spots,  :fou: le coup du flash est possible..mais alors là...oups..niveau stress des écailles pas besoin de plumeau, en un millième de seconde ils sont tous de l'autre coté collé à la vitre, voir ils sont dans le bac d'à coté  :rire: :rire: j'imagine pas 4000 w d'éclair de flash ds la face :sifflets:  :diable: ...il a besoin de plein de lumière car une chambre nécessitent des diaph très fermé  et donc pour obtenir une vitesse élevé...faut que ça douille sévère là... :peur: après c'est à la chambre...du très haut de gamme quoi... :jap:




SniperLk

Ce sont des flash ou des spots ? car autrement avec autant de lumière et une séance photo aussi longue je me demande comment il fait pour ne pas avoir des bulles partout.

orchid

Citation de: Mellonman le 12 02 11, 22:14 PM
Ouais, c'est clair qu'on a pas ça nous...  :xx:
Par contre eux ils ont juste un gros plumeau pour faire flipper les poissons, pas de friteuse  ;-)

mmm je peux pas être certain de la puissance de son éclairage...mais je dirais 600 w par spot  :peur: :peur: à mon avis l'eau doit bouillir  :miam:

Citation de: Fabien01 le 14 02 11, 18:30 PM
Haaaaaaaaaaaaaaaa la honte avec son appareil en bois !



:jesorsg:

t'as raison t'as raison  ;-) ....le pire c'est qu'il fait dix photo de son bac, vu qu'il faut 5 mn pour changer un plan film  :-p ...vive l'ère du numérique et de la surconsommation de photos et de disque dur et d'heures d'éditing...  :sifflets: :sifflets:


Fabien01

Haaaaaaaaaaaaaaaa la honte avec son appareil en bois !



:jesorsg:

Mellonman

Citation de: orb le 12 02 11, 20:55 PM
j'aime bien la ligne de projos au dessus du bac  :ooo:
Ouais, c'est clair qu'on a pas ça nous...  :xx:
Par contre eux ils ont juste un gros plumeau pour faire flipper les poissons, pas de friteuse  ;-)

orchid

No comment ..un photographe qui bosse à la chambre ...à l'ancienne...en mode ils ont 10 fois plus d'assistant et c'est un poil plus feminin :sifflets:

Part contre pes étonnant qu'il soit devenu un peu perché avec la bande de neuneu derrière qui le prennent en photo  :rire: :rire: Entre Brad Pitt et Tim Burton....
:merci:

Pour l'optique c'est de l'optique schneider, du lourd made in germany et du très très grand angle...normal..les lampes aussi...je connais pas la plus puissance mais en gros  je dirais minimum 400 w par spot...à vous de compter   :fou: :fou:

sinon merci Ceed pour le lien!

orb

limite il a un assistant pour lui remettre sa mèche :-D
j'aime bien la ligne de projos au dessus du bac  :ooo:

mick38

bon d'accord, je l'avoue chez moi c'est made in démerde!
Et là c'est du pro quoi, du lourd ,du wahou , du  :ooo:

ceed

#1