LES AQUAS DE K

Démarré par Kirua, 12 01 11, 19:51 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kirua

Citation de: deudeu le 31 07 13, 02:08 AM
Pas besoin d'avoir un aquarium sur mon bureau pour mon part  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

Et okay pour la vanni, pour ça qu'elle est si fine  :roll2:

Moi non plus hélas, on va créer un groupe des TDA anonymes  :*ll*: SOulagé de voir que cette "tare" n'est pas aussi rare que je l'eus cru...

deudeu

Citation de: Kirua le 31 07 13, 01:37 AM
Je suis au summum de la procrastination  et du rendement 0  :-D

Pas besoin d'avoir un aquarium sur mon bureau pour mon part  :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets: :sifflets:

Et okay pour la vanni, pour ça qu'elle est si fine  :roll2:

Kirua

Citation de: deudeu le 31 07 13, 01:30 AM
Ou comment perdre 5 minutes à rêver toutes les 2 minutes  :sifflets: :sifflets: :-D

SInon joli bac, l'herbe en fond c'est bien de la cyperus stp?

Vallisneria var nana! Alors, à noter pour l'ensemble des gens qui me liront, que j'ai remarqué que la valli nana restait haute et fine sous éclairage faible/moyen et avait tendance à devenir plus épaisse et  bien plus basse avec parfois des feuilles rouges sous éclairage intense. Peut-être avez vous remarqué la même chose mais n'ayant pas lu une telle remarque je la mets ici. Et je m'appuie sur plusieurs bacs pour affirmer cela  ;-)

Sinon c'est encore pire que 5 min toutes les 2 min... J'ai, à la base, énormément de difficulté à me concentrer (je soupçonne un TDA depuis des années mais trop peur de le vérifier à travers les avis médicaux) et là c'est juste IMPOSSIBLE! Je suis au summum de la procrastination  et du rendement 0  :-D

deudeu

Citation de: Kirua le 30 07 13, 19:43 PM
C'est mon bac de bureau, celui qui est censé m'apaiser quand je tente de réviser  :*ll*: Très mauvaise idée...  :non:

Ou comment perdre 5 minutes à rêver toutes les 2 minutes  :sifflets: :sifflets: :-D

SInon joli bac, l'herbe en fond c'est bien de la cyperus stp?

voultou

Citation de: Kirua le 30 07 13, 19:43 PM
C'est mon bac de bureau, celui qui est censé m'apaiser quand je tente de réviser  :*ll*: Très mauvaise idée...  :non:

Ah oui, je me souviens de cette idée à la con...  :rire:

Bah il est simple et cool ce p'tit bac  ;-)

Kirua

Ils m'ont forcé, j'ai craqué :cry: :

60x40x40
Je vous donnerais bien un nom mais il n'en a pas...  :-/ "Aquarium de bureau v2"? "Aquarium hotage des minions?"  :-D



Il devrait laisser place à quelque chose de plus orienté aquascaping dans les semaines qui viennent ;-)

Citation de: brust le 30 07 13, 19:40 PM
  Je m'attendais a une grosse présence de galets...  :roll2:                    C'est quoi ce bac ?  les dimensions ?    K kokin !!!

   :pint: :pint: :pint:

Les galets c'est pour le gros bac qui lui est orienté aquascaping ^^ C'est mon bac de bureau, celui qui est censé m'apaiser quand je tente de réviser  :*ll*: Très mauvaise idée...  :non:

brust

  Je m'attendais a une grosse présence de galets...  :roll2:                    C'est quoi ce bac ?  les dimensions ?    K kokin !!!

   :pint: :pint: :pint:

Kirua

Citation de: mick38 le 30 07 13, 18:34 PM
j'adore ces tezer :-D

Cool car ce bac est un bac vraiment à la cool, très classique/basique donc avec Cryptal on s'est dit plutôt que de mettre une photo et point barre autant se marrer avant  ^^

Kirua

Citation de: Marmotte75 le 30 07 13, 16:23 PM
et il s'installa dans son fauteuil  :rire: :rire:



:jesorsd:  :merci:  :pint:

Pouhahahahah :rire: Comme je te disais: avec la juste dose de poils comme il faut!  :*ll*:

mick38

j'adore ces tezer :-D

voultou

 :rire: :rire: :cry: :cry: :rire: :rire:
Ce topic commence vraiment à me faire marrer  !!  :rire:

Greg C

Citation de: Kirua le 30 07 13, 13:44 PMIls m'ont dit que le nom de leur chef commençait par "Orch" et qu'ils le considéraient comme leur guide spirituel capillaire.
Placé ni vu ni connu  :rire: :rire:

Marmotte75

et il s'installa dans son fauteuil  :rire: :rire:



:jesorsd:  :merci:  :pint:

Kirua

Woooooooooooooohooooooooooooo :ooo:

:rire:

tenshu

le sééchheee cheveuuuuxxx



Kirua

#508
Ils sont en train de me séquestrer pour que je vous montre une faciale! Ils m'ont dit que le nom de leur chef commençait par "Orch" et qu'ils le considéraient comme leur guide spirituel capillaire.



hub

Top ces envahisseurs  :rire:

Kirua

 :rire:


Ils envahissent mon bureau!

voultou

Rien ici non plus  :colere:

Pas beau de faire de la rétention d'info !  :*ll*:

Kirua


Kirua

lol ^^ Je n'ai encore rien mis en eau et c'est pas pour demain  :-/ De plus, je n'ai pas encore tout le hardscape nécessaire donc pas encore de hard d'arrêté... On va continuer à travailler dessus avec Cryptal  ;-)

commandantp

Connaissant K, première photo visible d'ici....3mois :D

orchid

 :roll:  La fine equipé  de beaux gosses .... :-D   

Bon alors....ça va envoyer du gros là j'ai l'impression... :bump: :bump: :bump:


brust

 :rire: :rire: :rire:      Ahahah !  les boloos !!!!

  Bière noir !  :??:   Aqua Celtique ?

  T'as finalement trouvé des gros galets ?   


   Sympa vos pompes les mecs... :roll:  Vous pourrez les intégrer au hardscape   :sifflets:         :jesorsd:               

  Bah en tout cas, je vous envie, partager ces moments pour penser, créer un bac  :xx: :xx: :xx:         :cry:        :up:

   :pint: :pint: :pint:

kenny 75

Ouhhhhh!!!!!
Je comprends mieux maintenant la maîtrise dans le maniement du sèche cheveux... :-p
Quand on voit la classe de ces deux mecs pour refaire un aqua... :ooo:
Vivement la photo du bac  :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:


Romain 44

#498
Bizarrement, j'aime bien le tas par terre !!! pour le commun des mortels tous ça irait a la déchetterie !!!  :*ll*: :*ll*: :-D

Par contre il faut la deuxième tof ??? pour savoir qui a la plus grosse descente des deux ?! :??:   :-D

Cryptal912

Yop all,

On a fait nos devoirs en cette douce periode de pont...
Ci-joint une photo, comme on sait que vous aimez ça


aquateddy

Citation de: jojodu13 le 04 09 12, 22:08 PM
Je me doute  :cool:
Je comptais faire ça aussi pour mon reportage mais je n'ai finalement pas pris le temps de programmer tout ça ...

tu peu le prevoir pour moi jojo :sifflets: surtout que la du temp c'est pas ce qui manque hein :jesorsd:

poups

Citation de: Cryptal912 le 04 09 12, 22:20 PM
t'imagine pas combien de fois il faudra que tu te recoiffe pour être tout beau  :rire:

:rire: :rire:

ou la !!!  y a une session "spirit brosh mèche on'the block de shit  "   qui s'annonce  :bump: :bump:

faut me prévenir les copains...... question d'avoir le temps de me faire pousser les veuches  :sifflets: :rire: :rire:

Ok je  :jesorsd:

Cryptal912

t'imagine pas combien de fois il faudra que tu te recoiffe pour être tout beau  :rire:

Kirua

Citation de: Madawc le 02 09 12, 09:50 AM
Comment tu fais pour garder ta fissiden aussi propre???.. :*ll*:

:pint:

Bah rien de spécial, je la laisse vivre sa vie  :*ll*:

Cryptal va avoir autant de travail que moi dans cette histoire  :-D

Cryptal912

Mais j'avoue que c'est pas ce que j'ai en tete  :fou: :fou:  :rire:

jojodu13

Citation de: Cryptal912 le 04 09 12, 22:04 PM
ça peut tout a fait ce faire...
J'ai tout le matos pour  :rire:

Je me doute  :cool:
Je comptais faire ça aussi pour mon reportage mais je n'ai finalement pas pris le temps de programmer tout ça ...

Cryptal912

ça peut tout a fait ce faire...
J'ai tout le matos pour  :rire:

jojodu13

Un petit timelapse ? :ange:
:up: