Forest Dream

Démarré par olileon, 10 01 11, 17:45 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

brust

 
Citation de: olileon le 27 06 11, 18:43 PM
Merci les gars... :merci: et puis ça me fait plaisir, j'ai pas mal travaillé là-dessus même s'il reste toujours des points à travailler...
Surtout sur le bac du fond       :xx:                 


:rire:        J'imagine ta grande joie,d'etre "honoré" sur ton taf  :up:     

     :merci:       :bisou:

olileon

Merci les gars... :merci: et puis ça me fait plaisir, j'ai pas mal travaillé là-dessus même s'il reste toujours des points à travailler...

mick38

Respect,  tres pro ce bac :merci: 

jojodu13

la classe !!  :up: :up: :up:

bravo  :pint: :pint:

brust

  Ouaip!!!  Respect même  :merci:  :merci:  :merci: 


  ...Dis moi,sur la petite photo en dessous la 1ere  :roll:     c'est le petit Oli'  ...Il a bien grandit     :*ll*:               :rire:  :rire:  :rire:     :jesorsd:             


         :pint:

ceed

Félicitation pour cette distinction   :up:  ;-)

voultou

Citation de: orchid le 27 06 11, 15:54 PM
Par contre ça craint pas pour le ADA ?  :??:

Ben il n'y a pas la photo de face en HD  ;-)

poups

La grande classe Oli  :up:

orchid

Top bac, top article!!    :jap:  :pint:

Par contre ça craint pas pour le ADA ?  :??:


kotobuki

total respect Mr

:pint: :pint: :pint: :pint: :pint:



olileon


kotobuki

#395
Citation de: jojodu13 le 27 06 11, 13:10 PM
33° mon cher  :-D :-D :-D
:pint:


Punaise ca me rappel mon enfance....Ahhh le vieux port,la mer  ;-(,les cagoles!!!!  :-D

En Alsace 34°

Personne077

et dans la calbut ??  :fessee:

pareil à paname...

jojodu13

Citation de: Personne077 le 27 06 11, 13:09 PM
doit faire chaud dans le 13 aujourd'hui non  :rire: :rire:

33° mon cher  :-D :-D :-D
:pint:

Personne077

doit faire chaud dans le 13 aujourd'hui non  :rire: :rire:

jojodu13

Citation de: Personne077 le 27 06 11, 12:57 PM
Oui je pense aussi quelle doit pomper un peu  .... mais une ptite giclette ça l'aide aussi...... surtout avec la ****** sur le nez

:roll: :roll: :roll: :roll:
:rire: :rire: :rire: :rire:
:jesorsg:

Personne077

Citation de: olileon le 27 06 11, 12:12 PM
La mousse est en partie dans l'eau et pousse sur la racine imbibée d'eau, je pense que ça aide pas mal vu sa situation par rapport au spot... ;-) je balance un peu de flotte dessus quand je fertilise...

Oui je pense aussi qu'elle doit pomper un peu dans la racine mais une ptite giclette ça l'aide aussi, surtout avec la loupiotte sur le nez

jojodu13

c'est clair que pour une mousse qui est sous un spot elle est vachement humide ! (a moins que tu ai arrosé justement avant la photo ? )

car j'avais déja tenté l'experience avec un bout de racine qui emergeait et la racine restait sèche au dessus de la surface ainsi que la mousse  :-/

olileon

La mousse est en partie dans l'eau et pousse sur la racine imbibée d'eau, je pense que ça aide pas mal vu sa situation par rapport au spot... ;-) je balance un peu de flotte dessus quand je fertilise...

poups

#387
interessant cette mousse en émergée  ;-)

elle se mouille par capilarité ou tu l'arrose de temps en temps ?? ( :sifflets: euh...je parle de la mousse hein  :sifflets:)

Moi j'arrose deux fois par jour la mienne, en ce moment  :ange:

kotobuki

Salut Mister Oli :merci:

Très joli mousse :up: mais en terme de pousse ca pousse aussi rapidement qu'en immergé?(petite question pour la suite ;-)   )

Et sinon niveau entretient du bac, c'est gérable à maintenir à long terme?

olileon

M'en fout Sniperlk il est trop beau... :*ll*: :rire: je déconne...et puis sa taille adulte me rebute un peu. Donc pour l'instant stand bye au niveau de la pop. je vais voir pour augmenter un des bancs existants.

Sinon une photo pour ce soir, la mousse qui se propage en émergée sur le dessus d'un tronc  :-) (à moins de 20 cm du spot) .



;-)

SniperLk

Ce qui m'embêterait avec le denisonii c'est que c'est un poisson capturé dans la nature et dont la population est en fort déclin en raison de son succès comme poisson d'aquarium  :-/

voultou

Pareil :-)

Je ne dis rien sur les photos, sinon on va dire que je me répète  :love:

orchid

yep, je sais pas, je gonflerai le banc d'eos  :love: :love: ...au max, mais je rajouterai rien de plus...  :pint:

kotobuki

Salut Mr

Je suis assez d'accords avec Spip ;-( malheureusement et dieu sait que ce sont des poissons qui claquent :xx:

Par contre un banc de "nez rouge" :-D :-D :-D

Superbe photo  :up:  d'ailleurs ce week end je crois que je vais craquer pour un tout petit petit petit reflex :-p

Spip


Salut Oli,

En parlant de faune, comment vont les Farlowella, ont-ils été touchés par les points blancs?

Concernant le Puntius Denisonii je les trouve quand même bien grand pour un BP, ils risqueraient d'être un handicap pour un bac représentant une autre échelle que celle de la version actuelle.

   :pint:

olileon

La faune... :-D










Sinon depuis la perte de poissons suite aux points blancs, je n'ai pas rajouter de nouveaux specimens et j'hésite vraiment à prendre un ptit groupe de denisonii. La taille adulte me rebute encore un peu... :-/

orchid

Citation de: ceed le 14 06 11, 18:59 PM
Bé pour la photo de mon bac c'est bientôt  mois d'août  il me semble. Il faudra chercher  à IAPLC entre la 300 et 500 eme places si tout va bien   :rire:

bé non Greg, y'a pas de photos entre  300 et 500, tu devrais le savoir,  :roll: ,  ni entre 100 et 1500 d'ailleurs ...  donc tu peux la poster direct  :ange:  :sifflets:  ;-)

jojodu13

Citation de: ceed le 14 06 11, 18:59 PM
Bé pour la photo de mon bac c'est bientôt  mois d'août  il me semble. Il faudra chercher  à IAPLC entre la 300 et 500 eme places si tout va bien   :rire:

:rire: :rire: :rire:

ceed

Bé pour la photo de mon bac c'est bientôt  mois d'août  il me semble. Il faudra chercher  à IAPLC entre la 300 et 500 eme places si tout va bien   :rire:

kenny 75

Citation de: olileon le 13 06 11, 17:47 PM
J'attends la tienne... ;-)

t'es pas le seul :-D
K, tu ne voudrais pas nous mettre un timbre aussi sur ton post? :timide:

kotobuki

Citation de: ceed le 13 06 11, 17:21 PM
  pour chipoter sur les détails j'attends une photo encore plus grande  :-p :-D :rire: ;-)


:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Oli faut que tu prévois une viré sur Rohrwiller, :-D un bus un peu de boisson et hop tu fais le tour de france pour récuperer tout le monde,comme ca pas besoin de photo plus grande :rire: :rire: :rire:

:jesorsd: :jesorsd: :jesorsd:

olileon

Citation de: Mellonman le 13 06 11, 11:38 AM
(c'est vrai, on est là pour partager non ?)

;-)

Citation de: ceed le 13 06 11, 17:21 PM
pour chipoter sur les détails j'attends une photo encore plus grande  :-p :-D :rire: ;-)

J'attends la tienne... ;-)


Citation de: Kirua le 13 06 11, 17:25 PM
Je suis maudit moi avec cette plante!

Pourquoi, t'as quoi comme problème? pousse, couleur?

Kirua

Bordel, j'adore ton tapis de lilaeopsis!! Et avec le bois laissé assez à nu  :love: Je suis maudit moi avec cette plante!