Arbor Vitae

Démarré par poups, 27 11 10, 22:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poups

 :merci:   Ceed  ;-)

pas trop le temps en ce moment pour l'aqua mais à l'occase, j'essai de bosser sur la lisibilité du layout  :-/  y a du taf encore, je crois aue je vais virer la pierre et faire un "only wood" avec sable de loire au milieu et pour finir  si j'ai le temps rajouter des touches de glosso et éléo au pied des arbres de droite  ;-)

photo du dimanche matin




:pint:

ceed

Il y a de la recherche sur l'ambiance du bac  :up:

poups

Merci les gars  :merci:    :pint:

Brust, y a pas eu de changement , le chemin , y en a plus depuis que cette pierre aride a été posée , d'ailleurs , je crois que y en a jamais eu de chemin en fait   :sifflets:     :-D



Teddy77

Citation de: poups le 26 02 11, 16:54 PM
:-D

juste une petite tof pour montrer que la vallisneria nana est en marche, les quelques vieilles feuilles du début finissent de pourrir et y a une forêt de jeunes pousses qui montent derrière le tronc de gauche  :bump:   et la rotala aussi après quelques tailles commencent à se recourber , j'espère qu'elle va jaillir derrière "l'arbre de vie" à la façon liane , vers l'arbre mort de droite   :sifflets:    :ange:



:pint:
J'aime beaucoup cette pierre et les branches, ca donne bien  :up:

brust

+1 belle ambiance  :love:                        ;-)

  C'est quoi ça,alors ?.......la fin du petit chemin d'entre les 2 arbres  :??:                  :*ll*:

            :pint:

orchid

Citation de: poups le 26 02 11, 16:54 PM
:-D

juste une petite tof pour montrer que la vallisneria nana est en marche, les quelques vieilles feuilles du début finissent de pourrir et y a une forêt de jeunes pousses qui montent derrière le tronc de gauche  :bump:   et la rotala aussi après quelques tailles commencent à se recourber , j'espère qu'elle va jaillir derrière "l'arbre de vie" à la façon liane , vers l'arbre mort de droite   :sifflets:    :ange:



:pint:

:love:

poups

Citation de: orb le 26 02 11, 19:16 PM
très sympa la prise de vue : vachement de profondeur :-)

Citation de: olileon le 26 02 11, 19:18 PM
+1 et les bois qui s'entremêlent... :love: :up:


Merci orb et Oli  , j'ai hâte que la vallisneria me fasse un jungle arrière dense et mystérieuse  :peur:             :-D

olileon

+1 et les bois qui s'entremêlent... :love: :up:

orb

très sympa la prise de vue : vachement de profondeur :-)

poups

 :-D

juste une petite tof pour montrer que la vallisneria nana est en marche, les quelques vieilles feuilles du début finissent de pourrir et y a une forêt de jeunes pousses qui montent derrière le tronc de gauche  :bump:   et la rotala aussi après quelques tailles commencent à se recourber , j'espère qu'elle va jaillir derrière "l'arbre de vie" à la façon liane , vers l'arbre mort de droite   :sifflets:    :ange:



:pint:

olileon


poups

#271
Citation de: run le 25 02 11, 18:36 PM
salut poups ;-)
a mon avis,l'ambiance va etre original :up:
par contre,c'est vrai que tout aura coulé,et la bolbitis élagué a l'avant,ce sera plus lisible ;-)

:merci:   Run         :pint:

ça fait chelou de plus voir ton avatar , le plombier speed va me manquer  :sifflets:

J'ai cru qu'Hideki postait sur mon topic  :*ll*:

run

salut poups ;-)
a mon avis,l'ambiance va etre original :up:
par contre,c'est vrai que tout aura coulé,et la bolbitis élagué a l'avant,ce sera plus lisible ;-)

poups

Citation de: Benjamin le 24 02 11, 14:05 PM
Ambiance "Tim Burton" dans ce bac ! On a l'impression que le cavalier sans tête va surgir de derrière une racine. Brrrrr.....

bien vu Bob  :-D

c'est vrai qu'il y a une ambiance d'outre tombe  :peur: :peur:

poups

Citation de: Tiffou le 24 02 11, 10:47 AM
Salut Poups. Ta grosse racine, tu vas l'habillée de mousse ?
Belle évolution. :up:

salut Tiffou  :merci:

pour la mousse, peut-être ........le temps que la vallisneria devienne assez dense , j'ai le temps d'essayer ;-)

voultou

Oui, en effet, je comprend ta déception en terme de rendu photographique.
La proximité du massif de gauche bouffe toute la profondeur et provoque un déséquilibre entre les deux côtés du bac.

M'enfin, ne t'inquiète pas trop, elle va bien finir par couler cette maudite racine

Benjamin

Ambiance "Tim Burton" dans ce bac ! On a l'impression que le cavalier sans tête va surgir de derrière une racine. Brrrrr.....

Tiffou

Salut Poups. Ta grosse racine, tu vas l'habillée de mousse ?
Belle évolution. :up:

poups

Citation de: kenny 75 le 23 02 11, 09:08 AM
La photo qui n'est pas de face, si c'est uniquement à cause de la lily pipe, personellement, ça ne me dérange pas :-D

ce n'est pas à cause de la lily pipe  :sifflets: mais bien à cause de ce satané tronc de gauche qui ne coule toujours pas, donc grosse pierre à son pied et avant plan non aéré et carrément plaqué sur la vitre !!!   la suite devrait être plus aéré devant j'espère , parce que là  :gr:

Pour preuve, c'est moche....c'est pas mal en réalité, oppressant en photo  :grr:










j'espère faire mieux dans quelques semaines  ;-)

poups

Citation de: kenny 75 le 23 02 11, 09:08 AM

Sinon, c'est clair que c'est impressionant les crystals qu'il y a dans ce bac. ça doit être une souche bien résistante... :up:

Je sais pas si c'est une souche résistante , mais ça nique sec la dedans   :*ll*:

j'en avais acheté 5 ou 7 à l'époque, en 1 an et demi de fournication intense , bah je peux plus les compter .....je fais rien pour,  pourtant.....peut-être parce que le bac est à côté du canapé , bon ben quand les enfants dorment  :sifflets: , avec ma petite femme,  tranquille de partout   :ange:, hum, hum........en fait, ça doit –être des voyeuses ces crystal red , je sais pas  :roll2:......comme les pandas, quand on leur passe un film X ....ça les réveille .....les bougres  :xx: !!
           

kenny 75

Citation de: brust le 17 02 11, 22:49 PM
si tu ne veux pas que l'on voit la Lily pipe  

La photo qui n'est pas de face, si c'est uniquement à cause de la lily pipe, personellement, ça ne me dérange pas :-D
:jesorsd:

Sinon, c'est clair que c'est impressionant les crystals qu'il y a dans ce bac. ça doit être une souche bien résistante... :up:

poups

 :rire: :rire: :rire: :rire:  z'êtes coonnn les gars  :rire:

Avec mes crystal red, c'est " pom pom pé dup " tous les jours   :oui:,  quand je nettois le filtre, je vous dis pas la nursery dans les mousses de filtration  :ooo:

En été, c'est la teuf chez les crécrés , j'en retrouve sur le parquet  :xx:        maki parquet  

orb

mdr :-D
les gens non initiés me demandent toujours ça aussi, quand ils viennent chez moi : "est-ce que ça se mange ?"
:-)

orchid

Citation de: olileon le 22 02 11, 19:32 PM
Clair... :ooo:  :up: d'ailleurs pas trop de soucis avec elles quand tu retouches le hardscape?

non

penses tu....

Madame est ravie....

:jesorsd:


olileon

Citation de: SniperLk le 22 02 11, 14:28 PM
C'est hallucinant le nombre de crevettes que tu as l'air d'avoir là-dedans  :-D.

Clair... :ooo:  :up: d'ailleurs pas trop de soucis avec elles quand tu retouches le hardscape?

poups

salut  ;-)

oui c'est du dépron, je suis fan, très pratique  ;-)

c'est une couche de polystiréne très , très fin, c'est quasi lisse  :up:   plutôt blanc  satiné   :-D

SniperLk

#256
C'est hallucinant le nombre de crevettes que tu as l'air d'avoir là-dedans  :-D. Sinon j'ai une question sur ton fond blanc, c'est une plaque dépron non ? L'aspect est type polystyrène ou alors la plaque est recouverte d'une sorte de couche plastique satinée/brillante ?

poups

Citation de: brust le 17 02 11, 22:49 PM
   si tu ne veux pas que l'on voit la Lily pipe   :-D   ......... :-p

bah, je crois que j'ai perdu  :roll2:                        :-D


Citation de: orchid le 18 02 11, 09:56 AM
  sur un ecran d'ordi ça le fait vraiment Poups!  :love: pour le rejet, c'est vrai ça fait crade, limite un peu tuyau de lavement...en plus vu d'ici  :jesorsd: ..Mais il m'a lair d'être vraiment bien là ton arbre de vie.... :up:


merci Mec  :pint:      si tu le vois pas trop mal ( à part le rejet d'égout  :sifflets:)  sur un grand écran,  ça m'encourage à poursuivre les efforts et  à bien le finir  ;-)                    :merci: :merci:





orchid

Citation de: brust le 17 02 11, 23:14 PM
  Y sont bon les petits gâteaux Orchid ?                        :-D

     désolé pour le hs

:non:   pas le droit !

Sinon pour le bac, sur un ecran d'ordi ça le fait vraiment Poups!  :love: pour le rejet, c'est vrai ça fait crade, limite un peu tuyau de lavement...en plus vu d'ici  :jesorsd: ..Mais il m'a lair d'être vraiment bien là ton arbre de vie.... :up:

brust

  Y sont bon les petits gâteaux Orchid ?                        :-D

     désolé pour le hs

orchid

 kiché ke pas passé par là?

Non sans dec sur  mon ecran de blackberry pas soucis, Le temps de scroller à droite et j'ai déja oublié...par contre serieux ça ma l'air pas mal du tout là!



brust

  Bah c'est déja pas mal là      :-/      ça fait mal au yeux mais bon  :sifflets:   si tu ne veux pas que l'on voit la Lily pipe   :-D   ......... :-p


          :merci:   :pint: 



         


poups

Merci les gars   :up:

Citation de: voultou le 16 02 11, 22:39 PM
Ah ! Tu prends les mêmes drogues que moi, poups...  :rire:

Citation de: orb le 17 02 11, 14:12 PM
hé les mecs : c'est quoi que vous prenez ?? ça a l'air cooooool :-D

perso je tourne à 5 gouttes de fer pour commencer mollo au petit dèj   :roll:  , NPK à midi  là ça monte dur    :peur:   après oligoéléments le soir pour la descente  :cool:  :dodo:                                                     :sifflets:                                                                 :*ll*:                         




désolé par la vitre arrière à moitié nettoyée et la lily pipe crade, si Orchid passe par là   :sifflets:


N'instites pas Brust  :sifflets:  t'auras pas plus près, pas plus en face   :rire:

Fabien01

Et bien là, ya meme la petite histoire qui va avec ! Moi je dis, c'est pas mal !

faut juste accepter le concept d'avoir un coté du bac tout mort !  :-D

orb

hé les mecs : c'est quoi que vous prenez ?? ça a l'air cooooool :-D