Forest Dream

Démarré par olileon, 10 01 11, 17:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceed

#371
 :merci: pour la tof en un peu plus grande. Très bon travail  :up: pour chipoter sur les détails j'attends une photo encore plus grande  :-p :-D :rire: ;-)

orchid

Citation de: olileon le 12 06 11, 15:18 PM
Un chouilla plus grand... :*ll*:



;-)



ben oui.... là il y a vraiment la maitrise pour les plantes  et les volumes  :xx: sans les poissons visibles ont perd ses repères   :up:

Mellonman

Ah ben merci pour la photo Olivier  :up:
(c'est vrai, on est là pour partager non ?)

olileon

 :rire: :rire: Excellent jojo... :rire: 

jojodu13

rohhh tout ça pour me provoquer pour que je mettes moi aussi une grande photo  :non: :non: :oui: :oui: :non: :non: :oui: :oui:

:-D :-D :-D :-D

:*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*:

:rire: :rire: :rire: :rire:

:jesorsg:


:jesorsd: ah oui j'oubliais, c'est superbe  :miam: :up:

allé j'y retourne  :jesorsd:

kotobuki

salut Mr Oli :merci:

Ben comment dire....."Ca pete pas mal!!" comme dirai l'autre :rire:

Les détails, la santé des plantes,le coté naturel...ben tout y est,

Je te souhaites que du bon pou l' IAPLC :pint:

PS: tenir le bac 1 an??? pfiou.... :-D ;-)

olileon

Un chouilla plus grand... :*ll*:



;-)


ceed

Pas terrible les photos on voit pas grand chose  :roll: :rire: :up: ;-)

jojodu13

tes photos et tes ecailles sont superbes  :up:

désolé j'ai rien d'autre a dire  :timide: :bisou:

orchid

Citation de: olileon le 09 06 11, 21:52 PM
je tente "le hardscape d'un an"...


Et puis Poups, tu as touché dans le mille avec le CAF  :-D.

j'étais justement entrain de compter  :sifflets:   je sais plus jusqu'à combien je sais compter  :fou: 

:jesorsg:


sinon pour le CAF... :jap:

olileon

 :rire: :rire: non non, je ne l'arrache pas celui-là pour l'instant, je tente "le hardscape d'un an"... :rire: il me plaît bien comme il est le bac. Et puis Poups, tu as touché dans le mille avec le CAF  :-D.

orchid

+3 avec Voultou et Poups... :love:

sauf si tu démenages  :sifflets: il  mérite bien un où deux mois de plus  :ange: ...   :pint:

poups

ouais, laisses le un peu plus en place celui-là  :rire:

je crois qu'en plus, ton CAF a grimpé avec ce paysage dans ton salon , non ?   :roll:    :merci:

voultou

Surtout ne l'arrache pas :non:

Il mérite une prolongation ce bac :oui:

kotobuki

#357
Ben je vois que ca shoot sévère :-D

Citation de: brust le 09 06 11, 20:44 PM
  Punaise !               Le mal au coeur que tu vas avoir quand tu vas tout arracher       :xx:           :vomi:                  :rire:


            :-D   :*ll*:

Ben si j'ai tout suivi c'est pas demain qu'il va tout arracher!!
                            :jesorsd:

brust

  Punaise !               Le mal au coeur que tu vas avoir quand tu vas tout arracher       :xx:           :vomi:                  :rire:


            :-D   :*ll*:

olileon

Ptites tofs  :-D,

The survivor, un néon rose récupéré d'un pauvre 20L chez ma belle mère, se retrouvant depuis maintenant 2 ans dans plus de 500L de flotte, c'est mieux... :*ll*:




Le point de fuite, pas qu'esthétique, il sert aussi de lieu de parade entre les bentosis... :-)





;-)

olileon

Citation de: ceed le 05 06 11, 09:48 AM
J'espère que tu t'es pas planté et envoyé ce format pour IAPLC  :rire:  ;-)

:-D Non, j'ai fait cette vignette après l'inscription, je tente pas le diable... :rire: ;-)


Personne077


ceed

J'espère que tu t'es pas planté et envoyé ce format pour IAPLC  :rire:  ;-)

olileon

Citation de: poups le 04 06 11, 23:02 PM


Non sans dec, respect pour le taf et merci pour ce petit post sans cachoterie Mec    :merci: :merci: :merci:




Bah c'est tout moi, à balancer des photos plein la tronche sans arrêt...ce serait pas marrant  :-D  :rire:.



poups

Citation de: jojodu13 le 04 06 11, 22:31 PM
t'a l'air d'avoir bien géré la luminosité sur ta tof  :cool:

si la grande est a la hauteur de ce qu'on devine sur la petite, ça va faire mal  :xx:

+1

vas-y Oli balances l'original en grand hein ??   :ange:

Non sans dec, respect pour le taf et merci pour ce petit post sans cachoterie Mec    :merci: :merci: :merci:



jojodu13

t'a l'air d'avoir bien géré la luminosité sur ta tof  :cool:

si la grande est a la hauteur de ce qu'on devine sur la petite, ça va faire mal  :xx:

Mellonman

Citation de: olileon le 03 06 11, 18:47 PM
La tof :


Je vois un escargot mal placé sur la photo... dommage...  ;-)

Personne077

Pfff j ai déjà vu des timbres plus gros que ta tof :colere:

La boite fait pas tout !
Je suis tombé sur le cul devant des photos prises avec un fz1 bridge de 1 mega carrément hallucinantes !
après pour l Aqua oui un 10-20 Ca aide bien mais bon

Zak

Comme quoi, un bon reflex comme le D40 de 2006 fait de superbe photo, à condition de maitriser le sujet :ange:

olileon

Merci les gars ça me fait vraiment plaisir... ;-) par contre j'ai un peu merdé la tof pour l'IAPLC... :-/  tant pis et puis mon CAF est au top, on peut recevoir du monde, l'ambiance est bien dans le vert... :*ll*: pour l'instant j'ai pas le droit de réfléchir à une autre version... :rire:


La tof :






:jesorsg:

orchid

Citation de: Kirua le 03 06 11, 15:13 PM
Je toruve que tu as vraiment amélioré le côté gauche, il fallait laisser un peu de temps à ce layout. Vraiment une belle réussite, je te souhaite de faire une excellente place à l'IAPLC, notamment.   :-)

+ 1


la dernière photo est scotchante de maitrise et de beauté   un peu loin mais tellement d'ambiance  :merci: et pas vraiment mais là je crois que vu la générosité de ce post..on va être patient, car du détail à l'ensemble.... :xx:

Kirua

Je toruve que tu as vraiment amélioré le côté gauche, il fallait laisser un peu de temps à ce layout. Vraiment une belle réussite, je te souhaite de faire une excellente place à l'IAPLC, notamment.   :-)

ceed


Personne077

Vraiment sympa ton coin de forêt !!!

voultou

Tes photos... :ooo:

olileon

Merchi... ;-)  Ptites tofs des habitants, y a pas que les plantes quand même... :*ll*:




Une brindille parmi les bois... :-D






;-)

Teddy77

J'adore ce bac, magnifique  :ooo: :merci:

olileon

Citation de: poups le 31 05 11, 19:42 PM
la plupart des copains te diront qu'ils préfèrent le bac de gauche, moi je kiffe les deux    :rire:  :merci:

Citation de: brust le 31 05 11, 20:57 PM
  Bah,je trouve quand meme plus kiffant de zieuter un bac bien verdoyant...  Mais bon,c'est mon coté masculin qui parle    :-D       ;-


:rire: :rire: