"Résultats AAC 2010"

Démarré par ceed, 21 06 10, 22:42 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

Bah je le trouve pas top ce 10e bac perso...

Mellonman

Regardez le 10ème en bacs moyens... ça c'est de la créativité, de la bonne, qui ne sacrifie pas la qualité esthétique  ;-)

brust

Citation de: geoffrey16 le 23 06 10, 22:36 PM
oui bravo aussi a toi diego  :pint:

donc ont était 5 du forum, c'est pas mal :*ll*:
je suis plutôt content de ma petite place, après avoir hésité a participer
je trouve juste dommage qu'il n'y est pas de commentaire  ;-(

:merci:
Bonne place Geoffrey,surtout que derrière il reste de bonnes réalisations  :ooo:
  Félicitations aussi a vous autres pour le classement.
Ce concours est quand même relevé  :up:

    :pint:

geoffrey16

oui bravo aussi a toi diego  :pint:

donc ont était 5 du forum, c'est pas mal :*ll*:
je suis plutôt content de ma petite place, après avoir hésité a participer
je trouve juste dommage qu'il n'y est pas de commentaire  ;-(

:merci:

diego

#17
Citation de: Cyberfish le 23 06 10, 08:35 AM
Bravo Diego !
Sinon, j'ai un peu fait le tour des galeries (pas jusqu'au bout tout de même) et il y a un truc qui me parait vraiment bizarre : c'est quoi cette tendance à vouloir bricoler le décors avec des trucs pas trop naturels comme on en voit sur les bacs 7 et 15 de la rubrique Mini ?
Autrement, comme d'habitude chacun a ses petites préférences et j'ai trouvé des bacs que je préfère encore plus un peu plus loin dans les galeries.
D'ailleurs, le bac 35 de la rubrique "Grands bacs" est pour moi impressionnant : proposer ainsi un bac d'eau saumâtre, je dis chapeau !

Merci ,
ce que tu dis sur les bacs avec des trucs peu naturels , pour monsieur Slobodan Lazarevic (Octopus),place 7 et 8 , en mini aquariums , c'est quelque cose d'abituel , surtout avec ses petits bacs, pour ceux qui ne le connaissent pas je vous laisse un link
http://www.akvaristikayu.com/Octopus%20aquascaping/Gallery.htm

mick38

par contre celui qui as eu l'idée de faire une maquette de son  bac fait des émules.
Les cascades et autres plages vraimment j'aime pas! :colere:
Encore un petit chemin de sable ou de caillou, c'est mignon mais une chute d'eau bleu ou un samourai, je dit non :fessee:
enfin a ce qui parrait "les gouts et les couleurs..."
en tous cas bravo les francais :merci: de beaux bacs de champions!

ceed

Citation de: orchid le 23 06 10, 09:43 AM
Bravo aux deux membres du forum!!!

Sinon puisqu'on donne son avis, sans être juge, je trouve limite choquant de voir dans le pelotons de tête des répliques de bacs quasi conforme a des bacs très célèbres (2è nano et 1st large tank), le plagiat flagrant devrait être sanctionné, où bien positivons, à l'inverse, l'imagination et la créativité  :cool: devrait être une part majeur des points... :jesorsd:



C'est clair  :colere: , il faut privilégier la créativité dans les votes et pas du déjà vu ou du pompage en changeant deux, trois trucs même si c'est bien fait. Il y a des gens qui ne dorent pas de la nuit pour trouver des nouvelles choses  :rire: .

orchid

Bravo aux deux membres du forum!!!

Sinon puisqu'on donne son avis, sans être juge, je trouve limite choquant de voir dans le pelotons de tête des répliques de bacs quasi conforme a des bacs très célèbres (2è nano et 1st large tank), le plagiat flagrant devrait être sanctionné, où bien positivons, à l'inverse, l'imagination et la créativité  :cool: devrait être une part majeur des points... :jesorsd:


Wein

#13
Citation de: Cyberfish le 23 06 10, 08:35 AM
c'est quoi cette tendance à vouloir bricoler le décors avec des trucs pas trop naturels comme on en voit sur les bacs 7 et 15 de la rubrique Mini ?

C'est atroce  :vomi:

Citation de: Cyberfish le 23 06 10, 08:35 AM
D'ailleurs, le bac 35 de la rubrique "Grands bacs" est pour moi impressionnant : proposer ainsi un bac d'eau saumâtre, je dis chapeau !

Ben moi je le trouve vraiment limite ce bac ! Esthétiquement, je ne prononcerai pas car je ne connais rien à l'aquascaping (et ça ne m'intéresse pas beaucoup, il faut l'avouer), mais au point de vue du rapport volume / population, c'est vraiment nul. En effet, les Monodactylus argenteus, par exemple, demandent vraiment un immense volume de nage et doivent vivre en banc... Par ailleurs, les M. sebae vivent dans de l'eau saumâtre à l'âge adulte tandis que les M. arenteus adultes se trouvent en mer. Bon, tout ça pour dire que je trouve cette population vraiment discutable et il est regrettable, à mon avis, qu'on puisse accepter ce genre de truc dans un concours, même axé sur l'esthétique du bac ! En effet, je ne conçois pas qu'un bac puisse être beau s'il s'y trouvent des espèces dont les besoins ne sont pas respectés...

Tiens, je ne me savais pas d'humeur ronchonne ce matin  :rire:

Laurent

Benjamin

La perspective du 2ème en nano est tellement déformée qu'on dirait un aquarium d'angle...

Cyberfish

Bravo Diego !
Sinon, j'ai un peu fait le tour des galeries (pas jusqu'au bout tout de même) et il y a un truc qui me parait vraiment bizarre : c'est quoi cette tendance à vouloir bricoler le décors avec des trucs pas trop naturels comme on en voit sur les bacs 7 et 15 de la rubrique Mini ?
Autrement, comme d'habitude chacun a ses petites préférences et j'ai trouvé des bacs que je préfère encore plus un peu plus loin dans les galeries.
D'ailleurs, le bac 35 de la rubrique "Grands bacs" est pour moi impressionnant : proposer ainsi un bac d'eau saumâtre, je dis chapeau !

diego

#10
En categorie Mini Aquariums mon petit Mehirugi a ete classe 4eme a 2 points du 3eme , avec ses 6 litres , :fou:  :ooo:
felicitations aux français qui ont participe , par les noms moi je ne connais personne .

Cyberfish

Citation de: Mellonman le 22 06 10, 22:08 PM
Ouais, le premier en medium  :love: :love: :love: :love: :love:

Justement je ne le vois pas sur le post de Cuong. Mais leur site est réparé et c'est vrai qu'il est beau.

Mellonman

Ouais, le premier en medium  :love: :love: :love: :love: :love:

ceed

 :merci:

Hola, bravo tout le monde  :up:

Kirua

Congrats Ceed!

Très beaux les 1ers en nano et en middle!
Le 2e en nano je l'avais déjà vu sur APC, pas mal mais pompé sur la réalisation de Cliff Hui que l'auteur revendique, par ailleurs.

Félicitations aussi à Pascal qui finit Français le mieux classé!

cuong

#5
Mini Tanks:

1º - Siak Wee Yeo (Malaysia):



2º - Jordi Pelegri (Spain):



3º - Wolinski Grégoire (France):




Medium Tanks:

1º - Siak Wee Yeo (Malaysia):



2º - Fabiano Marcos Gobbo (Brazil):



3º - Riccardo Gallego Garcia (Italy):



Large Tanks:

1º - Pasquale Buonpane (Italy):



2º - Gary Jose Chagas (Brazil):



3º - Massimo Faberi (Italy):


kenny 75

Félicitations Ceed!!!!
bientôt tu n'auras plus de places pour ranger tout ce que tu gagnes... :-p :-p

geoffrey16

j'ai réussi a regarder un peu, de beaux bacs
je vais prendre le temps de tous les regarder tranquillement, et surtout quand ça déconnera un peu moins  :-D
bravo ceed, pascal, et Kenny  :up:

:pint:

Mellonman

Citation de: ceed le 21 06 10, 22:42 PM
Des superbes bacs  :up:
... dommage qu'on puisse pas les voir...  :rire:
Enfin ça devrait bientôt être réparé j'espère...

ceed